Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

V2- Harry potter [ok] Empty V2- Harry potter [ok]

- Dim 18 Fév 2007 - 9:54
Inscrit le : 16/10/2006
Age : 36
Messages : 167
Joyleen
Membre

Joyleen
Nom de votre forum : Eylops

Logo ou banniere: Non je n'en ai pas pour la publicité

Description : je la mettrais juste après

Administrateurs : Harry potter, cho chang, choixpeau magique et ginny weasley

Modérateurs : kamui shiro, et ragnok

Particularité(s) : Je pense que dans ce qui va suivre, vous aller comprendre nos particularités

Statistiques : deux semaines d'ouvertue, 26 membres, 1196 messages

Date de création : il y a au mois 5 moins, mais ouvert au public depuis 15 jours


~Tu n'y croyais pas, mais c'est la vérité,
Il existe ce monde où tout peut arriver,
Ne te méfie pas, avance à grand pas, entres-y,
Découvres cet endroit qui déborde de magie. ~

Le professeur Dumbledore s’avança sur l’estrade,

« Bienvenue à Poudlard mes chers élèves pour une nouvelle année riche en émotion. Mais je dois commencer sur une note bien grave

Comme vous le savez, Lord Voldemort a refait surface Le Ministère ne voulait pas que Poudlard ouvre ses portes cette année. Après maintes discussions,
J’ai obtenu l’autorisation d’ouvrir l’école à condition que des aurors soient postés aux quatre coins du château. Nous nous étions mis d’accord sur
6 aurors, mais le Ministère en a décidé autrement. Quarante aurors ont été dépêchés à Poudlard, et postés jusque dans les salles de classe. Nos professeurs je vous l’avoue sont très mécontents. Aussi, ne sont-ils pas là aujourd’hui, excepté le professeur Binns, ils se sont tous rendu au Ministère pour protester contre cette mesure idiote et dérangeante pour tout un chacun.

Les cours commenceront donc plus tard que prévu ! Profitez de Poudlard encore pendant les beaux jours !






Bienvenue sur Eylops, toute nouvelle version de notre ancien Priori Incantatem comme certains le sauront. Incantatem s’étant vu copié 100 fois, piraté, boulettisé et pubbé par certains, nous ne pouvions décemment le laisser tomber dans la déchéance. Mon frère et moi avons donc pris le parti bien avant que l’autre version n’expire, de nous mettre à travailler bien plus dur pour une nouvelle version. Plus complète, plus réglementée, elle nous permet de jouer sérieusement, tout en s’amusant. Jusqu’à présent, nous avons 20 bons joueurs

Il est sur que certains me diront, gné gne gne seulement 1500 messages, mais quand on sait qu’un message doit faire minimum douze longue lignes, cela fait réfléchir.

Il est certain que parfois, on n’a pas l’inspiration pour faire douze lignes, mais un petit de détails par ci, une émotion par la, et voila le tour est joué. Il est quand même plus agréable de jouer avec quelqu’un qui écrit bien, qui fait jouer son personnage qu’avec un , et excusez moi l’expression, un boulet qui n’écrit que trois mots.

Certes cette obligation peut rebuter beaucoup de joueurs, je pense que c’est une mauvaise chose et en meme temps une bonne chose. Peut-être que dans un premier temps, nous ne seront pas 150 personnes, mais au moins, nous nous entendons bien, nos rp durent longtemps et sont constructifs.

Un forum me direz-vous c’est un espace de jeu. Pour moi oui et non. Prenons Freya, notre premier auror, j’ai pris plaisir à lire sa fiche de personnage. Elle a mis 10 jours pour la faire, mais quand elle a été faite, quel régal. Une histoire hors du commun, par une personne hors du commun.


Eylops demande beaucoup d’implication, c’est vrai, mais ne même temps, lorsqu’on est pris dans le jeu, on est content d’avoir quelqu’un qui vous réponde de belles et longues phrases bien écrites



Que dire de plus ? Et bien, on me dira aussi que j’ai banni le manga. Oui c’est vrai ! J’en avais assez de voir des filles aux cheveux bleu,de 13ans, avec des seins proéminents, ou des oreilles de chat. Nous avons centré les avatars sur des acteurs, ou des personnages en 3d, réalistes et si joli au regard. Bien sur,tout le monde ne peut faire un avatar 3d, les programmes sont chers, et compliqués. Mais une galerie est mise à disposition, pour vous aider dans le choix d’un personnage . Ainsi, il suffit de demander le genre de personnage, et votre avatar vous sera fait. Inédit et prévu pour entrer dans le contexte du forum, il rendra le jeu plus cohérent. De nombreux joueurs ont déjà adopté la 3d.


Nous avons également intégré Beauxbatons. Bien que cela ne soit pas un concept nouveau, il est totalement inédit par son histoire et sa disposition. Entièrement créé par un membre de l’équipe, il représentera la beauté.


Le désign : certains diront que c’est style manga, pour nous c’est du dessin. La aussi il nous fallait nous démarquer. Nous avons donc choisi un style différent, faisant sourire et en même temps qui ne lasse pas les yeux. Doux,et je pense plaisant à un maximum de gens,il a été entièrement réalisé par arcalys, notre programmeur.

L’intro. Elle est également inédite ! réalisée de toute pièce par arcalys également. Classique, elle ouvre sur le site(en construction) et sur le forum.
Montez le son !

Pour le site, nous ne sommes pas encore décidé. Nous voulons d’abord finaliser le plus possible le forum, et ainsi nous laisser le temps d’écrire.


Voila le lien : www.eylops.be

Attention, bien lire le règlement

V2- Harry potter [ok] Empty Re: V2- Harry potter [ok]

- Dim 18 Fév 2007 - 10:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
XD Je cherchait comment entrer dans ton forum quand j'ai vu le "entrer" sur l'image Embarassed

Merci d'être venu présenter ton forum Wink N'hésite pas à nous donner des nouvelles fraîches de lui, et à bientôt Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum