Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sybéria Empty Sybéria

- Ven 26 Déc 2008 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Sybéria Bannia12

Thème : Forum de discussion sur les mangas, la littérature, les jeux vidéos, les films et les séries, ainsi que beaucoup d'autres choses !

Sybéria N36j6f10

Date de Création : 29 Novembre 2008
Date d'Ouverture : 25 Décembre 2008

Staff du Forum :
¤ Administrateur(s) : Améthyste (Fondatrice)
¤ Modérateur(s) : Rowen

Sybéria N36j6f10

Description

Pourquoi ai-je décidé de créer ce forum ? C'est quelque chose d'assez simple en résumé, j'ai la passion des livres, des mangas et des jeux vidéos, je cherche en permanence à trouver d'autres personnes dans le même cas que moi. Après plusieurs années passées sur le net, je me suis finalement dit que le meilleur moyen pour rencontrer des gens intéressés par les mêmes choses que moi, restait de faire un forum dédié entièrement à ces sujets !

Bien entendu, il existe des tas de forums de ce genre, je serais inconsciente d'imaginer que celui-ci est unique, mais ce qui le rend spécial je pense, c'est le fait d'en faire "un village". En effet, j'ai pris le choix d'organiser le forum, autant au niveau des sections que des rangs, des groupes, de l'organisation, comme un petit village ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'estime qu'un forum agréable est une sorte de petite communauté, de petit village ou tout le monde s'entend bien. J'ai donc baptisé ce village du doux nom de Sybéria, car j'aime la Russie et particulièrement la Sibérie. Cela n'est pas très important, ce n'est qu'un nom, ce qui importe réellement, c'est que nous puissions échanger nos avis et nos idées entre membres civilisés, et ayant les mêmes centres d'intérêt ! Alors je vous souhaite à tous, de bons moments sur Sybéria !

Sybéria N36j6f10

Lien : http://syberia.positifforum.com

Recrutement : Un Barde

Sybéria Empty Re: Sybéria

- Ven 26 Déc 2008 - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,
Merci d'avoir fait la pub de ton forum sur Coin Pub Wink
Tiens-nous au courant de son évolution

A très bientôt et bon courage Very Happy

- Mar 27 Jan 2009 - 22:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Very Happy

Cela fait 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Sad, on commence à s'inquiéter !!
On aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé sur ton forum depuis tout ce temps Sybéria Happy, les statistiques, les nouveautés, bref les potins quoi Sybéria Tongue

On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'évolution de ton forum prochainement Sybéria Wink

A bientôt 👽

(1ère relance)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 1 Mar 2009 - 17:16
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Sybéria Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour !

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum depuis le temps ? (relance)

Merci d'avance,
SkyLove.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Sybéria Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 2 Avr 2009 - 15:34
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Forum toujours sans nouvelle Sad

Disc Génér

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

Contenu sponsorisé