Bonjour !
Thème : Forum de discussion sur les mangas, la littérature, les jeux vidéos, les films et les séries, ainsi que beaucoup d'autres choses !
Date de Création : 29 Novembre 2008
Date d'Ouverture : 25 Décembre 2008
Staff du Forum :
¤ Administrateur(s) : Améthyste (Fondatrice)
¤ Modérateur(s) : Rowen
DescriptionPourquoi ai-je décidé de créer ce forum ? C'est quelque chose d'assez simple en résumé, j'ai la passion des livres, des mangas et des jeux vidéos, je cherche en permanence à trouver d'autres personnes dans le même cas que moi. Après plusieurs années passées sur le net, je me suis finalement dit que le meilleur moyen pour rencontrer des gens intéressés par les mêmes choses que moi, restait de faire un forum dédié entièrement à ces sujets !
Bien entendu, il existe des tas de forums de ce genre, je serais inconsciente d'imaginer que celui-ci est unique, mais ce qui le rend spécial je pense, c'est le fait d'en faire "un village". En effet, j'ai pris le choix d'organiser le forum, autant au niveau des sections que des rangs, des groupes, de l'organisation, comme un petit village ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'estime qu'un forum agréable est une sorte de petite communauté, de petit village ou tout le monde s'entend bien. J'ai donc baptisé ce village du doux nom de Sybéria, car j'aime la Russie et particulièrement la Sibérie. Cela n'est pas très important, ce n'est qu'un nom, ce qui importe réellement, c'est que nous puissions échanger nos avis et nos idées entre membres civilisés, et ayant les mêmes centres d'intérêt ! Alors je vous souhaite à tous, de bons moments sur Sybéria !
Lien : http://syberia.positifforum.com
Recrutement : Un Barde