Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mettre de la musique sur son forum - Page 2 Empty Re: Mettre de la musique sur son forum

- Mer 16 Mai 2007 - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
j'ai juste essayé de faire de l'humour Sad

sinon ok je pense que c'est bien de rajouter ca.

@+

Mettre de la musique sur son forum - Page 2 Empty Re: Mettre de la musique sur son forum

- Jeu 17 Mai 2007 - 18:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
BON !
Une nouvelle fois, forumactif prouve son professionalisme !
Déjà j'ai demandé la supression d'un forum à cause des e-mails à répétition et de la non supression de mon compte, ils me répondent "C'est pas un forumactif". MON CUL OUI !

Et là, cette fois ci, un membre vient de montrer que radioblog.com est un site légal, un peu comme google, il ne fait que recenser des liens hébergé sur des serveurs ne leur appartenant pas ...

Qui croire ?


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Mettre de la musique sur son forum - Page 2 Empty Re: Mettre de la musique sur son forum

- Ven 18 Mai 2007 - 5:27
Invité
Invité
Anonymous
t'es sur que c'est un forumactif 🐰

croire forumactif pour la musique

Mettre de la musique sur son forum - Page 2 Empty Re: Mettre de la musique sur son forum

- Ven 18 Mai 2007 - 9:42
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Mag > Ah ah ah

Sinon ça y est, le verdict est tombé, c'est illégal de mettre de la musique sur son forum avec ce site, le forum peut être supprimé pour illégalité :|


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Mettre de la musique sur son forum - Page 2 Empty Re: Mettre de la musique sur son forum

- Ven 18 Mai 2007 - 11:13
Invité
Invité
Anonymous
ok merci pour l'info !
et c'est aussi illégale de mettre un tuto pour le faire alors non ?

Mettre de la musique sur son forum - Page 2 Empty Re: Mettre de la musique sur son forum

- Ven 18 Mai 2007 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
car la nous on donne le truc pour rendre un forum illégale !
donc je pense que si on supprime pas ca vite fait ben ce forum serait peut être supprimé !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum