Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nath p
Membre

nath p
.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. I_logo

.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::.

[...]

A présent, tout les villages sont en danger, malgré tout, les académies continuent d'enseigner, et les examens pour passer les grades battent leur plein. Une organisation du nom de Katsumoku verra bientôt le jour et Tsunade, la 5e Hokage a décidé que les élèves de la promotion de Naruto Uzumaki, c'est à dire : Kiba Inuzuka, Ino Yamanaka, Chôji Akimichi, Shino Aburame, Neji Hyûga, Tenten, Lee Rock, Hinata Hyûga, Shikamaru Nara, Sakura Haruno et Temari no Sabaku et Kankurô no Sabaku la formeront. Cette organisation sera la seule à exécuter des missions hors du village, et à sortir de celui-ci pour se rendre à un autre. Ils assureront aussi la défense de leur village, lorsqu'ils ne seront pas en mission. Leurs senseïs les accompagneront tout de même. Ils ont aussi pour ordre de tuer quiquonque porte un manteau noir avec des nuages rouges.

Administrateurs : Tsunade.

Modérateurs : Tenten

Particularité(s) : C'est un forum RPG Naruto comme tout les autres, si ce n'est, que dans celui-ci, une nouvelle organistation, crée par Tsunade, la 5e Hokage, elle-même, voit le jour. Les membres de cette organisation assureront la défense de Konoha, et seront les seuls à exécuter des missions hors de Konoha. Ils ont pour ordre de tuer quiconque porte un manteau noir avec des nuages rouges.

Statistiques :

Nombre de messages 11
Nombre de sujets 10
Nombre d'utilisateurs 3
Ouverture du forum Mar 23 Déc 2008 - 10:37
Age du forum (jours) 10
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Lun 29 Déc 2008 - 12:40 Dernier utilisateur enregistré Sakura Haruno
Date du record de connexions Mar 23 Déc 2008 - 10:38
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 2
Stats générées le Ven 2 Jan 2009 - 11:10

Date création : Mardi 23 décembre 2008

Lien du forum : http://naruto-katsumoku.superforum.fr

"On compte 12 heures dans une journée, c'est trop court dans une vie de femme !"

.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239010.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239021.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239029.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239031
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : .:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour et Bonne Année 2oo9 à toi et ton forum !

Merci d'avoir choisis Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum

Penses bien à donner des nouvelles régulièrement.

Sky

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Skysig10
Merci Mèl
nath p
Membre

nath p
.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. I_logo

.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::.

¤ Accueil || Réglement || Histoire || Statistiques || Posts Vacants ¤

Incarnez un ninja dans l'un des villages cachés, choisissez si il fera partit de Katsumoku, ou même, de l'Akatsuki et de Taka, et écrivez votre destin, votre avenir ne dépend que de vous ...

=> News

Nous avons très peu de membres ! ='(
Malheureusement, le RP ne peut pas débuter avec juste 3 personnes !
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit, et simple ! =P
Le premier Scénario sera en place lorsque nous serons plusieurs.
Pour l'instant, nous attendons de nouveaux membres.
Pensez à privilégier les Posts Vacants.
Mais vous pouvez quand même créer votre propre personnage. =)

=> Staff

Fondatrice : Tsunade
Modérateurs : Tenten

Le forum cherche encore deux modérateurs, et un graphiste ! =D

=> Statistiques

Nombre de message : 15
Nombre de membre : 3
Nombre de posts vacants pris : 3

=> Lien

http://naruto-katsumoku.superforum.fr/

"On compte 12 heures dans une journée, c'est trop court dans une vie de femme !"

.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239010.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239021.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239029.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. 239031
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles!
Graphiste moi ça me tente mais je ne m'inscris plus pour faire un personnage alors à toi de voir ^^.
Dis moi par Mp.
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton forum? Une mise a jour serais la bienvenue Very Happy
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : .:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles !

Comment se porte ton forum ? (relance)

Penses bien à donner des nouvelles de temps en temps Wink

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

.:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps .:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. .:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Smile

RPG, Jeux de rôle Arrow Manga

A bientôt .:: RPG Shippuden : Naruto Katsumoku ::. Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]