Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

{ Daytona Beach* Empty { Daytona Beach*

- Dim 11 Jan 2009 - 20:30
Run A.
Canard masqué

Daytona Beach
Lien cliquable

{ Daytona Beach* Sans-titre-13

Salut à toi jeune visiteur de Daytona Beach,

Tu es nouveau dans le coin ? Attention où tu met les pieds dans ce cas. Daytona Beach, la ville du péché où la chaleur des plages de sable blanc fait tourné la tête à plus d'un habitant. Moi ? Qui je suis ? Daytona Mysterious Girl, la seule capable de tout voir, de tout entendre et surtout, de tout vous dire. Si tu t'installes ici, attention à ce que tu dis, à ce que tu fais car rien ne m'échappe. Je ne vis que pour dévoiler les secrets, les trahisons, pour découvrir les mystères que vous vous efforçez de cacher tant bien que mal. Ici, pas de pitié pour les pauvres, les riches ou encore les gens qui souhaitent passer inaperçu, tu n'es pas à l'abris de mon flair et de la première page de mon blog.

{ Daytona Beach* Copie-de-Sans-titre-13

Daytona Beach c'est un peu la même que n'importe quelle ville avec moi en plus. Des Cheerleaders superficielles qui tentent d'aligner un pas devant l'autre, des basketteurs qui se prennent pour des dieux, des intellos à la tête trop gonflée, des rebelles qui se font passer pour des gros durs et surtout des journalistes qui tentent de faire le même travail que moi en plus lamentable. Alcool, drogue, sexe, drague, boîtes de nuit, les mineurs ne sont pas à l'abris du péché et des nombreuses activités de cette ville. La chaleur reigne toute l'année tout comme les potins et l'hostilité dans le lycée de la ville: Mainland High School. Si je suis inscrite à cette école ? Tout le monde aimerait tant le savoir, personne ne sait même si je suis un garçon ou une fille. Ce sera à vous de le découvrir, si vous avez du temps à perdre bien sûr.
Allez, ne pleure pas jeune Visiteur, tu vas adorer cette vie comme tous les autres et tu vas entrer en plein dedans parce qu'il faut être remarqué pour être apprécié.

Regarde, tout le monde m'adore, et ne dîtes pas le contraire.
X.O.X.O
DAYTONA MYSTERIOUS GIRL

Administrateurs : Angel Sanders, Sam Nicholson & Summer Johnson

Date de création : 09/01/09

Lien de votre forum : http://daytona-beach.cinebb.com/forum.htm

{ Daytona Beach* Empty Re: { Daytona Beach*

- Jeu 15 Jan 2009 - 9:45
Féminin Inscrit le : 13/01/2009
Autre : Princesse des Roses
Disaresta
Membre

Disaresta
Merci d'avoir choisit coin Pub
Tient nous au courant de l'évolution de ton forum

Bonne chance

{ Daytona Beach* Agl_es11
Je n'ai que faire de vos sermonts continuels.
J'imposerais l'équilibre, quitte à devoir m'imposer

- Lun 16 Fév 2009 - 15:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton forum? Une mise a jour serais la bienvenue Very Happy

- Mar 17 Mar 2009 - 21:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : { Daytona Beach* Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Run A.,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum ? (relance)
Penses bien à donner des nouvelles de temps en temps Wink

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

{ Daytona Beach* Skysig10
Merci Mèl

- Ven 17 Avr 2009 - 17:12
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps { Daytona Beach* Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. { Daytona Beach* Smile

RPG, Jeux de rôle Arrow Divers

A bientôt { Daytona Beach* Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé