Daytona BeachLien cliquableSalut à toi jeune visiteur de Daytona Beach,
Tu es nouveau dans le coin ? Attention où tu met les pieds dans ce cas. Daytona Beach, la ville du péché où la chaleur des plages de sable blanc fait tourné la tête à plus d'un habitant. Moi ? Qui je suis ? Daytona Mysterious Girl, la seule capable de tout voir, de tout entendre et surtout, de tout vous dire. Si tu t'installes ici, attention à ce que tu dis, à ce que tu fais car rien ne m'échappe. Je ne vis que pour dévoiler les secrets, les trahisons, pour découvrir les mystères que vous vous efforçez de cacher tant bien que mal. Ici, pas de pitié pour les pauvres, les riches ou encore les gens qui souhaitent passer inaperçu, tu n'es pas à l'abris de mon flair et de la première page de mon blog.
Daytona Beach c'est un peu la même que n'importe quelle ville avec moi en plus. Des Cheerleaders superficielles qui tentent d'aligner un pas devant l'autre, des basketteurs qui se prennent pour des dieux, des intellos à la tête trop gonflée, des rebelles qui se font passer pour des gros durs et surtout des journalistes qui tentent de faire le même travail que moi en plus lamentable. Alcool, drogue, sexe, drague, boîtes de nuit, les mineurs ne sont pas à l'abris du péché et des nombreuses activités de cette ville. La chaleur reigne toute l'année tout comme les potins et l'hostilité dans le lycée de la ville: Mainland High School. Si je suis inscrite à cette école ? Tout le monde aimerait tant le savoir, personne ne sait même si je suis un garçon ou une fille. Ce sera à vous de le découvrir, si vous avez du temps à perdre bien sûr.
Allez, ne pleure pas jeune Visiteur, tu vas adorer cette vie comme tous les autres et tu vas entrer en plein dedans parce qu'il faut être remarqué pour être apprécié.
Regarde, tout le monde m'adore, et ne dîtes pas le contraire.
X.O.X.O
DAYTONA MYSTERIOUS GIRL
Administrateurs : Angel Sanders, Sam Nicholson & Summer Johnson
Date de création : 09/01/09
Lien de votre forum : http://daytona-beach.cinebb.com/forum.htm