Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des mots recrute Empty Au-delà des mots recrute

- Lun 12 Jan 2009 - 16:18
Féminin Inscrit le : 10/01/2009
Emploi / Etudes : Etudiante en langues romanes à l'université
Loisirs : Lecture, dodo, dada
http://au-dela-des-mots.exprimetoi.net
Isabelle Cagny
Membre

Isabelle Cagny
Bonjour, j'ai déjà posté une publicité pour mon forum au-delà des mots

Je recrute des Maîtres écrivains. Leur rôle est de se charger de la partie "Vos manuscrits" à l'exception des parties "essais" et "autres". Ils devraient également se charger du Grimoire Ancestral, regroupant toutes les astuces des membres.

On va dire que je suis exigeante, mais ces Maîtres écrivains doivent avoir une solide expérience en écriture ainsi qu'une bonne orthographe. Bref, pour tous ceux qui sont intéressés, il suffit de vous inscrire sur le forum et de m'envoyer par messagerie privée un texte de votre composition. Au-delà des mots recrute Laugh
Remarque : plus votre texte fera ressortir de sentiments, plus vous aurez de chances d'être repris. :flower:

Au-delà des mots recrute Empty Re: Au-delà des mots recrute

- Mar 17 Fév 2009 - 21:30
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Au-delà des mots recrute Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis CP pour ta recherche, ton forum semble très intéressant ! J'espère que tu trouveras rapidement, Cependant :
Ta recherche est-elle toujours d'actualité?

SkyLove.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Au-delà des mots recrute Skysig10
Merci Mèl

Au-delà des mots recrute Empty Re: Au-delà des mots recrute

- Ven 17 Avr 2009 - 15:49
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Au-delà des mots recrute Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Au-delà des mots recrute Smile

Bonne continuation ! Au-delà des mots recrute Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé