Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Jeu 28 Jan 2010 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
Archives Jedi - Page 3 Happy Hello Keyes!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que ton petit coup de ménage boostera les troupes Wink

Au plaisir de te relire,

Kyô

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Dim 31 Jan 2010 - 14:05
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Bonjour,

Archive Jedi ou Archives Jedi ? A la base et jusqu'à aujourd'hui, le forum s'appelait Archive Jedi mai en réalité, il devrait y avoir un "s" à Archive. A partir d'aujourd'hui, le forum sera donc accessible à l'adresse http://archivesjedi.forumactif.fr


Archives Jedi - Page 3 00010xr


Contexte :

5000 ans avant le premier film Star Wars et l’avènement de l’Empire Galactique par Palpatine, la galaxie est dans une ère de paix. L’Ordre Jedi ne cesse d’augmenter son importance et garantit apparemment la paix dans la galaxie. L’Ordre Sith, quand à lui, commence à revenir dans les esprits de nombreuses personnes, ses membres commençants à représenter une menace.

La République permet la création de nouvelles voies de commerces et de bonnes relations diplomatiques entre de nombreux mondes.

Malheureusement, l’attaque de forces mandaloriennes sur la planète Yola et la capture de celle-ci oblige les différentes factions de la galaxie à se préparer au combat devant la nouvelle menace des mandaloriens.

Le RPG commence en l'an - 5002


/ Le RPG est opérationel et débutera dès que quelques membres seront prêts à y participer !

La liberté sera extrêmement importante car cette époque n'a jamais été visitée dans un RPG !

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi,
Keyes


Archives Jedi - Page 3 Bannires

Mise à jour de lu premier message du sujet de publicité.

Statistiques.

Nombre de messages. 899
Nombre de sujets. 200
Nombre d'utilisateurs. 16
Date d'ouverture du forum. 3 Décembre 2008
Messages par jour. 2.12
Sujets par jour. 0.47


Dernière édition par Keyes le Dim 31 Jan 2010 - 17:22, édité 1 fois

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Dim 31 Jan 2010 - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
Archives Jedi - Page 3 Happy Hello Keyes!
Merci d'avoir actualisé ta pub et de nous avoir prévenu du changement d'adresse.
Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Ven 12 Fév 2010 - 10:43
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Une petite mise à jour.

Le forum recommence à renaître grâce à l'arrivée de plusieurs membres dont un nouveau rédacteur/correcteur qui est à l'essai mais qui va intégrer le staff ce week-end. Il a rédigé deux nouvelles fiches qui sont d'une clarté impressionnante.

Quant au RPG, on peut y jouer mais personne n'a encore tenté d'aller poster sa présentation. La carte de la galaxie à été ajoutée et est disponible à l'adresse suivante : https://2img.net/r/ihimizer/img11/7295/carteam.jpg

Archives Jedi - Page 3 Bannires



Statistiques.

Nombre de messages. 1038
Nombre de sujets. 217
Nombre d'utilisateurs. 19
Date d'ouverture du forum. 3 Décembre 2008
Messages par jour. 2.38
Sujets par jour. 0.50

Archives Jedi - Page 3 100131070457707316

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Ven 12 Fév 2010 - 13:23
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
hey!

Merci de cette actualisation ma foi positives! de nouvelles présentations, des nouvelles visites, et peut être le début du RP courage!
Que la force soit avec vous^^

Bonne journée
Matt'


Archives Jedi - Page 3 Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Sam 13 Mar 2010 - 9:35
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Je viens faire une mise à jour sans quoi la publicité va passer à la corbeille ...

Donc pas grand chose à dire sur le forum car l'inactivité y règne !

Je rappelle que le RPG est toujours présent sur le forum et que les inscriptions sont ouvertes.


Archives Jedi - Page 3 Bannires



Statistiques.

Nombre de messages. 1162
Nombre de sujets. 247
Nombre d'utilisateurs. 21
Date d'ouverture du forum. 3 Décembre 2008
Messages par jour. 2.50
Sujets par jour. 0.53

Archives Jedi - Page 3 100131070457707316

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Sam 13 Mar 2010 - 10:52
Invité
Invité
Anonymous
Archives Jedi - Page 3 Happy Hello Keyes!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que les news seront meilleures la prochaine fois
et que de nouveaux membres viendront vous apporter un peu de sang neuf.

Bon courage et à bientôt,

Kyô

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Ven 16 Avr 2010 - 0:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Archives Jedi - Page 3 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Archives Jedi - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Mer 16 Juin 2010 - 10:59
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés et nous n'avons toujours pas de réponse Sad. J'envoie donc ta pub aux archives Wink. Si tu réponds, elle sera remise à sa place d'origine (RPG - Jeux de Rôle » Science-fiction).

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Lun 2 Aoû 2010 - 16:25
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Archives Jedi - Page 3 100131070457707316

Je reprendre le topic de publicité et m'excuse pour la période d'absence mais quand tous ses forums ne marchent pas et n'ont jamais marchés, on déprime un peu en se demandant si on ne porte pas malchance ^^.


Le site reprend vie grâce à Quentz, le webmaster, avec qui j'ai lancé la version numéo 3 du site : un concept tout à fait indédit en France en ce qui concerne la saga Star Wars : une bibliothèque "banque" d'images sur Star Wars. Le concept n'a encore jamais été crée en France, ce qui pourrait bien faire revivre autant le forum que le site internet, ce qui serait tout simplement magnifique.


Nous espérons relancer le forum dans le semaine qui vient en recrutement notamment deux "Archivistes" qui auront pour but de trouver de nombreuses images.


Le RPG, quant à lui, reste toujours ouvert et en attente de joueurs motivés.


(Merci de replacer la forum dans Rpg -> Science Fiction).

http://archivesjedi.forumactif.fr/forum.htm

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Jeu 12 Aoû 2010 - 9:18
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Je viens faire une mise à jour et redemande à ce que le sujet soit replacé dans sa section d'origine : Rpg -> Science Fiction. Merci d'avance ! Wink

---

Le forum commence à redémarrer malgré le fait qu'aucun nouveau membre ne se soit inscrit. La recherche des deux Archivistes n'a pas encore aboutie mais nous avons toujours espoir que ce sera le cas dans peu de temps, les vacances n'étant pas très appropriées pour poster des demandes.

Mise à jour de la fiche de présentation dans le premier message.

Statistiques.

Nombre de messages. 1214
Nombre de sujets. 249
Nombre d'utilisateurs. 23
Date d'ouverture du forum. 3 Décembre 2008
Messages par jour. 1.97
Sujets par jour. 0.40

Nombres d'images sur le site : 238

Archives Jedi - Page 3 Grande11

Le RPG reste ouvert et nous recherchons toujours des membres pour incarner des personnages des factions suivantes : République ;Ordre Jedi ; Ordre Sith ; Armée Sith Ordre Mandalorien ; Chasseurs de Primes ; Commerçants ; Politiciens et bien d'autres.

Voila le contexte :

5000 ans avant le premier film Star Wars et l’avènement de l’Empire Galactique par Palpatine, la galaxie est dans une ère de paix. L’Ordre Jedi ne cesse d’augmenter son importance et garantit apparemment la paix dans la galaxie. L’Ordre Sith, quand à lui, commence à revenir dans les esprits de nombreuses personnes, ses membres commençants à représenter une menace.

La République permet la création de nouvelles voies de commerces et de bonnes relations diplomatiques entre de nombreux mondes.

Malheureusement, l’attaque de forces mandaloriennes sur la planète Yola et la capture de celle-ci oblige les différentes factions de la galaxie à se préparer au combat devant la nouvelle menace des mandaloriens.


Archives Jedi - Page 3 100131070457707316

http://www.archives-jedi.com/

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Jeu 12 Aoû 2010 - 22:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news !

J'espère que tu auras de nouvelles inscriptions d'ici peu Archives Jedi - Page 3 Happy

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Archives Jedi - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Mar 24 Aoû 2010 - 16:16
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Petite mise à jour Wink

Un nouveau dans le staff est arrivé en tant qu'archiviste bien que son entrée dans les hautes sphères avait déjà été prévu. Il s'agit de Deklin qui entre dans le staff avec le rang d'Archiviste. Il avait contribué à la "découverte" de nombreuses images qui sont déjà affichées sur le site internet.

Nous recherchons au passage les postes suivants :

Archives Jedi - Page 3 100131070457707316

Archives Jedi, Jeu de Rôle, bibliothèque et communauté de fans sur Star Wars recrute un staff complet pour sa section RPG qui se déroule environ 5000 ans avant la bataille de Yavin, c'est-à-dire avant les évènements qui se déroulent dans les jeux vidéos déjà parus Kotor I et Kotor II. Le fait que le RPG se situe à une époque inconnue laisse une liberté de mouvement jamais vue dans un jeux de rôle sur Star Wars.

Voila le contexte :

5000 ans avant le premier film Star Wars et l’avènement de l’Empire Galactique par Palpatine, la galaxie est dans une ère de paix. L’Ordre Jedi ne cesse d’augmenter son importance et garantit apparemment la paix dans la galaxie. L’Ordre Sith, quand à lui, commence à revenir dans les esprits de nombreuses personnes, ses membres commençants à représenter une menace.

La République permet la création de nouvelles voies de commerces et de bonnes relations diplomatiques entre de nombreux mondes.

Malheureusement, l’attaque de forces mandaloriennes sur la planète Yola et la capture de celle-ci oblige les différentes factions de la galaxie à se préparer au combat devant la nouvelle menace des mandaloriens.

Le sort de la Galaxie est entre vos mains, quel camp choisirez-vous ?



Nous recherchons des chefs de faction de nombreux groupes. Ces personnes, si leur qualité d'écriture et leur mentalité nous conviennent, intégreront le staff d'Archives Jedi.

Nous sommes à la recherche des postes suivants :

Archives Jedi - Page 3 Mini_100815070316408570La République Galactique en période de trouble cherche un leader. Ce dernier va devoir faire repartir l'industrie militaire et civile Républicaine pour le bien des forces de la coalition. Il devra également améliorer l'effort de guerre des usines d'armements et de vaisseaux pour tenter de mettre un terme au retour des Siths à la crise Mandalorienne qui sévit dans le secteur du nord-est de la galaxie.

La République recherche donc un chancelier et un conseiller. Le chancelier sera élu par les Sénateurs mais, pour la première élection, celui-ci sera surement introduit sans la mise en place d'élections. Le personnage qui incarnera ce poste devra avoir l'expérience de l'armée ainsi que du Sénat.

Archives Jedi - Page 3 Mini_100815070530482291L'Ordre Mandalorien, après une longue période de silence, revient en force avec de nombreuses forces, autant terrestres que spatiales. La République, suprise par ce soudain retour, n'a pas la puissance nécessaire pour empêcher des attaques. Le commandant de l'Ordre Mandalorien aura pour principale mission de tenter de reprendre le contrôle de la Galaxie tout en imposant la culture Mandalorienne sur les planètes colonisées.

L'Ordre Mandalorien est donc à la recherche d'un chef de guerre, un général de descendance Mandalorienne pure. Le personnage qui l'incarnera devra avoir une connaissance des cultures mandaloriennes importantes. Si ce n'est pas le cas, ce dernier pourra tenter d'en apprendre plus sur les Mandaloriens au cours de l'histoire.

Archives Jedi - Page 3 100815070933793039L'Ordre Jedi, gardien de la paix dans la Galaxie, prospère depuis des centaines d'années. Cependant, des troubles ont apparus depuis que plusieurs Jedi se soient aventurés sur Korriban en mission pour le Conseil de Coruscant sans jamais y être revenu. De nombreuses rumeurs circulent disant que ces Jedis seraient passés du Côté Obscur de la Force et auraient relancé l'Ordre Sith.

Le mission du Maître du Conseil et de réunir des éléments relatifs à ces disparitions et de décider si oui ou non l'Ordre Jedi va intervenir dans les conflits Répubico-Mandaloriens. Il devra être incarné par un grand connaisseur de l'Ordre et de la Force, respecté par tous.

Archives Jedi - Page 3 Ordres10L'Ordre Sith, ordre connu pour s'être opposé à tous les mouvements Républicains ainsi qu'à l'Ordre Jedi, est de retour. Après l'arrivée des Inquisiteurs Jedi sur la planète sur ordre du Conseil Jedi, les Siths ont eu une activité étonnante. Elle à commencer à user de son influence sur plusieurs planètes pour se fabriquer une armée étonnamment importante et puissante. Cependant, cette armée est dirigée à part de l'Ordre des chevaliers Sith, se servants de leurs pouvoirs et de leurs sabres pour combattre.

Le chef de l'Ordre Sith sera le Grand Maître de ce même ordre. Il est un ancien Jedi, un de ceux qui a été envoyé sur Korriban pour enquêter sur le sommeil des Siths. Sa connaissance de l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith est importante. Sa principale mission est de reprendre le contrôle de la Galaxie, au prix d'alliance avec certains peuples qu'ils considéraient autrefois comme ennemis.

Archives Jedi - Page 3 Armaes10L'armée Sith a reprit, depuis le retour des Sith, une importance considérable dans le total des forces militaires terrestre et spatiales de la Galaxie. Cette armée est devenue une menace très importante pour la République et l'Ordre dans la Galaxie. Les vaisseaux spatiales proviennent des anciennes guerres Républicos-Siths mais ont cependant été améliorés.

Le commandant en chef des forces Armées Sith sera sous les ordres du Grand Maître de l'Ordre. Sa mission principale est également de prendre le contrôle de la Galaxie.

Archives Jedi - Page 3 Senat10Les Sénateurs sont célèbres pour avoir été des membres importants de la République, représentants les intérés de leur système ou de leur planète, ils ont forgés ce qu'est aujourd'hui la République. Ils participent à l'activité du Sénat en proposant des lois et autres mentions.

Les Sénateurs sont peut-êre les personnages les plus importants de la Galaxie car ce sont eux qui dirigent les planètes et peuvent détourner par des moyens faciles des quantités impressionnantes d'argents, de matériels et d'autres équipements.


En dehors des chefs des factions qui précèdent (excepté le Sénat), nous sommes à la recherche de :

- 2 Maîtres du Jeu compétents pour administrer de le RPG (ils peuvent être en double-compte avec un autre personnage).
- 1 Maître du Jeu économie pour administrer l'économie (peut également être en double compte).
- 1 Maître du Jeu cartographie pour administrer la cartographie (peut également être en double compte).

http://archivesjedi.forumactif.fr/forum.htm

Archives Jedi - Page 3 100131070441736992

Statistiques.

Nombre de messages. 1237
Nombre de sujets. 257
Nombre d'utilisateurs. 23
Date d'ouverture du forum. 3 Décembre 2008
Messages par jour. 1.97
Sujets par jour. 0.41

Nombres d'images sur le site : 430

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Mar 24 Aoû 2010 - 23:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Archives Jedi - Page 3 Happy

Merci pour les news !
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne soirée Archives Jedi - Page 3 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Archives Jedi - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Lun 30 Aoû 2010 - 16:06
Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Messages : 358
Keyes
Membre

avatar
Archives Jedi - Page 3 ContextdroiteLa République Galactique, organisation gouvernementale crée depuis 20 000 ans subit une période de troubles depuis maintenant 2 ans. En effet, les Mandaloriens ont fait de nouvelles apparitions à la bordure de la galaxie en attaquant de nombreux mondes protégés par la République. De plus, de nombreux problèmes internes au système de gouvernement sont apparus : industries à l'arrêt, fort taux de chômage ...

Ces attaques, d'une rare violence, n'ont cependant pas pu être arrêtées. La République ne disposant pas d'une flotte assez importante pour empêcher les Mandaloriens de conquérir de nouvelles planètes. La flotte républicaine est en effet vieille, ses vaisseaux sont devenus obsolètes alors que la flotte des Mandaloriens est à la pointe de la technologie. De nombreuses rumeurs circulent sur l'origine de cette flotte extraordinairement puissante.

Mais les Mandaloriens ne sont qu'un détail par rapport aux problèmes que connait la République. Des informations provenant de mondes de la Bordure Extérieur ont été décryptées, signalant un regain de puissance dans l'Ordre Sith qui s'était éteint plusieurs centaines d'années auparavant. L'ordre Jedi, alerté par ces messages, envoya sur la planète Korriban une dizaine de Jedi parmi lesquels de nombreux maîtres et chevaliers connus pour leurs pouvoirs et leur sagesse. Aucune nouvelle n'arriva et de nombreuses rumeurs disaient qu'ils avaient basculés du côté obscur.

Ces deux menaces n'étaient malheureusement pas indépendantes. Un accord secret -mais découvert par l'ordre Jedi et la République grâce à un groupe d'espions mandaloriens- fut signé, déclarant les deux factions alliées. Elles devaient mettre en commun leurs puissances pour anéantir la République et prendre le contrôle de la Galaxie.

C'est à la suite de cet accord que l'Ordre Sith créa une flotte aussi importante que celle des Mandaloriens. L'armée Sith avait vu le jour, pour le plus grand mal de la République.

L'Ordre Jedi est aujourd'hui confronté à un choix qui les divise : l'entrée en guerre contre les forces mandalo-siths ou bien la neutralité. Ce choix extrêmement difficile est actuellement la priorité du Conseil Jedi de Coruscant.

Dans la Bordure Extérieure, le temps n'est cependant pas aux réflexions : la planète Yola vient d'être conquise par les Mandaloriens et les pertes Républicaines sont sévères : un tiers de la flotte à été détruite, un autre tiers gravement endommagée et le reste est encore en état de fonctionner, mais le moral est au plus bas.

Quel camp choisirez-vous ?



La République

Archives Jedi - Page 3 Mini_100815070316408570

Les Mandaloriens

Archives Jedi - Page 3 Mini_100815070530482291
L'armée Sith

Archives Jedi - Page 3 Armaes10
L'Ordre Jedi

Archives Jedi - Page 3 100815070933793039
Les Sénateurs

Archives Jedi - Page 3 Senat10
L'Ordre Sith

Archives Jedi - Page 3 Ordres10





Chasseurs de Primes

Archives Jedi - Page 3 Chasseurdeprimes
Commerçant

Archives Jedi - Page 3 Commercants
Pirates

Archives Jedi - Page 3 Piratese
Neutres

Archives Jedi - Page 3 Nautres

Vous venez de découvrir le nouveau contexte du Rpg d'Archives Jedi.

Le forum reprend vie : trois nouvelles inscriptions en peu de temps dont encore un nouvel archiviste, Morton, qui viens renforcer les rangs du staff d'Archives Jedi.

http://archivesjedi.forumactif.fr/forum.htm

Archives Jedi - Page 3 100131070441736992

Statistiques.

Nombre de messages. 1288
Nombre de sujets. 270
Nombre d'utilisateurs. 25
Date d'ouverture du forum. 3 Décembre 2008
Messages par jour. 2.3
Sujets par jour. 0.43

Nombres d'images sur le site : 569

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Mer 1 Sep 2010 - 1:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! Archives Jedi - Page 3 Happy

Merci d'avoir actualisé ton sujet ! Archives Jedi - Page 3 656152
Bravo pour tes deux derniers inscrits Wink
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne soirée Archives Jedi - Page 3 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Archives Jedi - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Dim 3 Oct 2010 - 1:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ? Archives Jedi - Page 3 Happy

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Archives Jedi - Page 3 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Archives Jedi - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Archives Jedi - Page 3 Empty Re: Archives Jedi

- Ven 3 Déc 2010 - 18:36
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Forum > RPG > Sciences-Fiction)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum