Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mom936
Membre

mom936
Pseudo: mom936

Nom du forum: Blade-Graph'

Lien du forum: http://blade-graph.c.la

Logo de votre forum:

Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Logo1
Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Ban468x60

Description: Forum de graphisme, support graphique de Chocopub. Commandes, duels, concours, tutos, aides, ressources, espace détente, blabla graphisme.

statistique: Nous avons 35 message(s) • 15 sujet(s) • 8 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Kyô

commentaires: Le forum étant encore à ses débuts, l'effectif suffira. Mais si vous venez nombreux quelques postes ouvriront ! Donc n'hésitez pas !

Dernière édition par mom936 le Ven 6 Fév 2009 - 7:36, édité 9 fois
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis Coin Pub pour faire la publicité de ton forum.
Penses bien à venir régulièrement donner des nouvelles de celui ci. Dans la limite d'une fois par jour au maximum et au minimum une fois par mois. Après 2 relances au bout du troisième mois sans nouvelles ton poste sera archivé Wink
n'hésites pas à éditer pour rajouter ta bannière et/ou ton logo ^^

Bien à toi,
SkyLove.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Skysig10
Merci Mèl
mom936
Membre

mom936
Oui, je fini la bannière et le logo puis je poste ^^
mom936
Membre

mom936
Logo ajouté ! Nouveau !
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, merci pour tes nouvelles. Mais est ce que tu pourrais nous donner les stats de ton forum aussi.
mom936
Membre

mom936
Oui bien entendu je les rentre !
mom936
Membre

mom936
Blade-graph' cherche un forum d'accueil !

J'ai besoin d'un forum assez conséquent pour mon idée.

J'ai créé un petit forum en phpbb qui sera le support graphique de un forum de pub ou un autre type de forum ayant besoin d'un support graphique.
Ainsi, on fera les commandes et tout ce qui touche le graphisme là-bas.
Je pense que les catégories sont complètes, il reste à faire quelques formulaires. Ainsi pour les services comme les analyses etc on les fera sur le forum en question mais pour les commandes graphiques, les questions sur le graphisme etc se feront sur blade-graph.

Ainsi, plus de visiteurs seront attirés sur le forum en question car il disposera d'un support graphique très complet et à la fois bénéfique pour Blade-Graph' qui pourra enfin démarrer. C'est une sorte de partenariat officiel.

Merci à tous d'avoir lu !
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Mom Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Happy !

Je te remercie d'être venu nous donner des nouvelles de ton forum Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Happy.

A bientôt, et bonne chance pour ton projet Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
mom936
Membre

mom936
Merci et avec joie ! Mais de la chance je dois en avoir beaucoup, toujours à la recherche d'un forum ayant besoin d'un support graphique !
N'hésitez pas !
mom936
Membre

mom936
Toujours à la recherche d'un forum d'accueil ! ou de partenaires !
mom936
Membre

mom936
J'ai trouvé mon forum d'accueil !
A la recherche de partenaires !!
mom936
Membre

mom936
Changement de logo =)
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
mom936 a écrit:J'ai trouvé mon forum d'accueil !
A la recherche de partenaires !!
Bonne nouvelle, depuis le temps que tu cherchais !! Blade-Graph', support graphique de ChocoPub 250688

Merci de nous avoir tenu au courant Wink

A bientôt, et bonne journée Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir ! Wink

Cela fait déjà 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Sad, comment évolue-il ? Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Wink

A très bientôt j'espère ! Very Happy

(1ère relance Wink)

Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bonsoir

Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis + 2 mois Sad Ce serais sympa de pouvoir lire son évolution

Merci

Mickael Smile

2ième Relance

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Smile

Informatique Arrow Créations graphiques

A bientôt Blade-Graph', support graphique de ChocoPub Icon_th2