Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

argent facile et gratuitement Empty argent facile et gratuitement

- Mar 20 Jan 2009 - 3:26
asaliah
Canard masqué

Bonjour

C’est un site GRATUIT où tu reçois 1$ pour chaque publicité visionnée de 10 à 15 secondes, tu en reçois de 25 à 50 par jour, certaines te rapportent 5$ et 2$. Le montant à atteindre pour être payé est assez élevé mais ça va très vite d’autant plus que si tu recrutes des membres tu reçois 100% de leurs gains. Moi je me suis inscrit hier et j’ai accumulée déjà plus de 200 $ et ce en seulement 60 minutes par jour et sans recruter de membres. C’est un peu plus intéressant que les autres sites ou tu es payé 1cent ou moins par publicité et que tu en reçois très peu par jour. Je vous invite à visiter le site en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous vous inscrivez et que vous avez besoin d'aide, communiquez avec moi.
Et je vais vous envoyer le lien et vous expliquer comment cela fonctionne.

Juste à copier ce lien dans votre fureteur :

Voici la marche à suivre à la suite de l'inscription :
1. Après t'être inscrit, tu te rends sur le site tu entre ton identifiant (User Name) et ton mot de passe (Password). Tu copies le chiffre dans le petit carré et tu cliques sur (Login)
3. Tu arrives dans ton compte(Account),
4. Ensuite tu cliques sur "Earnings Area".
5. Tu te retrouves dans la page ou c'est inscrit combien de cliques tu as à faire (Click Link), tu cliques dessus.
6. Tu te retrouves sur la page ou dans un rectangle sont regroupés tous les sites que tu peux visiter pour être payé le montant est inscrit au bout de la ligne, tu cliques sur chacun, UN À LA FOIS!
7. Tu te retrouves sur le site web à visiter, dans le haut tu as un compteur qui compte les secondes.
8. Après que le temps soit écoulé, tu doit cliquer sur le chiffre qu'il te demande de cliquer.
9. En cliquant sur ce chiffre tu sors de la page automatiquement, il est très important que tu clique sur ce chiffre pour sortir, sinon, tu ne seras pas crédité.
10. Ensuite tu cliques sur l'annonce suivante. Tu ne peux faire qu’un seul click en même temps et avoir un seul compte par domicile…
Lorsque tu les as tous visionnés tu retourne dans ton compte(Account) et tu regardes le montant. Tu peux mettre des annonces gratuites partout et former une équipe !!!!!!!!!!!!!!! À faire à tous les jours !!!
Sans obligation, vous complètement libre de vous inscrire ou non!

Pour ceux qui se demandent comment les paiements sont effectués et bien, il y a plusieurs façons dont : Paypal, e-gold ou AlertPay

argent facile et gratuitement Empty Re: argent facile et gratuitement

- Mar 20 Jan 2009 - 4:14
Féminin Inscrit le : 16/08/2008
Loisirs : Poésie, Lecture, Ciné
http://lademeuredesmuses.forumperso.com
poemeslover
Membre

poemeslover
Salut

1- tu dois te présenter avant de faire de la pub (lis les règles)
2- la pub pour argent facile est interdite sur Coin Pub (LIS les RÈGLES)
3- Quand tu seras dans les règles, c'est un seul message par lien! (Encore une fois LIS LES RÈGLES!!!)

Je supprime donc tes liens et j'envoie tes deux messages à la corbeille.

PoemesLover

Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille.
Mère Teresa

argent facile et gratuitement 12200910
Spoiler: