Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arts Concept, forum de graphisme Empty Arts Concept, forum de graphisme

- Sam 24 Jan 2009 - 16:32
FST
Canard masqué

Nom de votre forum :
Arts Concept

Logo ou banniere:
Arts Concept, forum de graphisme Bouton11

Description :
Je vais vous présenter mon forum de graphisme Arts Concept monté avec deux amis afin de partager notre passion commune
Certains vont dire "encore un autre forum de graph" ou d'autres "ça sert a quoi?"

Ce forum sert tout simplement a pouvoir poster ses propres créations sur un forum où les membres sont eux aussi des graphistes de tous niveaux. Ces derniers pourront vous donner leurs avis sur vos créations et meme donner des conseils pour que chacun puisse évoluer et acquerir de nouvelles techniques. Le forum n'est pas destiné qu'a des utilisateurs de photoshop, les utilisateurs de Gimp, Photofiltre, Flash, Paint.net ou autres sont les bienvenue et seront considérés de la meme maniere que les autres

Des tutos évalués et notés seront a votre disposition afin de pouvoir acquerir ces nouvelles techniques. Vous pourrez également partager vos connaissances en créant des tutos a votre tour. Seront disponibles également des PSD, des renders, des C4D ou autres ressources pour vos créations. Des logiciels de graphisme seront a votre disposition également donc vous pourrez choisir le logiciel qui sera le meilleur a votre gout

Pour ceux qui souhaitent se confronter à d'autres graphistes, plusieurs concours seront organisés notament le concours le plus connu dans le monde des graphistes la SOTW (sign of the week). Petite innovation comparée aux autres forums de graph, un concours de Render sera organisé toutes les semaines (ROTW). Sinon vous pourrez défier la personne de votre choix tout simplement.

Bien entendu, divers autres parties sont a votre disposition, telles que les parties discussions musique, jeux video, etc..., les mini-jeux et une section manga vient de voir le jour permettant de discuter de vos mangas et animés préférés. Des news sur les prochaines sorties seront également a votre dispositions.

Le forum est récent et ne demande qu'à grandir et se développer. Donc venez nombreux sur Arts Concept

Administrateurs :Sano, FST et Septee

Modérateurs :DpeNd, Yun et Tanathos

Particularité(s) :
Concours du meilleur render de la semaine

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 1915 messages
Nous avons 49 membres enregistrés

Date de création :
Mardi 14 Octobre 2008

Lien de votre forum :
http://artsconcept.1fr1.net/forum.htm

Arts Concept, forum de graphisme Empty Re: Arts Concept, forum de graphisme

- Dim 25 Jan 2009 - 1:35
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir FST Arts Concept, forum de graphisme Happy !

Je te remercie d'être venu nous présenter ton forum Arts Concept, forum de graphisme Happy. Je compte sur toi pour venir nous donner quelques nouvelles de celui-ci de temps à autre Arts Concept, forum de graphisme Wink.

Bon dimanche, et à bientôt Arts Concept, forum de graphisme Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 4 Fév 2009 - 15:46
FST
Canard masqué

Voila je viens donner des nouvelles de mon forum

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2222 messages
Nous avons 60 membres enregistrés

Voila nous sommes a la recherche de personnes sérieuses pour devenir Animateur c'est a dire a organiser les differents concours

- Jeu 12 Fév 2009 - 14:09
FST
Canard masqué

Encore des nouvelles

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2572 messages
Nous avons 71 membres enregistrés

Nos nombreux concours sont en cours ainsi qu'une section activité graphique afin que tout le monde puisse donner libre cours a son imagination a partir d'un render ou autre stock
La partie manga est ouverte afin de vous renseigner si vous cherchez un nouveau manga à decouvrir

- Jeu 12 Fév 2009 - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles Smile

A bientôt Smile

- Jeu 12 Mar 2009 - 17:21
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonsoir,

Nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis un mois.
Pourrais-tu revenir nous en donner au plus vite.
Merci beaucoup.

Cordialement.

- Sam 11 Avr 2009 - 22:33
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Arts Concept, forum de graphisme Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum ? (2è relance)

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Arts Concept, forum de graphisme Skysig10
Merci Mèl

- Mar 12 Mai 2009 - 1:38
Féminin Inscrit le : 16/08/2008
Loisirs : Poésie, Lecture, Ciné
http://lademeuredesmuses.forumperso.com
poemeslover
Membre

poemeslover
Bonsoir,
cela fait 2 relances et aucune nouvelle Sad
Je déplace ta pub aux archives. Si tu veux qu'elle retrouve sa place, tu n'as qu'à poster dedans et donner des nouvelles. Bien à toi Smile

Informatique :: Créations graphiques
PoemesLover

Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille.
Mère Teresa

Arts Concept, forum de graphisme 12200910
Spoiler: