Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CV de Koo (admin pour RPG ou autres) - Page 2 Empty Re: CV de Koo (admin pour RPG ou autres)

- Sam 7 Fév 2009 - 21:33
Algeroy
Membre

Algeroy
Ok je te comprend c'est vrai qu'il y'a beaucoup de forum basée sur le menga naruto

Mon Forum:Legend of Naruto
Affronte moi: http://soulallen.labrute.fr

CV de Koo (admin pour RPG ou autres) - Page 2 Empty Re: CV de Koo (admin pour RPG ou autres)

- Dim 8 Fév 2009 - 10:29
Féminin Inscrit le : 04/09/2007
http://revesdenfant.forumactif.com
Miss Corbac
Membre

Miss Corbac
Yop !

Je crois que j'ai quelque chose pour toi =P

Je te présente mon p'tit bébé rien qu'a moi (xD) : Freesby

Forum Rpg entièrement créer =P l'univers, les créatures, les armes, enfin bref... Tout !

Entant qu'admin, je cherche éventuellement des personnes qui pourrait faire avancer le projet ainsi que le Rp, des personnes asser présente qui peuvent m'aider sur les scénarios et a mettre une bonne ambiance hors Rp comme dedans.
Créer des event, créer des quêtes, créer des créatures, administrer, modérer, tout est disponible.

Ce que je cherche ? Quelqu'un pour aider Freesby a se dévelloper.

Le projet a déjà passé les 100 membres mais j'ai supprimé tout les inactifs à deux reprises.

Si cela t'intéresse... Préviens moi Wink
Cordialement,
Crocque Apple.

Fondatrice de Freesby, forum fermé, paix à son âme ~
    Fondatrice de Londres, Newest Requiem, forum fermé, paix à son âme ~
    Fondatrice de Rêves d'Enfant, forum ouvert!

- Dim 8 Fév 2009 - 13:58
Masculin Inscrit le : 25/01/2009
koo
Membre

koo
Aaah oui je pense qu'effectivement ça pourrais m'intéresser^^
Je vais jeter un koo d'oeil plus approfondi dès demain et je te redirai ça. Smile

EDIT: normalement ton fofo devrai bien me faire accrocher, en plus il est très beau^^ Mais pourrait tu me faire un petit topo très rapide de l'univers, l'histoire, les races et du nombre d'admin déjà présents ? (par MP si tu veux)

- Dim 8 Fév 2009 - 19:27
Miss Corbac
Membre

Miss Corbac
Yep !

Alors vu que la vidéo de l'introduction est pas finis (enfin c'est pas la bonne de mise en ligne x.x)... Je t'invite à lire la suite que j'vais taper seulement et uniquement pour toi (P'tit veinard xD *sors*)

Alors pour les races =]
~ Sang Complet :
Ange > Ange Noir** > Ange Déchus*
Démons > Déchus*
Humain > Humain Corrompus*
Elfe > Elfe Noir*
Dragon > Dragon Corrompus*
Nékos > Nékos Noir*
Nain > Nain âme noir*
Vampire > Vampire Templier*
Méridiens > Méridiens bon sens*

* = Ses "races" dépendende du "Nationalisme" ^^ je t'explique sa plus bas Wink

~ Sang Mêlée :
Ange > Semi-Ange
Démon > Semi-Démon
Elfe > Semi-Elfe
Dragon > Semi-Dragon

Pour l'univers, je ne peut te conseiller que de lire : Ceci

Pour le Staff :
- Moi (Dracos Maniak) > Administratrice et un peu tout les postes.
- Artis > Animateur
- Keikoku > Animateur
- Hisoka Satsujin > Scénariste & Modérateur
- Finn Lame > Scénariste
- Shendofaleur > Scénariste & Modérateur
- Tarabas > Scénariste & Modérateur
- Celebrindal > Modérateur & Graphiste
- Reikvik > Scénariste & Modérateur

Voilou ^^ Pour les trois derniers ils ont un problème personnel qui les empêche de venir tout les jours donc... Pour le moment ils sont en Stand by.

Bon maintenant le Nationalisme =O
Le nationalisme est la "pureter" envers le pays natal de la race de ton personnage. On peut être de rang "pur", "corrompus" ou "neutre".

Si tu as besoin d'autre chose je suis disponible Wink

- Dim 8 Fév 2009 - 19:46
koo
Membre

koo
Ok^^ et bin y a quand même beaucoup de races. Ca doit être dur de s'y retrouver. Le plus dur étant d'arriver dans un staff déjà composé où tout le monde se connait peut être déjà.
Sinon le forum s'inspire t il d'un manga précis ou d'un jeux video ?

- Dim 8 Fév 2009 - 19:57
Miss Corbac
Membre

Miss Corbac
Ni l'un, ni l'autre :p
Freesby a la particularité d'être simplement tiré de mon imagination Wink Tout est créer ^^
Bien entendu, j'ai quelques mangas/animé qui m'inspire pour mes Rp sur Freesby mais rien de plus x)

- Dim 8 Fév 2009 - 20:02
koo
Membre

koo
Ok, mais dans tous les cas, le job d'admin nécessite qd mm de bien connaitre l'univers, commencer direct de but en blanc c'est un peu hard. Donc même si j'accepte je ne pourrais pas rentrer dans les fonctions de suite^^

- Dim 8 Fév 2009 - 20:12
Miss Corbac
Membre

Miss Corbac
Je comprends ! ^^
Mais au moins avec un petit temps d'adaptation tu pourras prendre tes fonctions d'admin' Wink

J'aimerais savoir si tu as dés "connaissances" ou faire de la pub pour Freesby serait bénéfique ? ^^

- Dim 8 Fév 2009 - 20:28
koo
Membre

koo
Dans ce cas le mieux serait que je commence membres puis ensuite admin si t'es toujours d'accord.

Non je ne fréquentes pas beaucoup de forum dont les membres pourraient etre interessé. Dsl

- Dim 8 Fév 2009 - 21:19
Miss Corbac
Membre

Miss Corbac
Okey pas de souci =)

Pas grave ^^

- Jeu 12 Fév 2009 - 18:10
http://shintopub.1fr1.net/index.htm
BlackBelt
Membre

BlackBelt
Salut à toi Koo. Smile

J'ai besoin de gens sûrs d'eux et matures comme toi pour mon forum afin de le faire décoller. Je te propose donc un poste d'Admin ou de graphiste sur Shinto Pub.

Si tu est intéressé, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Merci d'avance. Smile

Le forum: http://shintopub.1fr1.net/index.htm

- Jeu 12 Fév 2009 - 18:22
koo
Membre

koo
@BlackBelt: waow, très très joli forum, bravo O__O
J'aime bcp les couleurs (sauf le blanc ça fais un peu "design pas encore terminé")
Pour les graph, je précise que je ne fais que les cartes RPG ou autres, donc c'est pas du graph pour forum, (en plus le tien est assez beau comme ça t'en a pas besoin^^)
Par contre admin je veux bien, mais dis moi en quoi consiste le job d'un admin de forum de pub ?
J'ai du mal à voir précisément.

- Jeu 12 Fév 2009 - 19:03
BlackBelt
Membre

BlackBelt
En gros, il faut accueillir les membres, relancer les publicités si elles ont plus d'un mois, les archiver et savoir aussi faire un peu de tout. (Graph, correction, analyse, et bien sûr modération.)

Pour le reste, c'est le même travail qu'un admin standard, à savoir prendre des initiatives pour faire évoluer le forum, savoir se remettre en question et savoir encadrer les équipes du forum.

La partie promotion du forum, je m'en charge exclusivement. Wink

- Jeu 12 Fév 2009 - 19:23
koo
Membre

koo
BlackBelt a écrit:savoir aussi faire un peu de tout. (Graph, correction, analyse, et bien sûr modération.)

Et bien modération et correction, ça ne devrait pas poser de problème, en revanche graphisme, comme je l'ai dis ce n'est pas vraiment mon fort.

De combien de membres est composé le staff de ton forum ?

- Jeu 12 Fév 2009 - 20:19
BlackBelt
Membre

BlackBelt
Pour le moment, 1 personne. Laughing
Cela dit, elle est graphiste et donc à priori, tu n'auras pas à prendre de commandes.

A terme, il devrait y avoir une dizaine de membres dans le Staff.

- Ven 13 Fév 2009 - 9:33
koo
Membre

koo
Je dis ça parce que (si je suis accepté), je n'ai pas une connexion régulière, donc pour un admin c'est plutôt génant. Razz

- Ven 13 Fév 2009 - 17:39
BlackBelt
Membre

BlackBelt
Ca dépend, on peut très bien avoir peu de temps à consacrer à un forum tout en rentabilisant ce temps libre au maximum pour faire avancer les choses. ^^

Bon, ce que je te propose, c'est une période d'essai d'un mois et si à ce terme tu souhaites rester et que ton travail me convient, alors tu pouras rester définitivement en admin. Smile

Bonne soirée. Wink

- Ven 13 Fév 2009 - 18:39
koo
Membre

koo
Ca me convient parfaitement.^^

On se retrouve sur ton forum. Wink

- Ven 20 Mar 2009 - 11:21
koo
Membre

koo
Toujours d'actualité avec une petite modification, je ne prend maintenant plus que les forum med-fan ou simplement médiéval. Qu'ils soient en projet ou déjà bien élargis.
Voilà Razz

- Dim 22 Mar 2009 - 18:13
Firelake
Membre

Firelake
Hello !

J'ai récemment ouvert un forum RPG école (je ne sais pas si c'est le genre de forum que tu recherches) et nous recherchons du staff. Contrairement à la plupart des forums dans le genre, nous nous basons sur les talents de chacun. Seul un élève qui peut chanter, danser, faire rire les gens, cuisiner etc... peut s'y inscrire. Nous avons choisi d'intégrer une nouvelle idée au contexte :

Chaque semaine, un membre est sélectionné pour recevoir un défi d'un membre appelé Anonyme. Le membre n'a pas le choix, il doit l'accomplir. Les défis peuvent aller à "faire du striptease en classe d'Anglais" jusqu'à "peindre la cantine en rose".

Le forum n'est pas encore totalement ouvert, nous attendons de terminer les fiches de prédéfinis avant l'ouverture officielle. Nous sommes deux admins (de 16 et 18 ans), une modo (de 21 ans) et une graphiste (de 15 ans).

Bref, nous recherchons du staff et des professeurs pour que le forum soit prêt le jour de son ouverture. Voici les postes qui sont à pourvoir :

Modérateur
Animateur
Pubeur
Correcteur

Je te propose un poste de correcteur, et si tu souhaite en prendre un autre, dis le moi Wink

Merci d'avance, en espérant que tu accepteras mon offre, FL

- Dim 22 Mar 2009 - 18:26
Danteramas
Membre

Danteramas
Donc je voudrais céder mon forum pendant trois mois à quelqu'un qui à de l'expérience pour l'administration et qui peut etre trés actif.Pour les renseignements voila:

48

Nom :Shinobi Forever

Lien : http://shinobiforever.forumperso.com/

Description : Il s'agit d'un forum RPG avec de bonnes reles, il vient de reprendre du services avec une certaine période d'inactiviter, il y à aussi de nouveaux grades et compagnie, ce forum est basée sur l'univers de Naruto , bien qu'il posséde sa propre histoire, ce qui rends ce fofo particulier,les admin sont dans l'ensemble sympas, le forum n'attend plus que vous.

Histoire:

[/size]Pendant le combat contre Pein, Jiraya et les grenouilles du mode ermite virent Pein et ses corps disparaître…Ils rentrèrent donc vers Konoha…Jiraya se précipitât au bureau de la Godaime Tsunade Hokage, où se trouvait cette dernière en entretien avec Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime Hokage…Jiraya s’intéressa un peu plus au débats…Yondaime aurait infiltré l’Akatsuki. Il apprit, dans les archives de Rik udou Senin, le créateur du Ninjutsu même, qu’un ninja du nom de Dante, aurait réussit a absorber Hachibi….Il aurait en quelques sortes fusionner à jamais avec le démon à huit queues…Les trois premiers Hokage avait réussit a revenir a la vie grâce a un défi au royaume des morts…..Le Yondaime quant à lui avait tout simplement simuler une mort pour pouvoir plus facilement infiltré l’Akatsuki…Dix ans plus tard, Naruto Namikaze, serait devenut Hokage, le sixième...Un nouveau Otokage prit la tête du village caché e du Son….Il s’appellerait Dante…Le ninja des archives de Rikudou Senin…C’était un après-midi très chaud…Naruto, le Rokudaime Hokage, reçut une lettre….Il la lut en quelques secondes, et a la fin, il fut pétrifier de Terreur…Selon le mot, des ninjas aux manteaux noirs avec des motifs de nuages rouges, auraient prit d’assaut le village cacher de la pluie, Amegakure no Sato. Deux d’entre eux auraient des yeux bizarrement noires et rouges….C’était le Sharingan…Le troisième avait un œil, avec plusieurs cercles a l’intérieur. Naruto reconnaissait bien la description du Rinnegan…Naruto avait aussitôt prévenus Jiraiya Ero-Sannin et les différents Kage de tous les villages, il comprit les Anciens Hokage….

L’Akatsuki avait refait surface !!!

Statistiques :23 menbres pour 2107 message

- Dim 22 Mar 2009 - 18:31
koo
Membre

koo
@Danteramas: Naruto ça m'intéresse pas vraiment.

@Firelake:dsl mais les rpg école je ne prend pas. Razz

- Mar 24 Mar 2009 - 22:16
Masculin Inscrit le : 04/03/2009
http://sinastra.getgoo.net
Dee-dji
Membre

Dee-dji
Salut !

Je te propose de venir jeter un oeil à mon forum : http://sinastra.getgoo.net/
C'est un forum RPG médiéval fantastique.

Je cherche des membres et également des modérateurs et/où animateurs

CV de Koo (admin pour RPG ou autres) - Page 2 Bansinastra

- Mer 25 Mar 2009 - 11:09
koo
Membre

koo
Aaah joli forum, j'irais y faire un tour peut être en tant que membre. Je ne prend pas les postes d'animateur et de modo, par contre dsl.^^

- Mer 25 Mar 2009 - 11:15
Jeff
Membre

Salut

Je te propose également de venir jeter un coup d'œil a mon forum

http://rpg-lastcrusade.forumsactifs.net

Si en tant que membres tu et intéressé c'est une forum Rpg médiéval

voila ^^