Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

The World Of Chaos Empty The World Of Chaos

- Mer 28 Jan 2009 - 16:09
Invité
Invité
Anonymous
Nom du forum :
The World Of Chaos

Logo ou Bannière:
The World Of Chaos Sans_t16

Description:
Un désaccord entre les dieux engendra une terrible confrontation qui fut loin de bien finir. Les deux déesses Amaranth et Shane furent blessées de manière terrible et elles se retrouvèrent enfermées dans de la glace, en état de léthargie, afin de se remettre de leurs dommages. Elles ne furent pas les seules à subir des pertes ; presque tous les autres dieux moururent sauf celui de la mort qui n’avait pas pris par à la guerre et qui était tout de même un peu dans le camp de ces deux femmes divines.

Il leurs fit une faveur, il ‘sauva’ leurs destinés en les réincarnant en simple mortel mais qui toutefois possèdent certaines particularités : ils avaient toujours leurs pouvoirs de dieu mais ne savaient les maitriser. En effet, pour réussir à retrouver leurs souvenirs et leurs contrôles, ils devaient retrouver leurs déesses.

L’ancien Dieu de la guerre : Alucard et celui du désir : Sören.

La raison de la guerre ? Seules les déesses le savent encore alors les races qui vivent encore sur ce monde n’en savent rien et pourtant on tout de même choisit leurs camps. Au total il y eut trois royaumes de créés, celui de Sliost avec pour habitants les sirènes, les âmes, les phéniciens ainsi que les dragons sans oublier les élémentaires. Ensuite, il y a le royaume de Gomonos qui n’héberge personne d’autres que les démons, les vampires et les magiciens. Il n’y a finalement que le royaume de Maos qui abrite les anges, les métamorphes et les elfes.

Maintenant ce qu’il faut savoir c’est… Dans quel camp vous êtes ? Dans le royaume de Sliost afin de protéger les déesses et d’empêcher toutes personnes d’un des autres camps de réaliser son objectif ? Du royaume de Gomonos ? Afin de trouver et de finir de détruire les déesses ? Ou bien avec le royaume de Maos pour retrouver et libérer les déesses ?

Maintenant il est temps pour vous de trouvez votre voie et d’aller jusqu’au bout de cette dernière car on ne fait pas marche arrière.

Staff:
Fondatrice:
Amaranth

Administrateurs:
Rose Darkness et Alucard Vlad Teeples Dracula

Particularité :
Le forum vient d’être refait et il attend du monde pour le faire revivre. Beaucoup de postes vacants et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Les races sont décrites. Et il y a un énorme choix pour savoir quelle race prendre.

Statistiques :
Membres : 3
Nombres de messages postés : 41
Nombre de sujet : 31

Date de création :
Ben là c’est faussé alors on va mettre à quand il a été refait… 26 Janvier 2009.

Lien du forum :
http://theworldofchaos.forumperso.com/index.htm

The World Of Chaos Empty Re: The World Of Chaos

- Mer 28 Jan 2009 - 21:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hey Pina ! The World Of Chaos 36849
Non non tu n'échapperas pas à un p'tit message de l'admin sur ta publicité, comme tout le monde The World Of Chaos Rolleyes.
Dooooonnc .. Je te remercie d'avoir choisis Coin-pub pour faire ta publicité, et pour être modératrice sur le fofo ^^'. Je pense que tu n'oublieras pas de nous donner des nouvelles de temps en temps The World Of Chaos Icon_th2

Passe une bonne soirée ! The World Of Chaos Tongue

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 28 Jan 2009 - 21:16
Invité
Invité
Anonymous
Nop! Rassures-toi mon petit chou je n'oublierais pas ^^.
C'est mon bébé que je vous présente là alors venez!!!!!!!!!!!!

Toi aussi, c'est un ordre XD

- Sam 31 Jan 2009 - 10:27
Invité
Invité
Anonymous
Des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statistiques :
Membres : 5
Nombres de messages postés : 51
Nombre de sujet : 32

Le lien: http://theworldofchaos.forumperso.com/index.htm

On cherche encore beaucoup de monde! Nombreux postes vacants mais ils ne sont pas obligatoire, et nous rappelons que le staff est là pour répondre à toutes questions possible! Même ici si vous le souhaitez je veux bien répondre à vos questions. Wink

Inscrivez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Dernière édition par Pina le Lun 2 Fév 2009 - 16:25, édité 1 fois

- Lun 2 Fév 2009 - 16:25
Invité
Invité
Anonymous
Des news!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore et toujours! ^^

Statistiques :
Membres : 7
Nombres de messages postés : 74
Nombre de sujet : 33

On cherche encore beaucoup de monde! Nombreux postes vacants mais ils ne sont pas obligatoire, et nous rappelons que le staff est là pour répondre à toutes questions possible! Même ici si vous le souhaitez je veux bien répondre à vos questions. Wink

- Lun 2 Fév 2009 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
Kikou, merci d'être passée actualiser ta pub The World Of Chaos Smile

Bonne continuation The World Of Chaos Wink

- Dim 8 Fév 2009 - 16:26
Invité
Invité
Anonymous
Des news!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore et toujours! ^^

Statistiques :
Membres : 9
Nombres de messages postés : 141
Nombre de sujet : 43

On cherche encore beaucoup de monde! Nombreux postes vacants mais ils ne sont pas obligatoire, et nous rappelons que le staff est là pour répondre à toutes questions possible! Même ici si vous le souhaitez je veux bien répondre à vos questions.

- Lun 16 Fév 2009 - 9:53
Invité
Invité
Anonymous
Un peu de nouvelles... celles de la semaine quoi XD

Statistiques :
Nombres de messages postés : 170
Nombre de sujet : 46

Que dire de plus? On est assez actif et acceuillant. Wink

On cherche encore beaucoup de monde! Nombreux postes vacants mais ils ne sont pas obligatoire, et nous rappelons que le staff est là pour répondre à toutes questions possible! Même ici si vous le souhaitez je veux bien répondre à vos questions.

Dernière édition par Pina le Lun 2 Mar 2009 - 7:38, édité 1 fois

- Lun 16 Fév 2009 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes nouvelles Very Happy

- Lun 2 Mar 2009 - 7:40
Invité
Invité
Anonymous
Un peu de nouvelles… comme d’habitude.

Statistiques :
Nombres de messages postés : 188
Nombre de sujet : 49

Que dire de plus? On est assez actif et accueillant. Wink

- Ven 3 Avr 2009 - 19:17
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Apparement le forum a été supprimé, je déplace ce sujet à la corbeille Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 3 Avr 2009 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
    Yer tu l'as retrouvé! Merci. ^^
    IL a été en effet supprimé, je voulais prévenir, mais je ne savais plus où il était. ^^'

- Ven 3 Avr 2009 - 19:28
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Héhé : Rem est le plus fort Cool

Contenu sponsorisé