En Construction
[
Link]
1. Le ContexteI-System voit le jour en 2012, quand certains pays décident d’allier leurs forces dans un seul service de renseignements : Investigation-System. En effet, face à la recrudescence des crimes et de la grande délinquance dans le monde, les services de renseignements classiques ne suivaient plus. I-System vient donc à leur aide en résolvant les affaires les plus complexes.
La sécurité n’ayant pas de prix, les états ont basé ce groupe dans un énorme Campus Universitaire abandonné aux fin fond d'une forêt Californienne, maintenant transformé en base militaire de pointe.
I-System recrute des agents présentant des capacités physique et mentale plus élevé que la moyenne dans les multiples services de renseignements (FBI, CIA, MI6 ...)
Afin de posséder le plus d’hommes à son service, I-System recrute des jeunes de 12 ans ayant eux aussi, de grandes capacités sportives et/ou intellectuelles dans les orphelinats, afin d’en faire, après une période d’entraînement, des Agents opérationnels le plus tôt possible. Ils seront régulièrement contrôlé et suivi par des instructeurs, et des médecins afin de vérifier leur santé physique et mentale.
Nous sommes maintenant en 2036 , I-System existe depuis 24 ans et a fait ses preuves aux quatres coins de la terre.
N’attendez plus, rejoignez-nous. 2. Le CampusAu fond d'une forêt Californienne se trouvait il y a déjà quelques années un énorme Campus Universitaire abandonné et laissé en friche. L'Etat-Américain, qui en avait jusqu'à là l'entière propriété le rénova en Base Militaire de pointe, avec plus de 1.000 hectares de terrains entièrement cerclé par deux hautes clôtures électrifié, et suiveillé jour & nuit par une équipe de Maître-Chien. Le Campus, quand à lui était plutôt bien amménagé. Les Chambres étaient confortables, et équipé à la pointe de la Technologie (écran plasma, console de jeu ...), tout avaient été concus pour le confort des Agents, ce qui permit, quelques années plus tard d'acueuillir des Juniors à partir de 12 ans afin de les former le plus tôt possibles aux méthodes d'espionnages.
Une Zone d'Entrainement Sportif avait même ouverte. Elle comportait un Dojo, une Zone Aquatique, un Stand de Tir (inDoor et outDoor), un Terrain d'Airsoft, une Salle de Musculation, ainsi qu'un entrepôt où tout les véhicules et munitions du Campus sont stockés.
L