Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Empty HELLO !!! Who I Am ?? Guess !

- Lun 9 Fév 2009 - 18:14
#_Danza.
Banni(e)

Alors, Je connais les administrateurs comme Mauvais, Ici, Ils sont très Nuls, en gros, Des Noobs. Si vous voulez m'remballez, Allez-Y !

VIVE LES HELPERS GOTHIQUES ! J'reviendrais M'vengé

HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Empty Re: HELLO !!! Who I Am ?? Guess !

- Lun 9 Fév 2009 - 18:17
Masculin Inscrit le : 05/07/2008
Emploi / Etudes : Lycéen
Autre : HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Master10
http://pub-power.forumactif.com
tit-flo
Membre

tit-flo
D'ou tu vient dire sa sur le Forum car es Administrateur son simpas et les forum marche tres bien je suis sur que si tu a un forum il marche super mal parce que c est toi qui est mauvais sur ceux a jamais

- Lun 9 Fév 2009 - 18:18
Tayuya
Membre

Tayuya
Rhoo' >.>
Dire que ton titre ma plaisait =O
Tant pis --"
Au revoir =]

Hey' Invité prépare toi à ce que je devienne la meilleur floodeuse/pubeuse de ce forum !

HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Img-152425q2rvy

- Lun 9 Fév 2009 - 18:21
#_Danza.
Banni(e)

C'est dommage, mais juste parce que je suis Helper & Que Killer78, Qui était Inscrit Sur ce forum, Vos super admin Voulait me bann' ...

- Lun 9 Fév 2009 - 18:27
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Danza.

Comment peux tu te permettre de juger un forum sans en connaître la partie staff et juger nos admins d'une tel façon.

Aux Archives !

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Skysig10
Merci Mèl

- Lun 9 Fév 2009 - 18:47
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oh tiens ! Voilà nos deux copinous de la soirée !
Alors que je vous explique ! Vous meritez bien cette petite histoire croustillante ! Asseyez vous mes amis, j'ai installé des coussins autour du feu HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 36849 !

Donc Smile, hier soir, par cette charmante soirée où la lune brillait de milles feux, j'ai envoyé un MP à Killer78 montrant mon impatience à son propos. En effet, ce p'tit mossieur de 10 ans se permet de faire la loi sur Coin-pub malgrès plusieurs MP de notre part. Le menacant de le bannir parce que je n'ai pas que ça à foutre, monsieur en est venu aux insultes. Et ce soir, alors que la lune est cachée par d'affreux nuages, nous avons eu mossieur sur msn. S'en est suivit une conversation fort sympathique sur msn avec lui et CS où les insultes fusaient (J'vous dit pas le niveau sinon vous risqueriez d'être choqué ! MDR. Du genre "pipi caca" ! HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Laugh). Il a ensuite invité sa meilleure amie (Qui connais pas mal d'insultes en passant HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Happy), qui est une "helper" professionelle x). Oulala avec CS nous avons crus notre dernière heure arrivée ! En effet, cette charmante demoiselle connait très bien forumactif et xooit ! Ils veulent nous faire fermer Coin-pub parce que nous sommes "agressifs" envers leur petite personne =) ; malgrès que je les ai poussé à aller se plaindre sur forumactif ils n'ont rien fait, c'est dommage Sad J'aurais bien aimé voir la façon dont les gestionnaires de forumactif les auraient remballés HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 946387
Killer78 a été banni, et là Ô pauvre de nous, il nous a récité une prophétie. Coin-pub va périr noyé sous leur spamm ! Notre fin se terminera par une fermeture définitive de Coin-pub par l'hébergeur ! MONDIEU NOTRE DERNIERE HEURE EST ARRIVEE !!! SORTONS LES MOUCHOIRS !! HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 282612 HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 282612 Crying or Very sad

HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 946387 HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 946387 HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 946387

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 9 Fév 2009 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Vous connaissez l'histoire HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Happy

Comme vous le voyez, le processus est déjà lancé HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 282612 On est envahis de spammmmm HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 282612 HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 282612 HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 282612

Bah alors Killer ? Elle est où la belle vague de spamm que tu nous a promise ? HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Sad On attends toujours, alors c'est quand tu veux. On te recevra avec grand plaisir, tu nous connaît HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Happy

Ah oui et tu n'étais pas censé faire un topic sur nous, histoire de nous mettre les membres à dos ? HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Smile Tu n'étais pas censé nous humilier, nous "casser" (Houlàlà que tu aimes ce mot ^^ Il revient plus de 10 fois dans la conversation), jusuqu'a nous faire pleurer ? Encore une fausse promesse ? C'est pas gentil ! HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Mad

En tout cas, merci pour ce beau moment de distraction et de fou rire que tu nous a apporté HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Icon_th2 Je garde précieusement l'historique de cette conversation, je le relirais les jours où je n'ai pas le moral, je suis sûre que ça me redonnera tout de suite le sourire HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 946387

Ah au fait, je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta très belle imitation du chien, du chat, du serpent et du cochon HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Icon_th2 Ni pour ton très beau répertoire de gros mots tous plus fantaisistes les uns que les autres, si c'est pas malheureux à cet âge HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Mellow

Et je n'ai même pas compté le nombre de gens que tu as invités dans la conversation pour t'aider, yen avait tellement :;o: Tu n'arrive pas à te défendre tout seul, ok, mais pas besoin d'inviter 15 personnes quand même ! Surtout quand ces personnes ne connaissent rien à l'histoire ^^

Quand à ta chère amie qui m'a semblé très choquée qu'on soit aussi "irrespectueux" envers une "helpeuse trop forte en graph qui a pas besoin de noobs comme nous pour etre une excellente grapheuse", elle m'a bien fait rigolé aussi, merci encore HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! 946387 Toi aussi tu nous avais promis quelque chose ! Tu n'étais pas censé faire fermer notre forum et nous envoyer des trojans dans nos PC ? Vas-y quand tu veux, je les attends avec impatience HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Wub

Bon allez, je vous laisse à vos imitations d'animaux, trouvez en des nouveaux pour la prochaine fois HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Wink

Et saluez les membres du LPNDMSCER pour moi ^^ (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est le nom de notre Fan-Club à Rem et moi ^^ : Les Plus Nules Du Monde Sont Citronnette Et Rem. N'hésitez pas à vous y inscrire, plus on aura de fans, mieux ce sera cheers )

Ciao Bello :biz/:

Votre Citronnette qui vous fait plein de gros poutous poutous HELLO !!! Who I Am ?? Guess ! Wub
Contenu sponsorisé