Vous connaissez l'histoire
Comme vous le voyez, le processus est déjà lancé
On est envahis de spammmmm
Bah alors Killer ? Elle est où la belle vague de spamm que tu nous a promise ?
On attends toujours, alors c'est quand tu veux. On te recevra avec grand plaisir, tu nous connaît
Ah oui et tu n'étais pas censé faire un topic sur nous, histoire de nous mettre les membres à dos ?
Tu n'étais pas censé nous humilier, nous "casser" (Houlàlà que tu aimes ce mot ^^ Il revient plus de 10 fois dans la conversation), jusuqu'a nous faire pleurer ? Encore une fausse promesse ? C'est pas gentil !
En tout cas, merci pour ce beau moment de distraction et de fou rire que tu nous a apporté
Je garde précieusement l'historique de cette conversation, je le relirais les jours où je n'ai pas le moral, je suis sûre que ça me redonnera tout de suite le sourire
Ah au fait, je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta très belle imitation du chien, du chat, du serpent et du cochon
Ni pour ton très beau répertoire de gros mots tous plus fantaisistes les uns que les autres, si c'est pas malheureux à cet âge
Et je n'ai même pas compté le nombre de gens que tu as invités dans la conversation pour t'aider, yen avait tellement :;o: Tu n'arrive pas à te défendre tout seul, ok, mais pas besoin d'inviter 15 personnes quand même ! Surtout quand ces personnes ne connaissent rien à l'histoire ^^
Quand à ta chère amie qui m'a semblé très choquée qu'on soit aussi "irrespectueux" envers une "helpeuse trop forte en graph qui a pas besoin de noobs comme nous pour etre une excellente grapheuse", elle m'a bien fait rigolé aussi, merci encore
Toi aussi tu nous avais promis quelque chose ! Tu n'étais pas censé faire fermer notre forum et nous envoyer des trojans dans nos PC ? Vas-y quand tu veux, je les attends avec impatience
Bon allez, je vous laisse à vos imitations d'animaux, trouvez en des nouveaux pour la prochaine fois
Et saluez les membres du LPNDMSCER pour moi ^^ (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est le nom de notre Fan-Club à Rem et moi ^^ : Les Plus Nules Du Monde Sont Citronnette Et Rem. N'hésitez pas à vous y inscrire, plus on aura de fans, mieux ce sera
)
Ciao Bello :biz/:
Votre Citronnette qui vous fait plein de gros poutous poutous