Bonjour à tous.
http://www.rev-art.com/
Je représente le forum Rev-Art. Forum qui s'est vu offrir depuis peu son propre nom de domaine par ForumsActifs grâce à son activité grandissante, il est actuellement en manque de graphistes expérimentez pour entrer dans le staff et non expérimentés pour plus de convivialité...
Petite présentation :
Anciennement connu sous le nom de Graphic-Zone, Rev-Art deviens de plus en plus un forum de graphisme poussé et sympathique (en même temps je vais pas dire qu'il est foireux et nul... =) ).
Rev-Art est une communauté graphique . Vous y trouverez des tutoriaux , des ressources ( Packs ; Brushs ; C4D ; etc ... ) , des aides , des battle's ... Vous pouvez aussi faire vos demandes de logos , bannières (3d & 2d) , userbars , avatar , signature , thèmes pour forum , Web-Sites , ... Notre Staff se compose de modérateurs , infographistes , codeurs , animateurs !
L'avantage de Rev-Art , c'est que pour les personnes désirant des commandes graphiques , nous avons mis en place pour chaque commande , un générateur de commande . C'est a dire que vous remplissez les champs demandés , et ensuite on vous génère le code a placer dans un nouveau sujet ! Ça permet de gagner du temps , et pour les graphistes , c'est plus clair !Fondateur :aRTecK (ou XBlade) .
Forum créé le : Vendredi 2 Mars 2007 - 9:24 .
Nombre de membres : 628 inscrits .
Nombre de sujets : 1819 sujets .
Messages / jour : 63.17 messages postés par jour .
Sujets / jour : 2.56 sujets crées par jour .
Nous recherchons donc pour le staff :
Par ordre de nécessité :-Des Graphistes 2D (photoshop, Gimp ect...).
-Des Graphistes qui aiment la Fausse 3D (F3D) c'est donc encore de la 2D.
-Des Graphistes Flash.
-Des Graphistes 3D (j'en suis moi même un.)
Et si possible des graphistes qui ont des petites spécialités : vecto/F3D/mosqaiques/signatures/brushs ect ...si vous pensez faire partie de l'un d'entre eux, n'hésitez pas !!
Et Bien entendu nous espérons que les graphistes qui y viendront auront les compétences nécessaire, et l'imagination débordante !!
D'autres précisions :
Notre forum prend énormément de commande seulement, peu de graphistes sont suffisament disponibles.
Merci à tous d'avoir lu cela, je suis disponible ici, par MP, mail, msn (stitry@hotmail.fr) ou encore directement sur http://www.rev-art.com/.
Bonne soirée à tous !
Stitry.