Grey's Anatomy Addict
- Sam 14 Fév 2009 - 14:53Inscrit le : 14/02/2009
Messages : 5
Messages : 5
Avalanche Anderson
Nom de votre forum : Grey's Anatomy Addict
Logo ou banniere:
Description :
Administrateurs : Meredith Grey
Modérateurs : Aucun pour le moment
Particularité(s) : Propose également un forum de discussion sur la série et sur son spin off. Dans la section rpg, de nombreux personnages sont encore disponibles, mais vous pouvez aussi en inventez ou même intégrer des persos d'autres éries médicales comme Dr House....
Statistiques : Nos 6 membres ont postés 72 messages dans 34 sujets.
Date de création : 31 janvier 2009
Lien de votre forum : http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Logo ou banniere:
Description :
- Spoiler:
- " Chacun de vous arrive ici aujourd'hui remplit d'espoir et prêt à se jeter dans le jeu.
Il y a un mois vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs.
Aujourd'hui, c'est vous les médecins.
Les sept ans que vous passerez ici en tant que résidants de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie.
On vous poussera à dépasser vos limites.
Regardez autour de vous et dîtes bonjour à la compétition.
Huit d'entre vous choisiront une spécialité plus facile.
Cinq craqueront sous la pression.
Deux seront priés de partir.
Vous êtes sur la ligne de départ, c'est votre arène.
Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."
INTRIGUE DU MOMENT- C'était une soirée assez froide.
Pour se détendre de sa nouvelle journée de folie, Meredith avait décidé de marcher quelques instants, histoire de faire le point sur ce qu'elle avait vécu et ce qu'elle allait vivre prochainement. Elle était dans son petit univers personnel, d'où peu de personnes pouvaient l'en extraire en un clin d'oeil. Elle songeait aux personnes qui avaient perdu la vie, à celles qui avaient été sauvées inextremis et à celles qui se demandaient au fond de leur lit d'hôpital, ce qui allait bien pouvoir leur arriver demain.
Elle ne pensait pas qu'à ça. Elle pensait aussi à Derek.
En fait, c'était une pensée permanente qui revenait comme un boomerang même quand on en avait pas nécessairement besoin et dont il était difficile de se défaire une fois utilisé.
Sa balade n'avait aucun but précis. Juste prendre l'air histoire de ne pas devenir cinglée dans ce monde qui y était déjà. La jeune interne marchait, marchait, sans regarder l'heure et sans regarder où elle allait vraiment.
Le vent souffla une nouvelle fois obligeant Meredith à remonter au maximum le col de sa veste pour éviter les courants d'air. Elle s'arrêta, observa vaguement les alentours pour se répérer puis décida de traverser pour faire rebrousser chemin sur le trottoir d'en face.
Le feu piéton passa au vert. Les rues étaient désertes.
Grey descendit sur la route pour rejoindre l'autre côté et petit à petit se réfugia de nouveau dans ses réflexions, ce qui ne lui permit pas de voir la voiture qui arrivait une centaine de mètres plus loin.
Le conducteur, un type d'une trentaine d'années, venait de se faire larguer pour la deuxième fois par la même fille et la seule chose intelligente qu'il avait trouvé à faire, c'était de boire pour noyer son chagrin. Non pas un verre ou deux, mais plutôt une bouteille ou deux. Du Whisky Ecossais, son favori. Il avait même gardé la troisième bouteille pour le retour. Une gorgée, des injures, une vague attention à ce qui se passait sur la route et ainsi de suite. Il était tellement saoul, qu'il ne se rendait compte qu'à moitié de ce qu'il faisait. Sa soirée était ponctuée de trous noirs. Il était dehors, puis au bar, puis dans sa voiture et c'est tout. Plus il roulait, plus il s'énervait et plus il accélérait comme si la vitesse allait pouvoir remédier à ses problèmes conjugaux.
Bien sûr, il ne vit pas le feu rouge qui l'obligeait à s'arrêter pour laisser passer les piétons. Bien sûr, il ne vit pas la jeune femme qui traversait pile à cet instant et qui n'était absolument pas en tord dans l'affaire. Il freina comme un fou à deux mètres de sa future victime, mais ce fut bien entendu insuffisant vue l'allure qu'il avait. L'homme faucha l'inconnue sans modération.
Ses genoux frappèrent son pare-choc avant, sa tête heurta violement son pare brise, son corps rebondit au moins une fois sur le toit de la voiture avant d'être projeté dans les airs et de retomber durement sur le bitume.
Continuant désespéremment à freiner, le type ne parvint pas à rester maître de son véhicule qui alla s'enfoncer dans le mur en brique le plus proche.
Allongée là, seule sur l'asvalte, Meredith fixait le ciel étoilé. La nuit était si belle. Dans sa tête plus rien. Comme si tout s'était brusquement arrêté pour la laisser dans le noir, son esprit glissait lentement.
Plus tard.
A l'hôpital, on savait qu'un accident avait eut lieu mais on ne connaissait pas encore les identités des patients, simplement qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme.
La première ambulance se gara devant l'entrée et deux brancardiers en extirpèrent un type à moitié sonné, le front en sang. Il avait été relativement chanceux grâce à sa ceinture et à l'airbag qui était sortit au moment du second impact.
"Jimmy Davidson, 31 ans." Annonça l'un des brancardiers.
"Il roulait en état d'ébriété avancée." Précisa un policier qui avait suivi le convoi pour garder un oeil sur le criminel.
Bailey acquiesça et fit signe à Christina et Izzie de s'en charger.
Une radio, des points de sutures et le problème serait réglé.
La deuxième ambulance arriva bien plus vite que la première. Le conducteur s'arrêta presque au frein à main et stoppa pile devant les portes d'entrée des urgences. Deux brancardiers et un infirmier en descendirent avec ce qui était surement la victime.
"Femme de race blanche, la trentaine. Ses papiers indiquent qu'elle s'appelle Meredith Grey. Elle a été percutée par la voiture du chauffard ivre. Multiples traumatismes, signes vitaux faibles, c'est la deuxième fois qu'on la réanime. Et si j'en juge encore ses papiers, elle est de chez vous."
Ce fut comme si quelqu'un venait de frapper tout le monde au même moment. Comment était-ce possible ?
Bailey reprit ses esprits aussi sec, elle avait une patiente à sauver.
"D'accord."
Accompagnée d'une dizaine d'infirmières et de tous les internes qui connaissait le Docteur Grey, elle dirigea le brancard jusqu'à la salle des urgences.
"Yang, Stevens. Il me semble vous avoir donné du travail." Lança-t-elle sèchement.
"Mais...." Tentèrent les deux jeunes femmes.
Regard glacial. Pas la peine de tenter autre chose, c'était peine perdue.
"O'Malley, prévenez le Docteur Shepherd et le Docteur Burke".
L'interne resta planté là, se demandant si son amie allait vivre ou non.
"Tout de suite !"
Il sursauta, s'exécuta aussi sec et en moins de cinq minutes les deux chirurgiens débarquèrent.
En voyant Meredith allongée sur cette table, Derek manqua de trébucher de surprise.
"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Posez la question à l'autre crétin d'à côté." Répondit Bailey en désignant la salle sur leur droite d'un signe de tête tout en s'occupant de la jeune interne.
Il irait le voir après, histoire de tirer les choses au clair et de lui expliquer sa façon de penser si nécessaire.
Les deux titulaires s'approchèrent de la table où se trouvait la jeune femme en piteux état. Une longue plaie au front, la lèvre supérieure fendue et d'après le filet de sang qui coulait sur sa joue et un examen en bonne et due forme, un trou dans la langue. Ajoutez à cela des mains égratinées, des côtes fêlées ou brisées et la jambe droite presque en lambaux.
Chacun établit son diagnostique et administra des médicaments de toutes sortes. Le plus urgent était de la garder en vie jusqu'au bloc opératoire et durant les diverses opérations qu'elle allait subir.
"On la perd..." Souffla Bailey en regardant le moniteur dont les bips se faisaient de plus en plus rares.
Ce fut alors le branle-bat de combat pour tout le monde. Epinéfrine, perfusion de sang, défibrilateurs.
"Allez..." Lança Preston comme pour encourager Meredith.
Electro-cardigramme plat.
D'un geste presque machinal, Derek repoussa les cheveux mélangés au sang séchés de la jeune femme.
"Elle revient." Reprit Bailey avec un petit sourire. "On peut la monter au bloc."L'action se déroule quelques jours plus tard, alors que Meredith est dans le coma.
Administrateurs : Meredith Grey
Modérateurs : Aucun pour le moment
Particularité(s) : Propose également un forum de discussion sur la série et sur son spin off. Dans la section rpg, de nombreux personnages sont encore disponibles, mais vous pouvez aussi en inventez ou même intégrer des persos d'autres éries médicales comme Dr House....
Statistiques : Nos 6 membres ont postés 72 messages dans 34 sujets.
Date de création : 31 janvier 2009
Lien de votre forum : http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Merci d'avoir présenté ton forum sur coin pub
N'oublie pas de l'actualiser régulièrement
A bientôt et bonne chance
N'oublie pas de l'actualiser régulièrement
A bientôt et bonne chance
Re: Grey's Anatomy Addict
- Sam 7 Mar 2009 - 16:38Inscrit le : 14/02/2009
Messages : 5
Messages : 5
Avalanche Anderson
- Désolée de la longue absence mais j'ai été un peu monopolisée par mon rpg.
- Spoiler:
- C'était une soirée magnifique qui s'annonçait pour la ville de Seattle et ses habitants.
Dehors, le soleil brillait encore, les oiseaux chantaient et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Aujourd'hui, après deux semaines de convalescence, Meredith allait enfin profiter du véritable air pur, du calme mais surtout de son petit ami, le séduisant Derek Shepherd. Il n'y aurait qu'eux durant les quatre prochains jours et personne pour venir les déranger au mauvais moment. Le silence général en guise de fond sonore, la nature comme décor et un petit chalet perdu en altitude rien que pour eux et tout l'amour qu'ils avaient à y partager.
Les deux amoureux devaient se retrouver à vingt heures dans le hall d'entrée du SGH. Le temps pour la jeune interne de finir sa valise et de débarasser sa chambre d'hôpital, et le temps pour le neurochirurgien de laisser quelques consignes concernant ses patients, ensuite ça serait une véritable partie de plaisir. Une bonne heure et demi de trajet en voiture pour week end prolongé de pure détente et de romantisme moderne.
Côté national, la soirée serait également inoubliable. Pour la première fois depuis quelques années, la noble ville de Seattle accueillait sur ses terres l'un des plus grands évenements sportifs d'Amérique, le Super Bowl. Les Seahawks allaient affronter les Steelers de Pittsburgh, déjà six fois vainqueurs dans cette épreuve reine de la NFL. Bien sûr, statistiquement parlant les locaux n'avaient aucune chance face à ces monstres mais avec l'engouement de tout un pays, tout était possible. La city devenait pour quelques heures durant la capitale du pays, balayant le reste sur son passage y compris la politique.
Cette année, Roger Goodell et la NFL avaient réservé mille billets pour les fans à quatre cent dollars pièces, tout le reste étant destiné à des gens impliqués dans le milieu. Virginia MacDougal faisait partie de ces privilégiés. Depuis pas mal d'années maintenant, elle avait le droit à ses places dans l'une des meilleures tribunes et elle ne s'en privait jamais. C'était sans doute grâce à la réputation de sa mère ou grâce à sa propre célébrité dans pas mal de milieux, mais aux yeux de la jeune femme c'était sans grande importance du moment qu'elle pouvait voir en direct tous ces mecs courir après le même ballon.
Environ dix minutes avant le coup d'envoi, alors que la foule se massait pour essayer d'entrer dans le stade, la blonde gara sa superbe moto à l'abri d'éventuelles émeutes et entra sans avoir à patienter comme le reste de l'humanité.
A l'intérieur, il y avait déjà pas mal de monde mais des places étaient cependant encore vacantes ce qui laissait prévoir salle comble pour l'obtention du Vince Lombardi Trophy. Gin descendit une longue volée de marches et trouva son siège sans la moindre difficulté. Cette année, elle serait casée aux côtés des grognasses de service, ces nanas qui n'y connaissaient strictement rien en football américain mais qui venaient simplement exhiber leurs nouvelles tenues chics et leur piercings pseudos-sexy. Au moins, elle, elle avait la classe dans son pantalon taille basse noir, son tee-shirt tombant au dessus du nombril sur lequel on pouvait lire "You Can Look But You Can't Touch..." et sa veste en cuir noire. Pas trop provoc' mùais juste assez pour attirer les regards des mâles célibataires en présence.
La titulaire s'installa donc et en observant avec détail les alentours, elle aperçut à une trentaine de places de la sienne, vers la gauche du stade, un visage qui lui était familier, celui de Mark Sloan. Chirurgien plasticien très qualifié et amant tout aussi expérimenté, il travaillait également au Seattle Grace depuis peu. Elle fronça légèrement le sourcil derrière ses lunettes de soleil, fit un petit mouvement de tête en guise de salut et reporta ensuite son attention sur le terrain où les joueurs terminaient leurs échauffements. Bien que New Yorkaise d'origine et à présent installée dans cette superbe city, Gin supportait les Steelers plutôt que les Seahawks, normal avec une telle efficacité et un Quaterback pareil...
Bref, après de longues minutes d'attente dans l'euphorie ambiante, le grand match débuta enfin. L'hymne nationale retentit, interprétée par la célèbre Rihanna et les duex équipes entrèrent sur la pelouse remise à neuve pour l'occasion.
La foule était en délire et chaque spectateur scandait à tue tête le nom de son footballeur favori. Aucun doute, la soirée serait prometteuse.
Les regards se braquèrent sur les immenses écrans plats pour profiter de chaque action de ce grand match mais au moment où l'arbitre allait sifflet le coup d'envoi, il y eut une transmission officielle en direct de la Maison Blanche.
Personne ne s'y attendait, mais les mots d'encouragements du Présidenet étaient toujours les bienvenus."Cher peuple américain,
L’heure est venue de remplir d’effroi le cœur de tous les citoyens. Ne demandez pas ce que le pays peut faire pour éviter cette crise, la réponse est absolument rien ! Notre puissance militaire est dans ces circonstances inutiles. Ecoutez bien ce que je vais dire. La grande et fière clameur d’une Amérique en plein essor, en pleine expansion, est sur le point de s’éteindre ! Toute la technologie vitale à laquelle notre pays est si attaché, tout : communications, transports, Internet, connectivité, le courant électrique et tous les services de bases. Leurs sorts est à présent entre nos mains. Nous ne nous lasserons pas, nous ne vacillerons pas, et nous n’échouerons pas.
Merci. Et surtout un très bon Super Bowl à tous les citoyens."
Le silence retentit. Le pays entier venait de voir directement ou indirectement ce message déclamé par Kennedy, Reagan, Johnson, Bush Jr., Bush, Clinton, Carter, Eisenhower, Nixon et Truman dans un montage vidéo saisissant.
Ca ne s'arrêta cependant pas là.
On vit à l'écran un plan global extérieur du stade sous lequel on pû lire ces quelques phrases:"Et si ce n'était qu'un début ?
Et si vous étiez blessé et seul et que vous appeliez le 911 et que personne ne réponde ?
Et si les secours n'arrivaient jamais ?"
La ferveur redescendit, la surprise pû se lire sur le visage de tous et soudain une immense déflagration se produisit comme le prélude à la fin du monde...L'action se déroule à peine quelques minutes après l'explosion qui a rasée environ quatre-vingt-dix pourcent du stade sous les yeux de millions de télespectateurs figés derrière leur télévision à travers le pays.
Je vais donc actualiser la situation.
Nouveau logo:
Intrigue du Moment:
Staff:
• Meredith Grey >> Fondatrice
• Derek Shepherd >> Co-Admin
• Addison Montgomery >> Modo & Graphiste
• Lexie Grey >> Modo & Graphiste
Nous recherchons toujours un Pubeur.
Stats: Nos 23 membres ont postés un total de 845 messages dans 126 sujets.
Postes vacants de la série:
• Izzie Stevens
• Preston Burke
• Richard Webber
• Miranda Bailey
• George O'Malley
• Calliope Torres
Postes vacants Dr House:
• Gregory House
• Robert Chase
• Eric Foreman
• Lisa Cuddy
• James Wilson
Postes Vacants Inventés
Nombreux....
Je rappelle que vous pouvez bien entendu inventer votre propre personnage.
Rappel Adresse: http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Re: Grey's Anatomy Addict
- Dim 8 Mar 2009 - 1:05 Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Bonsoir Avalanche
Je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum
A bientôt, et bonne continuation
Je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum
A bientôt, et bonne continuation
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Re: Grey's Anatomy Addict
- Sam 11 Avr 2009 - 22:03 Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Bonsoir
Cela fait 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum , on commence à s'inquiéter !!
On aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé sur ton forum depuis tout ce temps , les statistiques, les nouveautés, bref les potins quoi
On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'évolution de ton forum prochainement
A bientôt
(1ère relance)
Cela fait 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum , on commence à s'inquiéter !!
On aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé sur ton forum depuis tout ce temps , les statistiques, les nouveautés, bref les potins quoi
On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'évolution de ton forum prochainement
A bientôt
(1ère relance)
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Re: Grey's Anatomy Addict
- Dim 10 Mai 2009 - 18:09 Inscrit le : 19/03/2009
Age : 29
Messages : 629
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
Age : 29
Messages : 629
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
pitipiti
Bonjour,
Voila deux mois que nous sommes sans nouvelles ! On aimerais beaucoup savoir ce que devient ton forum et quel sont les nouveautés.
En espérant que tu repasse nous voir pour nous donnez des nouvelles sur ton forum.
Cordialement
pitipiti
(2ème relance )
Voila deux mois que nous sommes sans nouvelles ! On aimerais beaucoup savoir ce que devient ton forum et quel sont les nouveautés.
En espérant que tu repasse nous voir pour nous donnez des nouvelles sur ton forum.
Cordialement
pitipiti
(2ème relance )
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
Suite à deux relances sans nouvelles > Archives.
Si tu souhaites que nous reclassions, pense bien à nous tenir au courant de l'évolution de ton forum
Forum: RPG, jeux de rôle :: Divers
Si tu souhaites que nous reclassions, pense bien à nous tenir au courant de l'évolution de ton forum
Forum: RPG, jeux de rôle :: Divers
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl