Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Brisecous
Membre

Bonjour,

Je possède un forum de pub très visité (2ème résultat de google juste après coin-pub), mais je n'ai pas le temps de le gérer

Je vous propose donc, de gérer à ma place le forum. Mes engagements :

> Si le forum est bien géré, je n'interfèrerai que peu et vous aurez toute latitude pour créer le forum que vous souhaitez
> Je vous apporte mon expérience en création/concept/développement/référencement de forum
> Je vous aide dans la mesure de mon peu de temps libre

En revanche :
> Je conserve les droits de fondateur (bien que je n'en fasse usage qu'en cas d'extrême nécessité)
> Je me servirai du forum pour promouvoir un ou deux de mes propres sites/forums, mais de manière discrète et non invasive

Toute personne souhaitant créer un forum de pub et ayant une bonne expérience, est bienvenue. De même, toute personne possédant un forum de pub tout nouveau et souhaitant utiliser mon adresse bien référencée pour recréer son forum dessus et gagner 3 à 4 inscriptions par jour facilement, est bienvenue aussi.

A noter que je cherche des gens ayant un projet concret, pas une vague idée ou la vague envie de créer un forum de pub

l'adresse du forum est celle-ci :
http://violinepub.discutforum.com/
Brisecous
Membre

toujours valable. Cette adresse ne me sert pas, autant qu'elle serve à d'autres et permette l'ouverture d'un forum de pub bien classé sur google
Masculin Inscrit le : 11/01/2009
Emploi / Etudes : Lycéen
http://yourmusicbandfr.c.la
Foued
Membre

Foued
Je serais bien intéréssé par ce forum avec ce bon référencement. Wink J'aurais une idée dans ma tête pour bien le gérer.

"La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) Test
Masculin Inscrit le : 23/05/2008
rafu69
Membre

rafu69
moi aussi
Invité
Invité
Anonymous
Moi avec foued ensemble on pourrait tres bien le gerer ;=) foued serra pas contre j'espere Wink
Foued
Membre

Foued
Non c'est avec plaisir que je le gererais avec toi. Wink

"La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

Invité
Invité
Anonymous
Cool Very Happy maintenant plus que la réponse du chef Razz
Brisecous
Membre

Bonjour, merci de me prouver que vous en êtes capables en me fournissant votre "CV" et en fournissant un petit "cahier des charges" ou "projet" de ce que vous mettriez en place sur le forum si vous étiez pris.

Le gars le plus capable, motivé et avec le meilleur projet sera choisi.

Projet d'équipe (à plusieurs) accepté
Invité
Invité
Anonymous
Salut, avec foued on a nos projet maitenent que devant nous faire te le passer par mp ou alors tu nous donne ton adresse msn ?
Brisecous
Membre

Salut,

Sur ce message ou par MP, peu m'importe tant que c'est un minimum rédigé, détaillé et construit

PS : Je ne suis jamais présent sur MSN, mieux vaut donc éviter ^^
Invité
Invité
Anonymous
Salut,

Si on a le forum avec foued on va changer:

- Le design, on va mettre un design futuriste
- on va rajouté/enlever des parti du forum
- on va essayer de recruter au max ^^
- on va recruter un staff competant
Le reste se ferra plus tard Very Happy
Foued
Membre

Foued
Oui, en effet, nous avons pleins d'idées pour essayer de différencier ce forum des autres forums de pub. Wink

Brisecous
Membre

Franchement, crois-tu que me dire ces "banalités" qui se résument en 4 lignes vont me convaincre que vous êtes des gars sérieux et vous confier une adresse qui a un potentiel de 4 inscriptions minimum par jour ?

Désolé mais je préfère me garder l'adresse que de la confier à un projet inabouti et voir créer un forum de pub "mal fichu" (ce qui est le risque si je choisis mal)

Je ne te dis pas ça pour te vexer, mais je préfère être sincère. Je ne confierai mon projet qu'à quelqu'un ou une équipe qui a un projet clair, bien étayé, original et les moyens de le réaliser
Féminin Inscrit le : 03/05/2008
Emploi / Etudes : parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs : Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre : J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) 11060508051281039
http://cony-island.exprimetoi.net/
meg002
Membre

meg002
Bonsoir,

Sans vouloir embêter j'ai visiter le forum et il n'a pas tellement de succès o_O

Nos membres ont posté un total de 77 messages
Nous avons 44 membres enregistrés
Ce n'est pas un forum des plus performant je trouve, à moins que l'adresse et fausse.

J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) 110605075254332187
Du forum Cony Island
Forum de partage et de discussions diverses!
Cliquez sur la signature pour y accéder ^^
Brisecous
Membre

meg002 a écrit:Bonsoir,

Sans vouloir embêter j'ai visiter le forum et il n'a pas tellement de succès o_O

Nos membres ont posté un total de 77 messages
Nous avons 44 membres enregistrés
Ce n'est pas un forum des plus performant je trouve, à moins que l'adresse et fausse.

C'est parce que j'ai bloqué les pubs tout simplement (enfin j'ai mis de très grosses conditions ce qui revient au même)

Les gens ne s'inscrivent que s'ils peuvent faire leur pub...

Je sais ce que je dis ne t'inquiète pas quand je parle de 4 inscriptions par jour Wink

Ceci dit, 3 inscrits hier en ayant bloqué les pubs. 8 depuis le début de la semaine. En débloquant les pubs, les 3-4 inscriptions y seront sans problème
Brisecous
Membre

C'est bien ce que je pensais...

Dès qu'on se permet de donner un avis négatif à un gamin, il se met à avoir un comportement agressif, insultant et immature...

PS : Le nom "de merde" Violine-Pub comme tu disais c'était le 3ème forum de pub le plus actif du net ^^. Mais je comprends qu'avec tes grands projets de 4 lignes tu sois au delà de ça Very Happy

Allez, tu as gagné un signalement à un admin !

J'attends une semaine de voir si quelqu'un veut le récupérer, sinon je me le garderai pour promouvoir mes propres sites Smile

Ceux qui ont un projet et qui connaissent le sens du mot respect et discussion, peuvent se proposer
Invité
Invité
Anonymous
xD va te coucher c'est pas parce ce que ta signaler a un admin que tu va me faire peur, je m'en fou complètement de ton forum.
Je voulais t'aider mais comme tes un gros boulet bha tu refuse
aller ciao boulet
Edit SkyLove: MERCI DE lire et relire notre règlement Wink
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Heum je vous prierai de bien vouloir vous calmer !

Merci de respecter le règlement de Coin Pub avant tout.
Toutes insultes est strictement interdit !
Merci de régler vos différents par MP.
Je nettoie le poste.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) Skysig10
Merci Mèl
Brisecous
Membre

Et HOP un second signalement pour DJ-dimi ^^

Sinon, offre toujours valable pour ceux qui prendront la peine de rédiger un minimum leur projet et se comporteront en personnes matures et intelligentes Wink

PS : Skylove, t'en as oublié un bout !

Yo Zyva, j't'e le X%*µ ton rumfo, EsPeZ de %$£¤ !

Note : Je ne refuse pas parce que je suis un "gros boulet", mais parce que tu es un gamin immature, qui ne sait pas rédiger un projet, donc le mener à bien, donc le gérer, et qui apparemment en plus ne sait pas que la politesse, le respect, et la remise en question existent. Je ne vais pas te donner un forum qui a beaucoup de potentiel pour le voir transformé en carambar moisi avec 3 guignols qui spamment en style SMS des pubs de 2 lignes. Ah et tu noteras que moi je ne t'insulte pas, je me contente de constater ton comportement qui est loin d'être à ton honneur...
Foued
Membre

Foued
Bon ceci dit, on va pas débattre sur ça, ce n'est pas le sujet de ce post, donc cette conversation est finie.
Puis, Brisecous, évites d'en remettre une couche silteplait. Wink

Puis tu n'as pas à donner des conseils à SkyLove par rapport à son travail.

Bref, l'offre est toujours valable ?

Brisecous
Membre

Oui l'offre est toujours valable Smile

Je ne donne pas des conseils à Skylove Foued, je lui indique juste qu'il a oublié de modérer une partie des messages du gugusse (boulet pouvant être considéré comme une insulte). Ceci dit je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui donner de "conseils" Wink conseils ne signifient pas "accusation" quelconque.

Ca serait d'ailleurs sympa si l'un d'entre vous pouvait effacer tout ce blabla (jusqu'à ma 1ère réponse à Dj-dimi), merci d'avance

Non en fait j'ai changé d'avis ^^. Vous pouvez jeter ça à la poubelle, finalement je vais garder ce forum de pub pour mon usage personnel. On est toujours mieux servi par soi-même. Merci
Masculin Inscrit le : 23/01/2009
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Membre

Sora971
Merci d'éviter les signalements intempestifs.

Corbeille donc.

Spoiler:
J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) Signformetypo
J'offre un forum de pub très visité (voir conditions) 474503bouton_manga

Tsuki World :
Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !
Invité
Invité
Anonymous
Moi je serais intéressé par ton forum. J'ai des petites idées pour ton forum.

Alors premièrement je recruterais un staff de très bonne qualité pour accueillir les membres et gérer les pubs, pour les divertir en créant des concours et jeux. Je créerais des catégories pour les aider à améliorer leur forum en leur donnant des conseils.

Je mettrais en place un design digne du nom du forum. par contre si mon projet est accepté, les commandes graphiques pourraient elles passer par mon forum ?

Voila en quelques lignes mon idée mais je pourrais t'en dire un peu plus par mp si tu es d'accord Smile
Brisecous
Membre

Lol décidément mes offres ont tendance à n'être intéressantes qu'une fois qu'elles sont dans la corbeille ^^. La prochaine fois je poste directement dans la corbeille, ça sera le plus efficace Very Happy

@ Sora : Tu appelles un message à caractère injurieux un "signalement intempestif" ?

@ Dreamland : Merci de t'être proposé mais finalement je vais m'en servir pour mon auto-promotion de ce forum. Personne ne va prendre la peine de construire un projet avec un fonctionnement original, alors pas la peine que je perde mon temps à chercher. Si c'est pour faire un énième forum de pub égal aux 23 autres, bon... Ca n'a pas grand intérêt et je doute que ça marche. Même si tu le présentes mieux que machin, tes idées n'ont rien de novateur c'est même le minimum requis, l'évidence pour qu'un forum se casse pas la figure. Le concept, tu n'en parles pas.

J'ai trouvé un fonctionnement simple, qui me prend peu de temps, qui me fait de la pub et qui a une certaine efficacité pour les membres. Ca suffira très bien.