Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

~Naruto Next Gen~ Empty ~Naruto Next Gen~

- Lun 16 Fév 2009 - 19:28
Masculin Inscrit le : 16/02/2009
Loisirs : Varié x).
Autre : heu...brun aux yeux vert??? U_U
http://naruto-next-gen.forumdeouf.com/forum.htm
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
Naruto Next Gen

~Naruto Next Gen~ I569971_bannnarutonextgentermine

•Click> http://naruto-next-gen.forumdeouf.com/forum.htm

•kyuuseigun' minasama!
Naruto Next Gen...il y a Naruto dans ce forum, bon ben on passe a autre chose des forum Naruto il y en a tellement...non! Ne partez pas! C'est bien plus qu'un forum! Naruto Next Gen est évidemment baser comme beaucoup d'autre sur le manga génial qu'est Naruto, mais une ambiance aussi décontracté et joyeuse n'est pas donné a tous forum, cette liberté d'expression et de rp non plus! Certes c'est un forum où il faut faire une fiche technique, une présentation, incarner un ninja...oui! Je ne vous le cache pas! Je ne vous cache pas non plus que moi-même j'ai voyagé à travers de nombreux forums naruto, mais celui-la vaut vraiment la peine qu'on le visite, rien que sa le visiter, sa ne vous prends quoi, deux seconde de cliquer sur le petit lien...ainsi en un clique vous entrez dans l'univers du forum, de la famille! Vous découvrez ainsi le design, qui vous intrigue, vous découvrez les règles...mais l'ambiance? Comment est-elle? Je peux vous dire que j'ai rarement vu une ambiance aussi formidable...vous avez un coup de blooze? Vous êtes énervé? Triste? Perdus? Pas de problème venez! Lâchez-vous! Le forum a besoin de vous et personnellement j'ai besoin de ce forum! De plus le niveau demandé n'est pas exceptionnel...loin de la car...il n'y en a pas! La liberté des membres est incroyable, beaucoup de forum demande: haut niveau rp demandé...comment voulez-vous qu'on améliore notre niveau si aucun forum ne nous accepte? Les débutants comme j'ai commencer il y a deux an environ vont lire, du moins je l'espère, l'exemple de présentation et la ils se dirons...c'est énorme, et c'est quoi un rp? Role players, on sait moqué de moi lorsque j'ai poser cette question a mes débuts, comment puis-je savoir quelque chose sans en avoir jamais entendu parler, seulement une personne a accepté de m'aider et voici ce qu'elle ma dit: un rp et un texte écrit de ta main, tu incarnes le personnage de ton choix, inventer ou faisant partit du manga, tu le fais vivre en décrivant ces réactions, ces gestes, ces pensée, son entourage...le paysage tout...ainsi tu entre dans le monde de Naruto!
C'est ainsi que j'ai fais mes débuts et que je suis arrivée a mon niveau, il n'est pas parfait non loin de la mais il c'est nettement amélioré. J'espère avoir fait preuve de ténacité et avoir été convainquant dans cette petit description, tous sa pour finalement terminé par: on dit souvent qu'est ce qu'un forum sans les administrateurs? Moi je dis: Qu'est ce qu'un forum sans ces membres?

Les super travailleurs ayant participé pour créer ce forum sont principalement Sasuke Uchiwa, le fondateur qui a créer ce merveilleux forum le 30mars...un dimanche plus précisément, Pein ainsi que Kira Suzembachi. Tous comme Ryu Magatsu et des places encore à prendre.

Pour moi la particularité de ce forum c'est principalement sa liberté ainsi que son ambiance, qui plus est les membres en eux-même sont particuliers! Pour en savoir plus je vous invite a suivre les instruction, prenez votre souris en main, un doigt sur le coter gauche de la souris, ainsi vous remontez ce message en haut et cliquer sur l'adresse se trouvant en dessous de la merveilleuse image> cliquer en appuyant votre doigt sur le coter gauche de la souris, ainsi vous entrez dans l'univers de Naruto Next Gen.

Pour dire vrais ce forum est une version 2, mais cela n'influence en rien le forum! Les membres actif sont évidement coloré mais beaucoup sont en attente de présentation, pour la simple raison qu'il on suivit mes instruction et vienne de poster la présentation, ainsi pour vous influencer un peu plus je vous fais un petit commentaire sur chaque membre, se qui ont été accepté, vous aurez le mien dans mes up si vous vous inscrivez x).

-Sasuke Uchiwa>
Super administrateur qui fait du bon travail et tiens a son forum, d'une grande sympathie et d'un très amusant.
-Pein> Administrateur, très amoureux de Konan, il faut que j'apprenne a le connaitre d'avantage.
-Kira Suzembachi> Il mérite bien son grade, prends bien soins des membres...génial.
-Konan>Gentille, formant un couple avec Pein, ayant une bonne réputation mais je ne suis lui est pas vraiment parlé moi...
-Amber Hasaki> Co-fondatrice de {une organisation inconnue é_è}, amoureuse de Ryu, amusante et sympathique.
-Ryu Magatsu> Modérateur et méritant, fondateur de {une organisation inconnue é_è} avec sa charmante Amber dont il aime passionnément. D'une grande gentillesse!
•Pour le moment peu de message on été poster ce qui se comprends, puisque la version 2 a ouvert ces portes dimanche dernier x).

A bientôt sur Naruto Next Gen!!!

Dernière édition par Akuma Yasashii le Mar 17 Fév 2009 - 12:10, édité 1 fois

~Naruto Next Gen~ Empty Re: ~Naruto Next Gen~

- Mar 17 Fév 2009 - 9:49
Invité
Invité
Anonymous
Merci d'avoir présenté ton forum sur coin pub Smile

N'oublie pas de l'actualiser régulièrement Smile

A bientôt et bonne chance Smile

- Mar 17 Fév 2009 - 12:39
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
Merci, c'est moi qui remercie coin pub d'exister x).

•Voila pour les nouvelles, le forum avance petit à petit. Deux nouveau arrivant validé qui ont droit à leurs commentaires:

Sawako Aya> Lunatique, bonne rpgiste, pouvant mettre une ambiance merveilleuse et tout d'un coup s'énerve U_U, mais très sympathique x).
Doubotsu Uchiwa> Sa dérange quelqu'un si il a pas de commentaire car je lui est jamais parlé ou autre donc...ne pas juger les gens sans les connaître x).

•Voila pour le moment, les rp en cour sont pour le moment inexistant mais vont bientôt arrivé x).

Kenavo, à bientôt sur Naruto Next Gen

- Mar 17 Fév 2009 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles Smile

A bientôt et bonne continuation Smile

- Mer 18 Fév 2009 - 13:15
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
Salut =).
Beaucoup de nouveaux membres actifs aujourd'hui donc beaucoup de commentaire :p.

Miki Otome
> Jolie jeune fille, très amusante et sympathique qui plus est très bonne rpgiste =).
Fushi Senshi> ☀ Kazekage de Suna, question rpgiste il n'y a rien à redire, question caractère non plus, je l'adore =).
Tendô Daïsuke>Bon rpgiste et caractère je ne le sais aps encore mais j'espère bientôt en dire plus :p.
Uchiha Kyôshiro> Très bon rpgiste, sympathique...super membre! :p.
Zuko Teikiatsu> Très jolie jeune femme :p. Qui plus est magne l'art du rp très bien et est d'une grande gentillesse des plus apprécier.

Voili voulou pour le moment, j'espère bien apporter plein de nouveau commentaire sur les nouveaux membres :p.
En ce qui concerne les messages le flood récupère sa popularité et en ce qui concerne les rp's ils sont tous en cours...même moi j'en fais un é_è.
Autre new de haute importance, l'organisation inconnue vient d'ouvrir ces portes, une chose qui augmente la popularité du forum car original et très bien décrite, je vous invite a y jeter un petit coup d'œil Wink.

A bientôt sur Naruto Next Gen x).

- Mer 18 Fév 2009 - 13:42
Invité
Invité
Anonymous

A bientôt Smile

- Jeu 19 Fév 2009 - 12:21
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
Pour les news:

•Aucun nouveau membre accepté mais beaucoup...énormément...de présentation en cours de validation x).

•En ce qui concerne les rp, ils sont entamé, principalement a Suna donc vener à Suna *sbaff* xD.

Kenavo, on se retrouve sur Naruto Next Gen Wink.

- Jeu 19 Fév 2009 - 12:50
Masculin Inscrit le : 23/01/2009
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Membre

Sora971
Merci pour les nouvelles ! ^^
Bonne continuation ! Wink

Spoiler:
~Naruto Next Gen~ Signformetypo
~Naruto Next Gen~ 474503bouton_manga

Tsuki World :
Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !

- Ven 20 Fév 2009 - 15:15
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
Aucun commentaire aujourd'hui car toute les présentations en cours Sad

Les rp continus leur chemin Smile.

- Ven 20 Fév 2009 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous

A bientôt et bonne continuation Smile

- Sam 21 Fév 2009 - 12:30
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
C'est trop bien il y a plein de commentaire à donner pour aujourd'hui *o*:

Kintarô Saikou> Nouveau membre, accepté sans aucun message car double-compte d'un administrateur, mais sa sa présentation en cours.
Neko Sabishii> Alias le chat *o*, dans une organisation secrète, très gentille et maitrise bien ces rp x).
Fujasawa Icchiro>Je le connais pas du tout *sbaff*
Shaolan Li> Petit nouveau il faut le bizuter é_è, gentille et maitrise comme beaucoup l'art du rp a la perfection.

J'espère que j'en est pas oublier, sinon désolé ils seront dans le prochain post de demain normalement *sbaff*.

Les rp sont toujours les même il avance, et le flood a ien diminué :p.

- Sam 21 Fév 2009 - 18:20
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : ~Naruto Next Gen~ Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Merci pour cette actualisation =)

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

~Naruto Next Gen~ Skysig10
Merci Mèl

- Dim 22 Fév 2009 - 14:49
Akuma Yasashii
Membre

Akuma Yasashii
Pas de nouveau membre validé...
Et les rp en cours, de plus une demande ed rp est faite pour les membres de l'orgnaisation secrète :p.

J'ai oublié une chose importante *sbaff* nouvelle bannière :p :

~Naruto Next Gen~ New_ba10

Dernière édition par Akuma Yasashii le Dim 22 Fév 2009 - 16:13, édité 1 fois

- Dim 22 Fév 2009 - 15:41
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci pour l'actualisation, mais tu devrais plutôt en faire quand tu as plus de nouvelles Smile

Sky

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl

- Dim 22 Mar 2009 - 16:21
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !

Comment se porte ton forum ?

Merci d'avance,

Sky'

Retraitée

Merci Mèl

- Ven 24 Avr 2009 - 11:53
Féminin Inscrit le : 11/04/2009
Emploi / Etudes : lycéenne ^^
http://themes-passion.forumactif.org/forum.htm
Tite-Paradise
Banni(e)

Tite-Paradise
Bonjour !

Je reviens aux nouvelles Smile

Aurais tu quelques news ?

(2eme relance)

Bisous

Plus de publicité pour vous ? ~ Studio pub ~ vous attend
*nous recrutons pour tout les postes*
~Naruto Next Gen~ 2wcpboj

- Dim 24 Mai 2009 - 16:56
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Voilà Trois mois que nous n'avons pas eut de nouvelles. ~Naruto Next Gen~ Sad

Je déplace donc ta pub aux archives. ~Naruto Next Gen~ Mellow

Si tu souhaite la restaurer, préviens-nous nous le ferons. ~Naruto Next Gen~ Happy

Bonne continuation.

Forum => RPG, jeux de rôles => Manga

Cordialement

pitipiti
Contenu sponsorisé