Fatal Legend, cherche modos =D
- Mar 17 Fév 2009 - 11:35 Inscrit le : 11/02/2009
Poup's
Bonjour !
Alors, le petit forum Fatal Legend, voudrais bien trouver un/une modos motivé(e), et active sur le forum. Voici le concept en spoiler. J'espère que vous serez nombreux =D. (nous en cherchons 2 si possible). Le lien ici
Alors, le petit forum Fatal Legend, voudrais bien trouver un/une modos motivé(e), et active sur le forum. Voici le concept en spoiler. J'espère que vous serez nombreux =D. (nous en cherchons 2 si possible). Le lien ici
- Spoiler:
- Fatal Légende ;
« Jacksonville, toute la population s’apprête à faire une marche de deuil au 3 élèves de l’Université disparues depuis déjà 2 semaines …
Nous vous rappelons, de ne pas sortir en forêt seul. N’y de laisser vos cher enfants seul dans la rue. »
» Mai 1889Le pays profondément choqué par cette brutal disparition d'élève aimée des professeurs, de tous. Personne ne comprend la raison de leur disparition. Mais revenons dans le temps, 2 semaines si vous le voulez bien.
Evangela, Alice et Sarah ont décidé de fêter leur anniversaire chez elle. Elles étaient les meilleures amies du monde et rien ne les auraient séparées. Nées à 1h d'intervalles chacune, elles s'étaient données rendez-vous chez la belle Alice. Tout se déroula au mieux. Les trois amies se retrouvèrent. Mais il y eu un changement de programme en route. Sarah ne voulait pas passer son anniversaire entre fille pour ses 18ans. Elles votèrent et décidèrent de prendre la route vers la maison de l'oncle à Evangela. Depuis la mort de celui-ci, personne n'y avait remis les pieds. Lorsqu'elles arrivèrent devant le grand manoir, elles furent surprise de voir comment la maison avait changé. On ne percevait plus les jolies fleurs de couleurs arc en ciel. N'y rien. À la place, elles pouvaient voir ; une sorte jardin où les ronces avaient pris possession des lieux. Un manoir encore plus noir que d'habitude, et pour ne rien arranger, il commençait à y avoir du tonnerre. Le manoir prit alors un aspect où la peur régnait en maître dans l'habitat. Bien trop sage les 3 filles firent demi-tour. À mis de chemin, la voiture percuta violemment un arbre, qui tomba sur la voiture.
Mais aussi étrange que ça puisse paraître, l'intérieur de la voiture était nickel, dans le sens où il n'y avait eu aucune trace de sang. Les sièges y étaient impeccables et il n'y avait aucun débris de par brise. Le plus surprennent, c'est la lettre qu'avait écrite les filles :« Cher,maman, tout le monde,
Nous savons que nous allons être écrabouillé par un arbre, nous savons que vous, la police seraient sur les lieux en un rien de temps, car nos mères s'affoleront, comme toujours. Alors n'en faite pas un drame ! Nous ne sommes pas ce que vous pensez que nous sommes. Nous sommes à nous trois dangereuses. Et nous tuerons sûrement beaucoup de personnes sur notre passage.
Bise, les filles. Nous vous aimons ! »» Mai 1902 -> 13 ans passèrentLes journaux disaient : Nous avons pris à la légère ce que nous disiez les filles ! Et maintenant nous sommes dans un bordel sans nom ! Merde faites quelque chose !
La colère se déchaîné. Pourquoi ? Tout simplement que les 3 avaient encore frappées ; 2 ans plus tôt : Meurtre du président. Disparitions d'élèves tout aussi brillant qu'elles, cambriolage etc. Ce n'est pas un hasard. Pourtant, l'Université de Jacksonville est toujours là. Mais le danger plane.» Janvier 2009.Voilà maintenant 120 ans que le drame c'est produit. Et depuis un certain mai 1902 plus rien. La ville à reprit son cours et lors d'halloween les enfants se racontent l'histoire pour ce faire peur. C'était sans compter que l'Université venait de se refaire une nouvelle -très bonne- réputation et des milliers d'étudiants venaient pour y apprendre. Mais la routine. Alors, une bande d'étudiants connut pour leurs extravagances, firent ce que personne n'avaient encore jamais oser. Ils s'aventurent au manoir. Au départ ils étaient une bonne dizaine, ils est ressortit seulement trois étudiants.
Et si les 3 filles étaient encore vivantes ? Et si elles n'étaient pas coupables des meurtres ?
Le danger est partout, ne fais pas confiance aux personnes trop vite, où il pourrait t'y arriver malheur !
Dernière édition par Poup's le Mar 14 Avr 2009 - 9:02, édité 1 fois
Besoin de vous (L) . S'il vous plait ( :
Re: Fatal Legend, cherche modos =D
- Mar 17 Fév 2009 - 17:56 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonsoir Poup's !
Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de modérateurs , j'espère qu'elle portera rapidement ses fruits
N'hésites pas à venir actualiser ta recherche de temps à autres ...
A bientôt
Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de modérateurs , j'espère qu'elle portera rapidement ses fruits
N'hésites pas à venir actualiser ta recherche de temps à autres ...
A bientôt
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Re: Fatal Legend, cherche modos =D
- Ven 17 Avr 2009 - 15:45 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonjour,
Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille .
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose
Bonne continuation !
Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille .
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose
Bonne continuation !
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]