Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/03/2008
Age : 33
Messages : 402
Localisation : Martinique
Loisirs : Faire du Graphisme, dessiner, jouer a la console, RP, créer des histoires....
Darkan
Membre

Darkan
Bonjour^^

Je recherche actuellement :

* 1 Pnj & PdP (personnage qui ferait les deux rôles) qui pourrait jouer dans un rpg : Anubis

Adresse: http://anubis.forumactif.com

(Pdp c'est une spécialité du forum en question qui prend une place important et trèèès amusante XD. Pour savoir ce que c'est je vous demanderais de me contacter par MP. Pas besoin de faire du RP (en tout cas pas plus de 10 lignes); c'est comme un PNJ mais plus... terrible, chaotique...) Il interviens dans pleins de domaines tel que.. *MP moi*

Le Pnj & PdP en question est déjà sur le forum mais il à besoin de quelqu'un pour le diriger ^^. Il aura sa pub bien sur 1 MJ particulier mouhahaha... trop particulier.... Happy *sa va être terriblement marrant mouhahaha... *sort en cachette*

A bientôt et merci pour toutes réponses!
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour Darkan !

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche 1 MJ particulier mouhahaha... trop particulier.... Icon_th2. J'espère qu'avoir déposé ton annonce ici te permettras de trouver les personnes que tu recherches 1 MJ particulier mouhahaha... trop particulier.... Icon_th2.
N'hésite pas à actualiser de temps en temps ta recherche 1 MJ particulier mouhahaha... trop particulier.... 36849

PS : Sympa le côté mystère, ça éveil la curiosité What a Face

A bientôt ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 26/03/2008
Age : 33
Messages : 402
Localisation : Martinique
Loisirs : Faire du Graphisme, dessiner, jouer a la console, RP, créer des histoires....
Darkan
Membre

Darkan
Hola

Tient donc, j'avais déjà fait un sujet par ici ^^

Mais il est toujours d'actualité ^^

*a cause du déplacement, ça fait deux sujet T.T*
Féminin Inscrit le : 26/03/2008
Age : 33
Messages : 402
Localisation : Martinique
Loisirs : Faire du Graphisme, dessiner, jouer a la console, RP, créer des histoires....
Darkan
Membre

Darkan
Bonsoir^^

Je tiens à m'excuser de mon absence car, j'ai eu un problème de ligne téléphonique. Donc, je n'est pas eu accès à Internet.

Concernant mes recherches. Je suis toujours à la recherche d'un Pnj & Pdp

Je recherche un Modérateur et un PdP SERIEUX et DISPONIBLE pour Anubis.

Le rôle Modérateur (Vizir sur Anubis) :

Appelés dans la langue purement française les : Modérateurs, ces membres du Haut-Conseil sont là pour faire la police. Ils se chargent de faire appliquer la loi dans tous les états. Les Vizirs ont aussi l'œil du lynx, ainsi, il voient tout ce qui se passe. Non seulement il font régner l'ordre et sont omniscients mais, ils servent d'intermédiaire entre le Suprême et le peuple.

Le rôle d'un PdP ©️: (Pour cause de scénario, le PdP est assez urgent.)

Un PdP (personnage de passage) n'est pas un MJ (maitre de jeu) ou un PNJ (personnage non joueur). Son rôle est de faire moins de 10 lignes et ne poster qu'une fois. Il est présent pour faire diversion et disparaitre, ou plutôt ajouter une action imprévue au rp, quêtes, missions. Exceptionnellement le joueur (toi) a le droit d'agir sur le PdP et imaginer la suite dans son post.

On peut tuer, attaquer faire ce que l'on veux d'un PdP et surtout, prédire ses actes. En quelque sorte, le diriger, dicter ses actes dans le post du joueur (ton post). (Attention on ne prédit les actes que sur un PdP mais jamais sur un PNJ ou MJ)
_____________

Pour ceux ou celui (celle) qui désir avoir le post de PdP ou Modo écrivez moi par MP ou rendez vous sur http://anubis.forumactif.com Je suis Izir sur ce forum.

Merci pour toutes réponses et à très bientôt je l'espère. N'hésitez pas à vous jeter à l'eau. Le thème est peut-être l'Egypte Antique-fantastique-fantasy, mais il traite plus de votre de personnage et son devenir qu'autre chose.

Merci encore et bonne soirée Sad
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Darkan ! Very Happy

Tient donc, j'avais déjà fait un sujet par ici ^^
*a cause du déplacement, ça fait deux sujet T.T*
C'est vrai qu'il y a deux sujets du coup, tu souhaites que je garde lequel ? Celui ci ? Wink [Le sujet en double est bien celui ci : doublon Question]

En tout cas, bon retour à la civilisation, et merci poru cette actualisation Very Happy J'espère que tu trouveras rapidement un PdP car apparement son absence bloque l'avancée du RPG ... Sad


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 631
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Bonjour n'ayant pas de reponses depuis 2 mois,
le sujet est déplacé à la corbeille.

Bonne journée 1 MJ particulier mouhahaha... trop particulier.... Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum