Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

À lire : Poster son CV, proposer un forum Empty À lire : Poster son CV, proposer un forum

- Dim 23 Juil 2006 - 15:50
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour à tous !

Cette section est réservée au dépôt de vos CV

¤ Principe de la section ¤

C’est comme pour le boulot : les membres de Coin-Pub désirant faire partie d’un forum déposent un CV où ils indiquent leurs compétences et les postes recherchés sur les forums. Les autres membres de Coin-Pub sont libres de consulter ces CV et de répondre à ceux les intéressant et à faire une proposition.

¤ Remplir le formulaire & mettre un titre explicite ¤

Afin de faciliter la lecture et l’organisation de cette section, il vous est demandé, à la création de votre CV, de remplir la case « Description » sous le titre de votre sujet. Vous y mettrez entre crochets les postes que vous acceptez.
Exemple : [Administrateur, modérateur]

Voici le formulaire à remplir, que vous pouvez adapter à votre façon :
Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Postes occupés actuellement :[/b]

[b]Sur quel(s) forum(s) :[/b]

[b]Postes que j'ai occupés :[/b]

[b]Mes spécialités :[/b]
[size=9][i](Modération, administration, codage...)[/i][/size]

[b]Un petit mot de motivation ? :[/b]

[b]Je propose mes talents en :[/b]

[b]Je n'accepte pas les postes suivants :[/b]

[b]Je n'accepte pas les forums suivants :[/b]

[b]Autre :[/b]

¤ Archivage des CV ¤

Les CV de personnes ne s’étant pas connectées depuis 1 mois seront déplacées à la corbeille sans rappel de la modération : cela évite un engorgement de la section. Lorsque vous demandez que l'on ferme votre C.V., il sera verrouillé et archivé. Si par la suite vous souhaitez le réouvrir, il vous suffit d'envoyer un MP à un modérateur.

Bon dépôt de CV !
Rem’

Dernière édition par Rem1 le Lun 25 Juin 2012 - 19:59, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour à tous !
Suite à de nombreux abus concernant cette section, j'estime qu'une mise au point est nécessaire.

¤ Les copiés/collés ¤
Certains membres abusent de ce système en postant de nombreux copiés/collés sur la plupart des CV, sans prendre la peine de lire le contenu du CV ni de personnaliser leur message. D'autres se servent de ce système pour faire de la publicité pour leur forum ("je poste sur tous les CV comme ça j'aurais pleins d'inscriptions").

À compter de ce jour, les personnes qui effectueront des copiés/collés de fiches publicitaires ou de message standardisés dans cette partie seront sanctionnées et leurs messages supprimés. Les CV sont écrits par des personnes, le minimum de respect serait de les lire (notamment concernant les postes et les forums acceptés), d'être polis (bonjour) et de ne pas faire le robot qui se contente de copier-coller.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]