Nom du forum: Maraudeur's time II,l'époque retrouvée banière:
desciption/ Intrigue Un voyage dans le temps ça vous dit ? Et puis pourquoi pas, embarquez la navette qui vous amènera tout droit dans le passé !
Il y’a quelques année un groupe de quatre élèves dans la célèbres école de Poudlard avaient formés un groupe : Les maraudeurs, ainsi se faisaient ils appeler. Et bien sur on aurait pu penser que cette période était une période tranquille et sans soucis et bien « POTTER, NON C’EST NON », et bien voilà la preuve dans vos oreilles enfin dans ce cas ci, sous vos yeux ! C’est une période turbulente qui n’en n’est pas moins amusante et très intéressante, la vie se croque à plein de dent, malgré les devoirs, les interro, et les profs et préfets qui vous collent au dos, vous avez la possibilité de vivre une vie exaltante en compagnie de nos quatre canailles ! Soyez leurs amis : gryffondor, Poufsouffle, serdaigle et assurez vous des farces amusez vous ! Soyez leurs ennemis : serpentard : la bande à Severus et Lucius et troubler la vie des troubleurs ! Faites gagner la coupe des quatre maisons à votre maison et surtout apprenez plein de chose, car après tout Poudlard est une école spécialement conçue pour remplir vos cerveaux ! Maraudeur’s time !
Si l’histoire ne pouvait que tourner autour de Poudlard des histoires d’amour de Lily et de James alors le monde serait bien heureux, car un petit problème apparaît ! Effectivement une personne inconnue au nouveau ministre et son ministère commence à rassembler des adeptes, adeptes qu’il nomme mangemort, de plus en plus de crimes sont commis dans anti-moldus ! Et si la situation échappe au ministère elle n’échappe pas au grand, tout grand Albus Dumbledore qui comprend rapidement les choses. Ces meurtres sont dirigés par Tom jédusor en personne ! Le seigneur noir qui commence à se faire appeler parmis ses fidèle : Lord Voldemort commence à monter en grade et accentuer son pouvoir ! Vous l’avez tous comprit deux choix s’offre à vous, adultes responsable : Le bien ou la facilité ! L’ordre ou les mangemorts ! Et qu’importe votre choix, Maraudeur’s time vous accueillera avec plaisir !
Bienvenue à Maraudeur’s time !
administrateur: Albus Dumbledore; Tom jedusor; Severus rogue
explications et particularité: Après avoir vu mon premier forum des maraudeurs qui est le début de celui-ci mourir petit à petit, alors qu’il fonctionnait super bien, pour tout avouer, j’ai donc décider de tous renouveler maintenant, immédiatement et au plus vite, allant d’une nouvelle adresse, nouveau design, etc. Mon Co Admin. [Tom Jedusor] ainsi que moi-même [Albus Dumbledore] nous avons décidé de nous différencier et ne plus nous contenté de ce que l’ont pourrait appeler la banalité ! Tom et moi-même, nous vous offrons une vue d’ensemble et complète du monde de la magie à l’époque des maraudeurs. Nous avons choisis, de ne pas nous contenter en intrigue de l’histoire banale de Lily et James Potter mais d’agrandir et d’approfondir le contexte, le contenu ! Mon partenaire et moi-même avons opté pour une organisation parfaite et synchro, ainsi pendant que l’un faisait les catégories l’autre s’occupait de rédiger le règlement, etc. C’est pour cette raison que nous avons avancés très vite ! L’adresse n’a pas encore été communiquer sur le forum de base qui contenait je le rappel : 56membres et comme le forum vient d’être créer cela explique le peu de monde actuellement, d’autant plus que nous avons verrouiller les inscriptions, que sont maintenant ouvertes ! Bienvenue à Maraudeur’s time
date de création: avant hier, inscription ouverte il y'a un jour
autre: Le disign, n'est pas terminer et le forum non plus, il manque encore des lieux et la barre de navigation va être refaites!
statistique: 12 membres
petites annonces: *Nous cherchons la famille weasley et sirius Black!*
-Le disign définitif est installé: le graphisme petite fille: couleur crème et sépia: dont voici la banière:
- boite de streeptise, supermarché ont été rajouté à Londre, archive des new's lettre a été rajouté dans enre membres, administration.
-Nous sommes 19 maintenants
-nous cherchons d'urgence un petter
new du rpg
-Lord Voldemort rassemble des adptes cau près des élèves de poudlardil semble qu'il aie déj presque réussit d'enrôler severus et narcissa, les autres restent encore insenssible, ce qui ne va apparement pas durer. -James embète toujours autant lily et lesmaraudeur's commence déjà à faire les 400 coups!
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Bonjour,
Ta publicité n'a pas été actualisée depuis plus de 2 mois, je me permet de l'envoyer aux archives ... Néanmoins, ta pub n'est pas perdue, loin de là ^^, tu as juste à reposter dans le sujet et ton forum et remis dans la section active
A bientôt sur le forum, j'espère que tu reviendras nous voir ...
Catégorie du forum : RPG, jeux de rôle :: Harry Potter
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]