Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Myriades Empty Les Myriades

- Lun 2 Mar 2009 - 17:49
Féminin Inscrit le : 10/01/2009
Age : 33
Messages : 47
Localisation : Chaud derrière !
Emploi / Etudes : Etudiante en langues romanes à l'université
Loisirs : Lecture, dodo, dada
http://au-dela-des-mots.exprimetoi.net
Isabelle Cagny
Membre

Isabelle Cagny
Les Myriades est un forum RPG contemporain. Que vous ayez déjà fait 100 forums ou que ce soit la première fois, n'hésitez pas à vous inscrire !

Je serais sensée vous faire une belle description ici. Mais comme j'ai la flegme, je me contente de faire un copier/coller de mon portail. Vous ne m'en voudrez pas ?
Pourquoi vous me regardez comme ça ? Les Myriades Blink Nooooon... Pas la chaux viiiiive ! :girlcry:

A votre humble avis, combien existe-t-il de forums sur la Toile où :

- vous incarnez un agent secret
- il n'y a pas de stéréotypes sur les hommes, elfes, nains, vampires
- chaque membre a une mission qu'il choisit
- chaque membre a une nouvelle mission dès qu'il termine la précédente
- la Maîtresse du Jeu poste un message après chaque intervention d'un membre, pour l'empêcher de tourner en rond et d'errer comme une larve sur le forum ?

- Jack Sparrow est retenu captif par "l'amicale des mamies contres les films où les pirates ne sont pas tous et que des crapules"
- J.K. Rowling a écrit le dernier tome de "Harry Potter" sous l'Imperium
- Nicolas Sarkozy est un nain démoniaque voulant dominer le monde
- Yves Leterme et les hommes politiques belges sont manipulés par des esprits frappeurs (dont Nicolas d'Aulnay des Charentes du Ventou) voulant faire exploser l'Union Européenne
- Cerbère s'est enfui et se promène tranquillement en liberté sur Terre tandis que Hadès est désespéré de ne plus voir son cher et (habituellement) fidèle compagnon ?

- vous avez la possibilité de supprimer vous-même votre compte à la seconde même où vous en avez assez ?


A votre humble avis, combien y a-t-il de forums où vous incarnez un agent de la société secrète Les Myriades, agent pouvant être homme, nain, elfe ou vampire ; où la Maîtresse du Jeu poste un message après chacun des vôtres pour ne pas que vous tourniez en rond ; où vous avez des missions les plus déjantées les unes ques les autres (avec un soupçon de surnaturel, laisser mijoter à feu doux), mais que vous pouvez traiter de manière sérieuse si ça vous chante ?


Personnellement, je ne sais pas combien il y en a, de tels forums. Mais je sais qu'il y en a un ici.


(Ici, vous riez pour me faire plaisir)

Maintenant, on va passer au staff. Le forum n'ayant été créé que hier, il n'y a pour l'instant qu'un seul membre du staff. Et c'est moi. :robhell:

Quoi ? Qu'ouïs-je ? Vous désirez lire une mission que j'ai créée pour vous mettre dans la bain ? Bon. Vous l'aurez voulu. Venez pas vous plaindre que je raconte n'importe quoi.

Dossier n°2 : la France envahie par des nains démoniaques

Nom : Nicolas Sarkozy.

Date de naissance : 28.01.1955

Langue : français.

Quelques données : Nicolas Sarkozy a été élu Président de la France, remportant la victoire in extremis face à Ségolène Royal. Les autres candidats sont forts méconnus, ils n'ont fait que très pâle figure face à ces deux concurrents. Ségolène Royal est un membre des Myriades, envoyée pour mettre fin à la terrible menace des nains démoniaques, mais elle a été malheureusement vaincue par l'un des leurs. Actuellement, elle est en dépression, et nous risquons fortement de perdre un de nos meilleurs agents. De plus, la Franc est en grave danger.

Conclusion des espions de la salle d'écoute : Nicolas Sarkozy est un nain de la pire espèce. Nous avons fait son relevé généalogique, et nous avons constaté que Gimli est un de ses lointains ancêtres ; toutefois, Nicolas Sarkozy n'a pas les intensions louables de son ancêtre. Sa famille a été corrompue lorsque, il y a 2009 ans, Wilifred, membre de la famille de Nicolas, a insidieusement encouragé Judas à trahir Jésus Christ. Wilifred était ainsi un nain ambitieux, qui a attaqué le Bien à la racine, ébranlant durablement les générations. Heureusement, l'ordre a fini par être rétabli, mais il semblerait que Nicolas Sarkozy cherche à agir de la même manière que son ancêtre : il a fait plus de fausses promesses que tous les autres candidats ; il semblerait qu'il ait cherché à atteindre le sommet du pouvoir pour mieux ébranler la France. En divorçant pour épouser Carla Bruni, il a espéré se mettre la masse de la population dans sa poche, à la botte de sa femme. Heureusement, la réaction a été très mitigée.
Mais Nicolas Sarkozy n'en restera pas là. Il semblerait qu'il projette de faire s'affronter la Russie et les Etats-Unis : les deux ont la bombe atomique, et ont eu des différends grave par le passé. Comment faire pire comme conflit mondial, risquant d'éliminer toute vie ? Nicolas Sarkozy ne se soucie pas de périr avec le reste du monde.

Agents, vous devez agir sur l'heure ! Surtout que Nicolas tenterait de faire entrer dans le monde de la politique d'autres nains aussi peut scrupuleux que lui. Soyez très prudents : n'oubliez pas que Ségolène Royal, en tentant de s'opposer à la menace, a échoué, alors qu'elle était un de nos meilleurs agents.

Les Myriades Empty Re: Les Myriades

- Dim 8 Mar 2009 - 0:51
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Isabelle Les Myriades Wink

Je te remercie d'avoir choisis Coin-pub pour promouvoir ton forum Les Myriades Icon_th2. J'espère que cette publicité t'apporteras des visiteurs, et pourquoi pas des inscriptions ! Wink.
Je compte sur toi pour venir nous rendre visite de temps à autres et nous donner des nouvelles de ton forum Very Happy !

____________________________________
Pourquoi vous me regardez comme ça ? Les Myriades Blink Nooooon... Pas la chaux viiiiive ! :girlcry:
Les Myriades 946387

Trop marrant la mission sur Nicolas Sarkozy :hah: La france envahie par les nains ... :hah: Les Myriades 946387
____________________________________
A bientôt Les Myriades Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Les Myriades Empty Re: Les Myriades

- Mer 8 Avr 2009 - 19:03
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les Myriades Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum ?

Bien à toi,
SkyLove


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les Myriades Skysig10
Merci Mèl

Les Myriades Empty Re: Les Myriades

- Dim 10 Mai 2009 - 10:43
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les Myriades Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles ^^
Comment va ton forum ? (relance)
Pense bien à donner des nouvelles de temps en temps Wink

Merci d'avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les Myriades Skysig10
Merci Mèl

Les Myriades Empty Re: Les Myriades

- Dim 14 Juin 2009 - 10:45
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les Myriades Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Suite à deux relances sans nouvelles > Archives.
Si tu souhaites que nous reclassions, pense bien à nous tenir au courant de l'évolution de ton forum Wink

Forum: RPG, jeux de rôle :: Divers


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les Myriades Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum