Les Myriades est un forum RPG contemporain. Que vous ayez déjà fait 100 forums ou que ce soit la première fois, n'hésitez pas à vous inscrire !
Je serais sensée vous faire une belle description ici. Mais comme j'ai la flegme, je me contente de faire un copier/coller de mon portail. Vous ne m'en voudrez pas ?
Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Nooooon... Pas la chaux viiiiive ! :girlcry:
A votre humble avis, combien existe-t-il de forums sur la Toile où :
- vous incarnez un agent secret
- il n'y a pas de stéréotypes sur les hommes, elfes, nains, vampires
- chaque membre a une mission qu'il choisit
- chaque membre a une nouvelle mission dès qu'il termine la précédente
- la Maîtresse du Jeu poste un message après chaque intervention d'un membre, pour l'empêcher de tourner en rond et d'errer comme une larve sur le forum ?
- Jack Sparrow est retenu captif par "l'amicale des mamies contres les films où les pirates ne sont pas tous et que des crapules"
- J.K. Rowling a écrit le dernier tome de "Harry Potter" sous l'Imperium
- Nicolas Sarkozy est un nain démoniaque voulant dominer le monde
- Yves Leterme et les hommes politiques belges sont manipulés par des esprits frappeurs (dont Nicolas d'Aulnay des Charentes du Ventou) voulant faire exploser l'Union Européenne
- Cerbère s'est enfui et se promène tranquillement en liberté sur Terre tandis que Hadès est désespéré de ne plus voir son cher et (habituellement) fidèle compagnon ?
- vous avez la possibilité de supprimer vous-même votre compte à la seconde même où vous en avez assez ?
A votre humble avis, combien y a-t-il de forums où vous incarnez un agent de la société secrète Les Myriades, agent pouvant être homme, nain, elfe ou vampire ; où la Maîtresse du Jeu poste un message après chacun des vôtres pour ne pas que vous tourniez en rond ; où vous avez des missions les plus déjantées les unes ques les autres (avec un soupçon de surnaturel, laisser mijoter à feu doux), mais que vous pouvez traiter de manière sérieuse si ça vous chante ?
Personnellement, je ne sais pas combien il y en a, de tels forums. Mais je sais qu'il y en a un ici.
(Ici, vous riez pour me faire plaisir)
Maintenant, on va passer au staff. Le forum n'ayant été créé que hier, il n'y a pour l'instant qu'un seul membre du staff. Et c'est moi. :robhell:
Quoi ? Qu'ouïs-je ? Vous désirez lire une mission que j'ai créée pour vous mettre dans la bain ? Bon. Vous l'aurez voulu. Venez pas vous plaindre que je raconte n'importe quoi.
Dossier n°2 : la France envahie par des nains démoniaques
Nom : Nicolas Sarkozy.
Date de naissance : 28.01.1955
Langue : français.
Quelques données : Nicolas Sarkozy a été élu Président de la France, remportant la victoire in extremis face à Ségolène Royal. Les autres candidats sont forts méconnus, ils n'ont fait que très pâle figure face à ces deux concurrents. Ségolène Royal est un membre des Myriades, envoyée pour mettre fin à la terrible menace des nains démoniaques, mais elle a été malheureusement vaincue par l'un des leurs. Actuellement, elle est en dépression, et nous risquons fortement de perdre un de nos meilleurs agents. De plus, la Franc est en grave danger.
Conclusion des espions de la salle d'écoute : Nicolas Sarkozy est un nain de la pire espèce. Nous avons fait son relevé généalogique, et nous avons constaté que Gimli est un de ses lointains ancêtres ; toutefois, Nicolas Sarkozy n'a pas les intensions louables de son ancêtre. Sa famille a été corrompue lorsque, il y a 2009 ans, Wilifred, membre de la famille de Nicolas, a insidieusement encouragé Judas à trahir Jésus Christ. Wilifred était ainsi un nain ambitieux, qui a attaqué le Bien à la racine, ébranlant durablement les générations. Heureusement, l'ordre a fini par être rétabli, mais il semblerait que Nicolas Sarkozy cherche à agir de la même manière que son ancêtre : il a fait plus de fausses promesses que tous les autres candidats ; il semblerait qu'il ait cherché à atteindre le sommet du pouvoir pour mieux ébranler la France. En divorçant pour épouser Carla Bruni, il a espéré se mettre la masse de la population dans sa poche, à la botte de sa femme. Heureusement, la réaction a été très mitigée.
Mais Nicolas Sarkozy n'en restera pas là. Il semblerait qu'il projette de faire s'affronter la Russie et les Etats-Unis : les deux ont la bombe atomique, et ont eu des différends grave par le passé. Comment faire pire comme conflit mondial, risquant d'éliminer toute vie ? Nicolas Sarkozy ne se soucie pas de périr avec le reste du monde.
Agents, vous devez agir sur l'heure ! Surtout que Nicolas tenterait de faire entrer dans le monde de la politique d'autres nains aussi peut scrupuleux que lui. Soyez très prudents : n'oubliez pas que Ségolène Royal, en tentant de s'opposer à la menace, a échoué, alors qu'elle était un de nos meilleurs agents.