Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Saevitia Empty Saevitia

- Lun 2 Mar 2009 - 18:11
Jahad
Membre

Jahad
Nom de votre forum : Saevitia, la cité des vices

Logo et/ou banniere:
Saevitia Bouton12

Description :
An de grâce 2666 - Cité de Saevitia.

A écouter avec la lecture...

Le monde a été ravagé par la guerre. L'apocalypse est arrivée, mais pas comme tous les religieux l'auraient cru. Non cette apocalypse là fut bien plus douloureuse car elle laissa l'humanité vivante. A l'agonie, certes mais vivante tout de même. Et l'enfer qu'elle vit à présent est bien pire que ce qu'ils pouvaient penser de l'enfer réel après la mort.
Pour décrire le monde tels que vous le vivez aujourd'hui, sachez que tout est désertique... le monde à été ravagé par la guerre et la terre est devenue cendre. L'eau est sombre et des créatures démoniaques hantent les profondeurs des océans. Seules, à quelques endroits de la planète ont poussé d'immenses cités Etats, certaines angéliques, d'autres démoniaques. Mais aucune, aucune, n'est comme la cité-Etat de Saevitia.
Saevitia, seule cité au monde à connaître la difficile cohabitation des anges et des démons. Pourquoi cette cohabitation? Tout simplement parce que Saevitia est bâtie sur le plus grand champ d'énergie magique connu au monde. Du coup, les deux factions s'affrontent encore.
Mais une nouvelle faction et présente depuis peu. Las de ne pouvoir reprendre le dessus sur leurs anciens serviteurs, Dieu et Satan, par l'intermédiaire de leurs fils, sur terre réincarnés: Jésus et Mammon, ont enfin réussi à mettre au point une nouvelle armée de serviteurs. Des humains. Oui, simplement des humains aux qualités exceptionnelles. Alliés à une technologie de pointe, ces nouveaux serviteurs sont des cyborgs. D'apparence totalement humaine, ils ont en réalité une puce électronique dans le cerveau, leur permettant d'avoir une force décuplée, des pouvoirs, une neutralité à toute épreuve et pourtant, toujours des sentiments humains. Ils ne peuvent refuser d'agir contre la volonté de Jésus ou de Mammon et, ayant deux fois la puissance des anges ou des démons, ils sont cependant trois fois moins nombreux. Refusant l'esclavagisme, ils ont pourtant, pour bon nombre d'entre eux, des clans d'humain autour d'eux prêts à les servir volontairement, croyant en cette nouvelle force salvatrice.

Et au beau milieu de tout cela, des humains. Les plus beaux, les plus jeunes ou les plus convoités sont choisis et capturés ouvertement pour être vendus comme esclave au Souk, les autres sont peureux et se cachent pour ne pas subir un tel sort. Aucun ne peut vivre en dehors de la cité où tout n'est que désolation...

by Jahad

Administrateurs : Saevitia, admnistateur du serveur, Ambre et Jahad, administratrices forum.

Modérateurs :aucun pour le moment

Particularité(s) :Forum RPG demandant un minimum de 10 lignes de rp mais il est claire que les joueurs présents font bien plus de base.
Vous jouez dans un monde post-apo inspiré du jdr sur table In Nomine Satanis / Magna Veritas. Vous pouvez donc y incarner des anges, des démons, des humains et une toute nouvelle race que sont les cyborgs: humains boostés grâce à une puce électronique implantée dans leur cerveau leur donnant facultés psychiques décuplées et pouvoirs divins.

Statistiques : 115 message(s) • 52 sujet(s) • 15 membre(s)

Date de création : 11 fevrier 2009

Lien de votre forum : http://saevitia.clublegendes.com/

Saevitia Empty Re: Saevitia

- Mer 4 Mar 2009 - 18:20
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Saevitia Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis Coin Pub pour faire la publicité de ton forum.
Penses bien à venir régulièrement donner des nouvelles de celui ci.

SkyLove

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Saevitia Skysig10
Merci Mèl

- Sam 7 Mar 2009 - 10:52
Jahad
Membre

Jahad
Le Top Site Saevitia à ouvert ses portes, n'hésitez pas à vous y inscrire. Il N(accepte que les forums qui tournent ou les nouveaux qui veulent se lancer. Ainsi, pas de risque d'y croiser la pub d'un forum supprimé ou mort depuis des semaines...

Saevitia Bouton10

Sinon sur Saevitia, nous avons actuellement 18 membres inscrits, des membres réguliers, même si un peu nombreux et une intrigue qui se profile à l'horizon...

Manque toujours des Cyborgs et humains à jouer esclaves ou non.

Vous pouvez donc jouer:

- des Démons
- des Anges
- des cyborgs

- des démons capturés et esclave d'un ange
- des anges capturés et esclave d'un démon

- des humains esclaves
- des humains membres d'un clan cyborgs
- des humains encore libres

Voilà pour le petit + news

- Sam 7 Mar 2009 - 22:03
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Jahad Saevitia Happy

Je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum Saevitia Wink

A bientôt, et bonne continuation Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 24 Mar 2009 - 11:46
Jahad
Membre

Jahad
Des nouvelles de Saevitia:

Nous avons 23 membres inscrits.

7 démons, 4 anges et un cyborg validé.

Les rps se lancent bien.

Nous avons décider de donner des rangs progressifs en fonction des rps joués aussi aux humains. Désormais ils peuvent eux aussi prendre du galons même malgré le fait qu'ils soient esclaves.

Nous avons enfin une page d'accueil, nos partenaires ont un place pour eux en bas du forum et le module des connexion en 24h à été installé.

- Jeu 26 Mar 2009 - 19:56
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bsr

Merci d'avoir actualisé ta pub Wink

J'espère pour toi de nouveaux membres

Cordialement

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

- Mer 15 Avr 2009 - 18:50
Jahad
Membre

Jahad
Quelques nouvelles de Saevitia:

- 307 message(s) • 79 sujet(s) • 26 membre(s)
- 7 démons / 4 anges / 2 cyborgs en jeu et toujours aucun esclave humain
- Le premier nettoyage d'utilisateurs non validés depuis plus de deux mois va être fait très bientôt
- nous recherchons avec intérêt quelques éventuelles imaginations sur pattes afin de lancer une première intrigue... avi aux intéressés...

- Mer 15 Avr 2009 - 22:24
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bonsoir

Merci à toi pour l'actualisation de ton forum Wink

J'espère pour toi encore de nouveaux membres prochainement !

Cordialement

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

- Mar 12 Mai 2009 - 16:02
Jahad
Membre

Jahad
Coucou, voilà des news de Saevitia

alors le nettoyage à été fait et nous avons dès lors reçu quelques nouveaux joueurs.

Si notre forum compte 30 membres inscrit nous sommes en tout et pour tout 17 joueurs dont la fiche est faite et validée et dont le RP est actif.

Nous comptons désormais:

- 2 humaines cherchant un maître
- 7 démons
- 5 anges
- 3 cyborgs
et plus qu'une personnage prédef de disponible.

La qualité du rp est toujours notre premier objectif et le jeu y est agréable.
Une page d'accueil est en cours de réalisation avec un peu de flash dessus pour animer quelque peu de le forum et nous recherchons à pouvoir changer le design pour quelque chose d'un peu plus propre à Saevitia ce qui n'est pas évident en phpbb3.

Voilà pour les news

- Mar 12 Mai 2009 - 19:16
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles =)
Bonne continuation Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Saevitia Skysig10
Merci Mèl

- Dim 14 Juin 2009 - 11:35
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles !
Comment se porte ton forum ?
Pense bien à donner des nouvelles de temps en temps surtout Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

Saevitia Skysig10
Merci Mèl

- Mer 22 Juil 2009 - 13:01
Jahad
Membre

Jahad
Des nouvelles du forum après une grosse période creuse avec peu d'activité, pas de flood du tout, que du rp:

6 anges, 6 démons, 4 cyborgs et 2 humains sont présents sur le jeu.

Le forum vivote et nous cherchons à modifier une bonne fois pour toute le design pour en faire quelque chose de plus approprié à l'univers. De bons rpistes le font vivre, la pub amène régulièrement du monde mais la présence des joueurs restent malgré tout assez intimiste... on continue d'essayer de le lancer.

- Mer 22 Juil 2009 - 13:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou merci pour la news, hé bien préviens-nous quand tu as trouvé ton design (j'espère qu'on aura le droit à un petit aperçu ^^).
Et j'espère que tu auras de nouveaux joueurs très bientôt! Wink

Bon après-midi

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Saevitia Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 16 Aoû 2009 - 11:13
Jahad
Membre

Jahad
Des nouvelles au 16 aout:

- Pas mal de membres en vacances néanmoins le forum avance un peu dans ces rp.

- Nous avons changer enfin le header pour un header aléatoire présentant tour à tour chaque personnage nouvellement créé.

- Des personnages prédéfinis intéressant sont toujours disponibles et le niveau de plume de nos joueurs ne baisse pas.

- Nous manquons toujours cruellement d'esclaves humains à torturer... donc avi aux amateurs de violences et de sexe...

- Lun 17 Aoû 2009 - 21:08
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé! Wink
Super ton header, vraiment joli.
J'espère que des gens vous rejoindront!

Bonne soirée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 19 Sep 2009 - 15:01
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cela fait 1 mois que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que ton forum se porte bien. A bientôt Wink

Thedream.

- Ven 20 Nov 2009 - 11:57
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle> Fantastiques.

Cordialement.

~
Contenu sponsorisé