Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Empty Re: Vampires-Legend : Forum RPG vampire

- Sam 19 Fév 2011 - 20:19
Féminin Inscrit le : 06/03/2009
http://vampires-legend.forumactif.org/index.htm
kyria
Membre

kyria
Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Bani

"Entrez dans le monde de l'éternité"

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 090505054912901567

Illyriah se trouve être la terre de tous les mythes, celle où vous pourrez accomplir votre destiné et ne penser à rien d'autre qu'à la victoire que tous ces combats vous mèneront. Entrez dans une aire nouvelle, choisissez votre destiné, incarnez une puissante race, entrez dans un clan ou restez solitaire et enfin, combattez les autres et dominez-les pour devenir l'être le plus puissant que la terre des mythes n'est jamais connût depuis des décennies.

Cependant, ne pensez pas un instant que la nouvelle terre vous accueillera à bras ouvert, car ce serait sans doute votre première et dernière erreur commise sur le monde de l'éternité.

Pour connaître ce mystérieux monde et les créatures qui y vivent, rejoignez-vite notre communauté et faites la connaissance de cet étrange monde !!

Les nouvelles qu'Illyriah vous apportent

De nouvelles créatures se sont installés sur Illyriah et commencent doucement à faire leur chemin sur la terre de l'éternité.

Une nouvelle quête à inscrit son nom sur la pierre d'Illyriah au sein du temple, venez le découvrir et peut-être y participer.

L'éternel et étrange histoire des clovers a été modifiée et changée. Une histoire bien plus mystérieuse et apparut sur la terre de l'éternité.

Le vent a soufflé sur Illyriah, emportant avec elle les pauvres créatures qui n'ont pas su s'intégrer au groupe. Certains étaient trop faible pour résister, d'autres, trop lâche et trops encore, trop arrogant. Illyriah a donc décidé de les faire disparaitre à jamais de l'éternité.

Pourquoi nous rejoindre ?

Car vous pouvez devenir un Vampire, un Drâkon, un Lycan, un Clover ou rester un Humain.
Le RPG dispose de plusieurs fonctions, ainsi que diverses quêtes qui vous seront communiqués et vous avez la possibilité de faire évoluer votre personnage jusqu'à un certain niveau.
Les créatures d'Illyriah possèdent tous un don propre à leur race, alors choisissez avec soin la vôtre, entraînez-vous, combattez les autres et devenez la créature la plus puissante qu'Illyriah ai jamais abrité depuis des décennies.
Ajoutez à tout cela ainsi qu'à une ambiance extraordinaire de la part des membres et du staff et vous obtiendrez Illyriah : The World of Eternity.

Le staff :
Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Trish
Trish Langford ~~Fondatrice~~
Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Lowell
Lowell Harrigton ~~Modérateur~~

Membres :
32 membres

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 40799718

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Bannirelogovl

Pour rejoindre Illyriah et sa communauté, il vous suffit de cliquer sur les bannières de celle-ci et vous accèderais à son monde.

Dernière édition par kyria le Jeu 3 Mar 2011 - 14:53, édité 1 fois

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Signaturecoinpb

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Bouton2j

Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Empty Re: Vampires-Legend : Forum RPG vampire

- Sam 19 Fév 2011 - 23:16
Invité
Invité
Anonymous
Coucou!

Merci pour ces nouvelles de ton forum RPG,
joli design dis-moi Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Happy

Bonne continuation Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Smile

- Dim 3 Avr 2011 - 11:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 6 Juin 2011 - 23:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois archiver ton topic Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Wink
Tu sais que tu peux revenir l'actualiser à tout moment.

Bonne soirée !

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Fantastique.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampires-Legend : Forum RPG vampire - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️