Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Administrateur en Chef d'un Forum RPG Empty Administrateur en Chef d'un Forum RPG

- Sam 7 Mar 2009 - 18:10
Masculin Inscrit le : 17/02/2008
Emploi / Etudes : Plongeur
Loisirs : Lecture, Jogging, Écriture, Ganja, Tv Anglais
Snoop
Canard masqué

Snoop
Administrateur en Chef d'un Forum RPG Aaa1210

Lien du forum : http://lokharnos.forums-rpg.com/

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un administrateur en chef pour tenter de remettre en fonction ma perle d'or nommé LokHarnos. Ce forum RPG fantastique-médiéval excessivement complet m'a prit plus de deux ans et demi à construire. Il a été complètement ré-initialisé mais depuis maintenant un an, aucune activité ne s'est fait ressentir. N'aies-je pas fait les efforts ? Je me suis inscrit sur des dizaines et des dizaines de forum de Pub, de référencement et autre.
Je suis las d'avoir fait tout ce travail pour... rien.

Si quelqu'un a la motivation de reprendre LokHarnos - Territoire Conquis sans trop le déformer (au niveau de sa structure, pas du design), qu'il se présente au grand jour, ici même. Je serai reconnaissant de toutes candidature qui pourrait s'offrir au forum.

Il serait requiert d'avoir tout de même un bon orthographe, une certaine expérience d'administration et de RolePlay ainsi qu'un caractère minutieux et ordonné.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée.

Cordialement,
Snoop.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Administrateur en Chef d'un Forum RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis CP pour ta recherche Smile
Penses bien à donner des nouvelles de l'évolution de ta recherche Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Administrateur en Chef d'un Forum RPG Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Administrateur en Chef d'un Forum RPG Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Administrateur en Chef d'un Forum RPG Smile

Bonne continuation ! Administrateur en Chef d'un Forum RPG Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]