Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

eclipse
Membre

Bon, je précise direct, quand je sous-entend rplayeurs c'est pas un nouveau post de pub exactement (car ça, j'ai fait dans la rubrique adéquate. J'ai donc rajouter le 'pour postes importants'.
Bon, j'explique: j'aurais besoin de personnes compétentes et sérieuses pour tenir des places plus importantes. (Le minimum serait de 15 lignes Rp) quand je dis compétentes mais ça veut aussi dire une orthographe surveillée et une bonne imagination.

Si vous voulez des informations sur le forum, en voici:
Airline Adventure, forum se déroulant dans un univers fantasy mais pas comme les autres! Pourquoi? Parce que depuis peu (22 ans dans la chronologie du forum), une voie aérienne a été découverte. En d'autres mots, une chemin qui en dehors du monde qui se relèverait mystérieux. Et oui, jusqu'à maintenant, personne n'y ait revenu. Ni vivant, ni mort. Que cache donc t-elle? De nombreuses îles différentes et ... (certaines proviennent de manga ou d'un jeux video) rencontrer un type avec un zampakutoh vous imaginez?

En plus
Si je réussis à faire marcher le forum, j'aurais besoin de MJ (maitre du jeu) car il me sera impossible de tout guider seul. Seul un membre et donc qui a un perso joueur peut-être MJ.

voili, voilà
Masculin Inscrit le : 10/07/2008
Emploi / Etudes : Collégien (3e)
Loisirs : Gym & Tennis
http://max-de-pub.forumactif.com/
Hiko
Membre

Hiko
Hèep =)

Je te remercie d'avoir choisi CP pour faire ta recherche,
J'espère que les recrutements seront nombreux pour ton forum...

A Très Bientôt sur CP,
Cordialement,
Hiko
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Airline Adventure (RPG) recherche des rplayeurs (pour postes importants) Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Airline Adventure (RPG) recherche des rplayeurs (pour postes importants) Smile

Bonne continuation ! Airline Adventure (RPG) recherche des rplayeurs (pour postes importants) Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]