Nom de votre forum : Seattle Police RPG
Logo et/ou banniere: /
Description : Pendant longtemps, la ville de Seattle a fonctionné avec 4 postes de polices principaux : celui du quartier Ouest (810 Virginia Street) du quartier Est (1519 12th Avenue), du quartier Sud (3001 S. Myrtle) et du quartier Nord (10049 College Way N).
Les inspecteurs, CSI et médecins légistes faisaient leur travail du mieux qu'ils pouvaient mais on commençait à dire qu'il manquait un Commissariat, plus précisément dans le Centre. En effet, le Maire avait toujours refusé d'implanter un poste dans la City de peur que cela ne dévoile les problèmes existants dans cette partie de la ville. Et des problèmes il y en avait : bar louches, violence en constante augmentation, prostituées à la tombée de la nuit. Le beau quartier commercial se transformait, dès le coucher du soleil, en lieu de débauche.
Après des mois de pressions de la part de ses électeurs, le Maire finit par céder et fit commencer les constructions.
En Octobre 2004, le "Seattle Police Department Center" ouvrait ses portes avec à sa tête Jim Gordon, un quadragénaire qui aspirait à de plus hautes fonctions.
Ainsi, lorsqu'en mai 2005, se présenta une opportunité il la saisit au vol. Gordon fut nommé directeur en chef de la Police de Seattle coordonnant tous les commissariats et s'occupant de traiter avec d'autres départements. Le jeune Daniel Edwards le remplaça et depuis, il règne d'une poigne de fer sur le SPD Center.
Le SPD Center a fêté, le 10 mai 2006, sa première année de fonctionnement sous la houlette du Capitaine Edwards. Dans les rapports se trouvent de nombreuses enquêtes résolues ou non. De nombreuses fiches d'inspecteurs et d'autres membres de la Police traînent maintenant dans les locaux de l'administration. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, des personnalités diverses et variés ont transité par le Central, forgeant le caractère de ce lieu et marquant la vie du Capitaine.
En décembre 2005 une hausse de la criminalité, sans précédent depuis des années, avait contraint le Capitaine Connor à redoubler d'efforts, des gens sont morts, d'autres ont survécu. Edwards et son service en a fait partie.
Sous la houlette d'un boss de la Mafia, des criminels plus coriaces les uns que les autres ont semé la terreur dans la (plus si belle) ville Seattle pendant plusieurs semaines avant que la situation ne se calme quelque peu.
On remarquait, en particulier, l'activité très vivace d'une organisation qui est maintenant très connue par les services de Police de Seattle. Il s'agissait du FDL qui a organisé et réussit plusieurs attentats contre la ville. Ainsi, les membres du FDL, dirigés par Derek Williams, un homme animé par la haine raciste des noirs et asiatiques, ont d'abord fait parler d'eux en prenant en otage l'entièreté de l'aéroport de Seattle Tacoma. Cela causa des dizaines de morts dans les forces de Police et quelques civiles furent blessés. Le FDL avait réussi un coup d'éclat qu'ils allaient réitérer quelques semaines plus tard lors d'un attentat contre un pasteur noir. L'attaque au gaz sarin tua la moitié des fidèles et un certain nombre de policiers cherchant à prévenir le drame. Une première puis deuxième attaque contre le SPD Center furent orchestrés par le FDL permettant la libération d'un des boss de la mafia et une jeune femme accusée de meurtre. Ce ne fut que lors d'un crash du Boeing 747, provoqué par l'organisation, que trois des membres de l'organisation purent être appréhendés.
Malheureusement ils décédèrent des suites de leurs blessures et pendant ce temps-là, le FDL préparait déjà un autre attentat visant à enlever deux membres de la Police de Seattle, pour se venger de leurs compagnons capturés.
Après plusieurs jours de captivité les policiers finirent par être retrouvé pendant une descente très remarquée au QG du FDL, le bar American Flag.
Depuis ces mois de terreur, le FDL ne semblait plus donner de ses nouvelles même si une autre organisation criminelle commençait à poser problème : il s'agissait du Phoenix Noir.
Administrateurs : Daniel Edwards
Modérateurs : /
Particularité(s) : aucunes
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1517 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anthony Wong
Date de création : 18 décembre 2008
Lien de votre forum : http://seattlepolice-rpg.forumperso.com/forum.htm