~Votre présentation~
Prénom ou pseudo :Laksuip
Goûts : Jeu Video, Rp(plus trop maintenant), Graphisme
~Forum~
Je souhaitais faire un forum rp,
mais au lieu d'en faire une Bleach ou Naruto, j'ai voulu en faire un sur le manga culte:Dragon Ball Z. Mais suite une reflexion et un petit sondage, je souhaite desormais faire un forum sur l'anime "Avatar". Je pense qu'il y a plus à "exploité" ^^
Le Staff sera complet composé de personnes connaissant le sujet et étant vraiment motivés. Les autres peuvent sortir. La trame et le "scénario" seront étudiés avec tous le staff, pour une meilleure homogénité.
Pour le recrutement, vous trouverez ci-dessous la liste des postes. Si un poste vous interesse, postez votre c.v. Celui-ci relatera votre experience en gestion de forum et dans le poste choisi. Vos connaissances sur Avatar et tous ce que vous jugerez bon à mettre.
[/spoiler]
3 à 5 Modo
Ils moderent les membres(sans blage) Créent des évènements et postent les news. Ils font le lien entre les admins et les membres. Déplacent les sujet, etc...
Sur le forum, les modo auront des places importantes et devront être considérés en connaissance de cause. Certains gèrent 2,3 catégories.
[/spoiler]