~Votre présentation~ Prénom ou pseudo :Noleji
Goûts : Jeu Video, Rp(plus trop maintenant), Graphisme
~Forum~ Je souhaitais faire un forum rp,
mais au lieu d'en faire une Bleach ou Naruto, j'ai voulu en faire un sur le manga culte:Dragon Ball Z. Mais suite une reflexion et un petit sondage, je souhaite desormais faire un forum sur l'anime "Avatar". Je pense qu'il y a plus à "exploité" ^^
Le Staff sera complet composé de personnes connaissant le sujet et étant vraiment motivés. Les autres peuvent sortir. La trame et le "scénario" seront étudiés avec tous le staff, pour une meilleure homogénité.
Pour le recrutement, vous trouverez ci-dessous la liste des postes. Si un poste vous interesse, postez votre c.v. Celui-ci relatera votre experience en gestion de forum et dans le poste choisi. Vos connaissances sur Avatar et tous ce que vous jugerez bon à mettre.
~Liste des postes~^ 1/2 Animateurs
- Spoiler:
Ils doivent venir minimum 3 fois par deux semaines.
Ils postent des jeux, animent le forum, mettent de l'ambiance.
Ils rédigent des dossier(1 à 2 fois par mois) concernant l'actu jeux video et manga. Les sorties du mois, les nouveautées,etc...
1 "Programmeur"-(si possible graphiste)
- Spoiler:
Il s'occupe de tous ce qui apparence du forum. Je ne parle pas du thème mais des petits trucs comme les widgets, les tableaus des news,etc...
Il doit bien s'y connaître en CSS ou du mois, savoir les basiques de sont utilisations.
Diplomate
- Spoiler:
Il représente le forum sur la toile.
Il cherche des forums pouvant être partenires.
Fait de la pub légal sur les autres sites/forums. Cherche des topsites,etc...
[/color]