Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche conteur pour jouer les PNJ Empty Recherche conteur pour jouer les PNJ

- Sam 4 Avr 2009 - 14:02
Inscrit le : 09/03/2009
Messages : 39
Tacken
Membre

Tacken
Nous cherchons des conteurs motivés afin de faire avancé l'histoire. Le challenge est simple si vous êtes d'accord. On vous file le pseudo et le mot de passe de quelque joueur PNJ et vous postez régulièrement afin de faire avancer l'histoire. Il est également possible de rajouter la modération si vous aimez modérer.

On demande un examen d'entrée pour les conteurs interessé. L'examen d'entrée est de créer un personnage quelconque et sa présentation. Si la présentation est bien réussie, vous êtes acceptés. On refuse les adeptes du "Je pose 1 ou 2 phrases par messages". On veut un minimum. Sachez que les fautes d'orthographes et grammaticales sont tolérés quand elle sont pas trop présentes.

SACHEZ QUE LA LIMITE MINIMUM EST DE 8 LIGNES PAR MESSAGES, MAIS ON ATTEND UN PEU PLUS POUR LES CONTEURS.

Si, vous êtes interessés. Je vous filerai les instructions par MP. Indiquez aussi combien de PNJ vous êtes prêt à controler en même temps.

le site pour finir : http://dheart-university.forumactif.org/Intro-h1.htm?sid=ce8d4a337ab8aa3ea0751f8b51410dc3
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour Tacken Recherche conteur pour jouer les PNJ Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes de confiance pour occuper les postes que tu proposes Recherche conteur pour jouer les PNJ Smile

N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir qu'elle est encore valable Recherche conteur pour jouer les PNJ Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Recherche conteur pour jouer les PNJ Empty Re: Recherche conteur pour jouer les PNJ

- Mar 9 Juin 2009 - 14:26
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 631
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Salut,

Pas d'actualisation depuis deux mois, je suis donc contrainte a mettre ce sujet à la corbeille.

Bonne fin de journée Recherche conteur pour jouer les PNJ Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum