Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Gardenia - Equipe de traduction de mangas! Garden12

Nom du forum : Gardenia

Date de création : 02 avril 2009

Nombre de membres : 1

Description complète :
Gardenia - Equipe de traduction de mangas! Intro10

Gardenia est le nom de ce forum mais également celui de l'équipe qui traduit les mangas que vous trouvez ici en version française.

L'équipe Gardenia traduit essentiellement des shoujo manga, qui visent un public principalement composé de jeunes filles. Il est souvent question de romance et de vie lycéenne. Les personnages sont adorables et le graphisme très soigné.

En plus de pouvoir vous procurer nos traductions, vous pourrez aussi discuter de divers sujets portant sur le Japon au sein de ce forum.

Si vous souhaitez intégrer l'équipe, n'hésitez pas à déposer votre candidature dans la rubrique Recrutement, nous sommes souvent à la recherche de nouveaux équipiers tels que des traducteurs anglais-français et des éditeurs.

Admin(s) : Shana (moi-même)

Bannière ou logo : Gardenia - Equipe de traduction de mangas! 88x3110

Lien : http://gardenia.team-forum.net
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bonjour

Merci de nous avoir présenté ton forum sur Coin Pub !

Je te souhaite un beau succé et un bon lancement en espérant des membres rapidement pour toi Wink

Au plaisirs de pouvoir lire son évolution au moins une fois par mois

Cordialement

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tout Coin Pub!

Nous avons deux nouveaux partenaires :
  • Densetsu
  • School Anime Creation

Miyachi a rejoint l'équipe de Gardenia au poste de traductrice et sera en charge du projet Aoi Kiseki dont voici le résumé :
    Toute les filles sont folles du nageur prodige Wakatsuki Ran. Ageha, qui veut trouver l'amour mais qui ne cherche pas tant que ça, le bouscule un jour et le traite d'idiot et de stupide obsédé de natation après avoir écouté ses sarcasmes. Malgré cela, elle est impressionnée par son talent et lui demande de lui apprendre à nager comme lui. Comment leur relation va-t-elle se développer?

Nous recherchons désormais un ou plusieurs éditeurs afin de commencer à travailler sur la traduction de ce manga. Je rappelle que nous somme toujours à la recherche de Traducteurs anglais-français, d'Editeurs, d'un Coloriste et d'Animateurs pour le forum! N'hésitez pas à postuler, j'ai laissé une annonce dans la rubrique de recherche de staff de ce forum de pub.

Bonne journée à tous!
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bsr

Merci à toi pour l'actualisation de ta pub Wink

Je te souhaites de nouveaux membres et un bonne soirée !

Cordialement

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tout Coin Pub!

Nous avons un nouveau partenaire :
  • Lady Vava

Selestan a rejoint l'équipe de Gardenia au poste d'éditeur et a décidé de rejoindre Miyachi sur le projet Aoi Kiseki dont voici le résumé :
    Toute les filles sont folles du nageur prodige Wakatsuki Ran. Ageha, qui veut trouver l'amour mais qui ne cherche pas tant que ça, le bouscule un jour et le traite d'idiot et de stupide obsédé de natation après avoir écouté ses sarcasmes. Malgré cela, elle est impressionnée par son talent et lui demande de lui apprendre à nager comme lui. Comment leur relation va-t-elle se développer?

Et avec moi comme correctrice, il y a quelqu'un pour chaque étape. Cela signifie donc que nous allons pouvoir commencer à travailler sur ce manga et bientôt vous le proposer en français si notre vie personnelle nous en donne le temps ^^
Je rappelle que nous somme toujours à la recherche de Traducteurs anglais-français, d'Editeurs, d'un Coloriste et d'Animateurs pour le forum! N'hésitez pas à postuler, j'ai laissé une annonce dans la rubrique de recherche de staff de ce forum de pub.

Bonne journée à tous!
Féminin Inscrit le : 10/10/2008
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
Chevifolle
Retraitée

Chevifolle
Salut à toi,

Merci pour ton actu Gardenia - Equipe de traduction de mangas! Happy Bonne chance pour tes recherches de staff,
si ce n'est déjà fait, n'oublie pas que la rubrique "Vous recherchez" est là pour ça Gardenia - Equipe de traduction de mangas! Wink

Bonne continuation,
Chevifolle

|| ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois Sad
Comment va ton forum ?

Cordialement.
(1ère relance)
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Bonjour,

Cela fait bientot 2 mois que nous sommes sans nouvelles.
Comment se porte ton forum?
N'oublie pas que au bout de 3 mois
ta publicité est déplacé dans la corbeille Wink.

(deuxième relance)
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Gardenia - Equipe de traduction de mangas! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un moment sans nouvelles > Archives

Forum: Culture & Loisirs > Manga

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Gardenia - Equipe de traduction de mangas! Skysig10
Merci Mèl