Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscrit le : 05/04/2009
Messages : 13
alex20
Membre

avatar
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une equipe pour creer un site internet sur la nouvelle series stargate univers.

mon boulot : creer le site internet et m'occuper de l'entretenir + achat de l'hebergeur + du nom de domaine www.nomdusite.net (budget investie par moi 15 euros)

ce site sera entièrement gratuit et sans pub.



je recherche :

- un graphiste pour creer le disign du site (html)
- 2 ou 3 ecrivain pour creer les résumés des episodes (ATTENTION JE NE VEUX PAS DE PLAGIAT SUR D'AUTRES SITES)

si vous etes interressé repondez à ce sujet.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Alex20 Recherche une equipe pour site web [1 graphiste + 2 ou 3 ecrivain] Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes de confiance pour occuper les postes que tu proposes Recherche une equipe pour site web [1 graphiste + 2 ou 3 ecrivain] Smile

N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir qu'elle est encore valable Recherche une equipe pour site web [1 graphiste + 2 ou 3 ecrivain] Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 631
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Bonjour,

Le sujet est deplacé a la corbeille, étant donné qu'il n'y a pas eu d'actualisation depuis 2 mois.

Bonne journée Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum