Bonjour,
Depuis environs 1 ans j'ai pour passion la création de site internet.
cette passion n'a rien à voir avec mes etudes mais je me debrouille pas mal dans la création de site internet.
j'utilise comme logiciel adobe golive 6.0 dont je posséde la licence (acheter d'occasion mais vu que je possede le cd original et la facture d'achat d'occasion) donc logiciel non pirater j'ai donc le droit de l'utiliser.
ce logiciel est comparable à dreamweaver.
voici un descriptif du logiciel: http://www.adobe.com/fr/products/golive/pdfs/overview.pdf
- Code:
J'envisage la création d'un forum proposant au membres de demander leur site internet mais vu que je n'est pas encore trouvé de graphistes...
Donc je vous propose de creer votre site internet gratuitement à condition que vous ayez deja le graphisme de celui ci ou que vous ayez un graphiste qui serai d'accord pour le faire.
suggestion : si vraiment vous ne trouvez pas de graphiste contacter moi par mp.
Donc si vous voulez que je vous creer votre site internet gratuitement remplissez ce formulaire et envoyé le moi par mp.
- Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Postes occupés actuellement (merci aussi d'indiquer les forums et les sites deja creer par vous) :[/b]
[b]Sur quel(s) forum(s) :[/b]
[b]Postes que j'ai occupés :[/b]
[b]Un petit mot de motivation ? :[/b]
[b]projet :[/b]
merci de bien remplir ce formulaire car si j'ai plusieurs commandes je prendrai les plus interressantes en premier.