Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscrit le : 05/04/2009
Messages : 13
alex20
Membre

avatar
Bonjour,

Depuis environs 1 ans j'ai pour passion la création de site internet.
cette passion n'a rien à voir avec mes etudes mais je me debrouille pas mal dans la création de site internet.

j'utilise comme logiciel adobe golive 6.0 (logiciel utilisé par les proffessionnel) dont je posséde la licence (acheter d'occasion mais vu que je possede le cd original et la facture d'achat d'occasion) donc logiciel non pirater j'ai donc le droit de l'utiliser.
ce logiciel est comparable à dreamweaver.

voici un descriptif du logiciel: http://www.adobe.com/fr/products/golive/pdfs/overview.pdf


je recherche actuellement 2 graphistes pour creer un forum qui aura pour but de creer gratuitement des sites internets pour les membres qui le voudront.

comme il risque d'y avoir beaucoup de demande un nombre de messages minimun sera desidé par moi et les graphistes.



actuellement je recherche 2 graphistes sachant faire des disigns en html .

si vous etes interressé repondez à ce message.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Alex forum creation de site web gratuit [recherche 2 graphistes] Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes sachant grapher afin de t'aider à fonder ton forum forum creation de site web gratuit [recherche 2 graphistes] Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 631
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelle depuis deux mois, ton sujet est donc placé aux archives.
Si il est toujours d'actualité merci de nous prévenir
afin qu'on remonte ta recherche.

Bonne journée forum creation de site web gratuit [recherche 2 graphistes] Happy


(Recherches> Graphistes)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum