Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Eternalis, le défi de la science Empty Eternalis, le défi de la science

- Jeu 9 Avr 2009 - 14:28
Féminin Inscrit le : 09/04/2009
'Tite Pearly
Membre

'Tite Pearly
Eternalis, le défi de la science Eternalis
Eternalis, le défi de la science
RPG Science Fiction
10 lignes minimum

----- CONTEXTE -----

Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturne se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitait une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

Pour vivre... Juste pour vivre...

Ensemble, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne nous arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.

Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce batiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...

----- STAFF -----

Admin Fondatrice : Avery Kramer
    Admins Principales : Avery Kramer, Sierra Hamilton
    Co-admin : David Keller
    Scénariste : Avery Kramer
    Modo : Warren D. James

----- STATISTIQUES -----

Forum ouvert le 15 Mars 2009
    Nos membres ont posté un total de 1087 messages
    Nous avons 19 membres enregistrés

----- VENEZ EN PERCER LES SECRETS -----

Eternalis, le défi de la science Eterna10 Eternalis, le défi de la science Eterna10 Eternalis, le défi de la science Eterna10

Eternalis, le défi de la science Empty Re: Eternalis, le défi de la science

- Sam 11 Avr 2009 - 13:41
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bonjour

Merci à toi pour la présentation de ton forum RPG Wink

J'espères pour toi de nouveaux membres rapidement

Bon week end

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

- Lun 11 Mai 2009 - 18:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Eternalis, le défi de la science Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Voilà un petit moment sans nouvelles.
Comment va ton forum?
Pense bien à donner des nouvelles régulièrement Wink

Bien à toi,
SkyLove

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Eternalis, le défi de la science Skysig10
Merci Mèl

- Mer 20 Mai 2009 - 13:22
'Tite Pearly
Membre

'Tite Pearly
Ouh, effectivement, je vous avais oublié... Pas bien, Pearly... Eternalis, le défi de la science Unsure

Nouveau design !

Eternalis, le défi de la science Header11

Aux vues de la consultation (toujours ouverte d'ailleurs) sur les design, c'est donc le Coeur qui est à l'honneur.

Bienvenue à nos nouveaux joueurs... Eternalis grossit ses rangs Very Happy

Une nouveauté en flood... Des concours. Petits jeux sympa une fois par mois pour désigner le joueur du mois.

En Scénar : La vie suit son cours. Les cours ont repris à l'école, avec l'intervention d'Emily Vaneloni. Les gardes assurent leurs rondes, tandis que les Scientifiques se frottent les mains avec leurs nouveaux cobayes. Seule ombre au tableau, les mystérieux individus qui ont fouiné dans le niveau 1 la nuit précédente. David a envoyé Avery et Anton enquêter là dessus.

Nos membres ont posté un total de 3279 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Li Wei Bo

- Mer 20 Mai 2009 - 15:03
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bsr

Merci à toi pour l'actualisation de ta pub Wink Beau design bravo !

Je te souhaites de nouveaux membres et une bonne soirée !

Cordialement

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

- Mar 9 Juin 2009 - 6:59
'Tite Pearly
Membre

'Tite Pearly
Ménage dans les membres... Des roles sont de nouveaux dispo, dont des TRÈS importants.

Je ne vous mets pas les avatars proposés, car ils peuvent être changés, ce n'est pas le plus important...

Spoiler:

Le concours 2 se termine avec la victoire de Li Wei Zhen, Avery Kramer et Ambre Rivero.

Nos membres ont posté un total de 3587 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Li Wei Zhen

- Dim 14 Juin 2009 - 11:25
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Eternalis, le défi de la science Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci pour ces nouvelles Smile
Je te souhaite une bonne continuation Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Eternalis, le défi de la science Skysig10
Merci Mèl

- Ven 17 Juil 2009 - 12:24
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelles. Eternalis, le défi de la science Sad

Où en est ton forum ? As-tu des nouveautés à nous présenter ? Eternalis, le défi de la science Smile

En espérant recevoir des nouveautés rapidement. Eternalis, le défi de la science Happy

Bonne continuation.

Cordialement

pitipiti

http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm

- Sam 19 Sep 2009 - 14:20
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé. Je déplace le sujet aux archives.

Forum: RPG, jeux de rôles ( Science Fiction )

Thedream.