Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rpg 1 à 3 admins recherchés Empty Rpg 1 à 3 admins recherchés

- Ven 10 Avr 2009 - 12:52
Moi&you
Canard masqué

Hello tout le monde je cherches des admins pour m'aider à créer un forum rpg

Le contexteC'ets pas exactement ça mais ja vais vous le résumez et je pofinerais des détails avec les admins

Léa est une jeune actrice/chanteuse de 20 ans célèbre dans toute la france et commence dans l'internationale ! Un jour sa soeur Zoé un accident et se retrouve dans le coma.Pour Léa tous ses souvenirs reviennent de sa soeur ses fous rires,leur jeux...Et elle se souvient de ses amis ceux du collège les 4 plus belle années de sa vie fous rires garantis elle s'éclataient avec eux ! Alors elle veut tous les retrouver aider d'un détective elle les retrouve tous et les invite à un repas les numéros de téléphone font le tour de la table certains on changé d'autre non comment vivront la célébrité de leurs amis ?Famille,amis,mari,enfant,célébrités....qui seriez vous ?

Donc je recherche des admins volontaires pour m'aider pour le design du forum (je suis nul lol) pour les postes vacants (j'ai pleins idées mais faut de l'aide) pour la pub ! ect.. Je veux des gens sociable car c'est un vrai travail de groupe où chaque avis compte et des personnes qui on du temps !

Merci à tous

Rpg 1 à 3 admins recherchés Empty Re: Rpg 1 à 3 admins recherchés

- Ven 10 Avr 2009 - 19:36
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Kikoo ! Rpg 1 à 3 admins recherchés Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche d'administrateurs ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour t'aider dans la gestion de ton forum Rpg 1 à 3 admins recherchés Smile.
N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir où en est ta recherche Rpg 1 à 3 admins recherchés Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 11 Avr 2009 - 12:44
Moi&you
Canard masqué

Merci et c'est toujours d'actualité

- Lun 13 Avr 2009 - 10:44
Moi&you
Canard masqué

Toukours d'actualité

- Lun 13 Avr 2009 - 11:00
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour Moi&you,

Merci d'avoir actualisé ta recherche ^^

A très bientôt !
Denea.

Rpg 1 à 3 admins recherchés Denea10

Rpg 1 à 3 admins recherchés 22442010

- Mer 15 Avr 2009 - 9:30
Invité
Invité
Anonymous
Je veux bien aider. ^^
Niveau design, je me débrouille donc pas de soucis. ^^
Donne moi ta réponse. ^^

- Dim 7 Juin 2009 - 14:17
Féminin Inscrit le : 07/06/2009
Quenn.
Membre

Quenn.
Salut je suis interessée pour les post vacants Smile

- Lun 24 Aoû 2009 - 13:41
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Rpg 1 à 3 admins recherchés Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Rpg 1 à 3 admins recherchés Smile

Bonne continuation ! Rpg 1 à 3 admins recherchés Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé