Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Lycée Ryoujii Empty Lycée Ryoujii

- Ven 10 Avr 2009 - 13:40
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Skiller
Membre

Skiller
Bannière:

Lycée Ryoujii Bantest

Bouton "Qui est en ligne?":

Lycée Ryoujii Enligne

Logo:

Lycée Ryoujii Partenariat88x31b

Code du logo:

Code:
[url=http://ryoujii.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/lycee%20ryoujii/partenariat88x31b.jpg[/img][/url]

Histoire:

Il y a bien longtemps, un vieil homme du nom de Ren Ryoujii, reconnut dans le monde bourgeois, avait fait construire un lycée à son nom. A ce temps, il n'y avait aucune université. Ren, qui vivait tranquillement de part sa situation très aisée, avait voulu que son argent profite à des jeunes. Le lycée était réservé aux garçons. Depuis la construction de ce lycée, nombre de jeunes hommes s'y étaient inscrits afin d'être éduqués comme il se devait. Ren était bien vu de tous et surtout admiré, le majorité des lycéens qui fréquentaient ce lycée étaient fascinés qu'il ne jetât pas l'argent par les fenêtres et préférait s'occuper des autres qu'utiliser la richesse à son profit. Les journalistes l'évoquaient souvent dans les journaux et Ren Ryoujii était devenu célèbre à Osaka, pour ses dons d'argent à des orphelinats, à des pauvres gens. Il était devenu le sujet d'attention de tous, ce pourquoi aussi son lycée fut bien vite célèbre.

Pourtant, lors d'une nuit, après avoir reçu un invité, Ren décéda dont son lit. Les médecins ignoraient la cause de son décès, lui qui se portait si bien la veille, pourtant, et les journalistes associaient cela à un meurtre. Ils n'avaient pas tout à fait tort... Personne ne sut à qui donner la direction du lycée et un homme, sortit de nulle part, fit son apparition. Il disait se nommer Joshua Masato et avait, soit-disant, signé un papier de contrat comme quoi qu'il héritait effectivement de ce lycée. Son avocat montra les papiers et la direction fut donnée à Joshua qui nomma le lycée du nom de son créateur. Il fit également ajouter une aile de dortoirs afin que les personnes qui ne puissent pas rentrer chez elles puissent profiter d'une chambre pour dormir, ce qui permettait à des garçons venus d'horizons plus lointain de pouvoir profiter de ce lycée.

Pourquoi le nouveau directement avait agi ainsi? Quelles étaient ses intentions?

Personne n'en savait rien. Seul ce secret était connu du directeur qui trouvait cette idée alléchante plus que tout autre et salivait déjà rien qu'à l'idée de voir de jeunes hommes faire leur entrée dans ce bâtiment.

Lien du forum:

http://ryoujii.forumsactifs.net/forum.htm

Lycée Ryoujii Empty Re: Lycée Ryoujii

- Sam 11 Avr 2009 - 22:26
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Skiller Lycée Ryoujii Wink

Je te remercie d'avoir choisis Coin-pub pour promouvoir ton forum Lycée Ryoujii Icon_th2. J'espère que cette publicité t'apporteras des visiteurs, et pourquoi pas des inscriptions ! Wink.
Je compte sur toi pour venir nous rendre visite de temps à autres et nous donner des nouvelles de ton forum Very Happy !

A bientôt Lycée Ryoujii Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 12 Avr 2009 - 13:56
Skiller
Membre

Skiller
Je ne chercherai pas de forums pubs s'il y avait pas eu une vague de désinscription comme ma sœur a quitté le forum, emportant ses clones (3 comptes en tout) et quelqu'un qui l'a suivi parce qu'il s'était seulement inscrit pour RP avec elle. Je recherche aussi un modérateur, alors j'espère que la pub fonctionnera!

- Lun 13 Avr 2009 - 17:25
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Lycée Ryoujii Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Skiller,

j'espère également pour toi que ça fonctionnera ! et surtout que tu trouvera un modérateur, n'hésites pas à utiliser notre service de recherche si ce n'est pas déjà fait.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Lycée Ryoujii Skysig10
Merci Mèl

- Mar 14 Avr 2009 - 16:47
Skiller
Membre

Skiller
J'ai trouvé un modérateur, grâce à un autre forum de pub sur lequel j'avais fait la demande. En tout cas, merci de vos encouragements ^_^

- Ven 24 Avr 2009 - 14:44
Skiller
Membre

Skiller
Mise à jour:

Forum supprimé

...

xD

Il ne fonctionnait pas, j'ai décidé de le sucrer. Je suis sur bien assez de forums et des forums qui marchent plus ou moins bien. Malgré la publicité, rien, et je ne suis pas du genre patiente lol *gros défaut* Surtout que j'étais le seul Admin avec ma sœur qui a déserté, ce qui diminué le nombre de membres déjà qu'il y en avait peu. Je penses que le sujet peu être mis à la corbeille, je ferai de la pub pour d'autres forums qui ont plus de chance de marcher lol

Et désolée du double-post u.u

- Ven 24 Avr 2009 - 18:27
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonsoir Skiller,

Je suis vraiment désolée pour ton forum Lycée Ryoujii Sad . C'est dommage qu'il est été supprimé...

En tout cas, bonne continuation Lycée Ryoujii Happy ,
Denea.
Contenu sponsorisé