Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Recherche animateurs radio football Empty Recherche animateurs radio football

- Sam 11 Avr 2009 - 11:22
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Bonjour à tous,

Onlyfoot.net est un forum très actif, de plus 1000 membres et 100 000 messages. Celui-ci dispose d'une radio et nous sommes à la recherche d'animateurs pour la rendre plus vivante et attractive.

Pour cela, rien de plus facile. Il vous suffit d'avoir une bonne connaissance footballistique, un micro et en cas d'intérêt, rentrez-moi sur Skype à l'adresse allezlelosc_59. Un test sera effectué et s'il est concluant, vous serez officiellement animateur pour la radio.

Si vous désirez des informations supplémentaires concernant notre planning ou autres choses, je suis prêt à vous les donner sans aucun problème.

Je vous invite donc à écouter notre webradio si vous êtes intéressé (elle tourne en 24/24) et à venir me contacter.

Voici le lien du forum :
http://www.onlyfoot.net/forum.htm

Pour écouter la radio :
http://espace-football.fr.gd/
Recherche animateurs radio football ITunes-2 Recherche animateurs radio football WinAmp-2 Recherche animateurs radio football WMPBlackLite

N'hésitez pas !

Recherche animateurs radio football Empty Re: Recherche animateurs radio football

- Lun 13 Avr 2009 - 17:17
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Up !

Recherche animateurs radio football Empty Re: Recherche animateurs radio football

- Mar 14 Avr 2009 - 9:37
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour Allezlelosc_59,

Je remercie de faire confiance à coin pub pour ta recherche ^^.

Cependant, lorsque tu actualises ton topic, essayes de d'écrire un peu plus qu'un simple "up !", tu peux dire par exemple "Bonjour, ma recherche est toujours d'actualité, à bientôt.".

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta recherche Wink,
Denea.

- Mer 15 Avr 2009 - 12:42
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Bonjour,
Recherche toujours d'actualité
Deux émissions de 17h à 19h, je vous invite à nous écouter pour vous faire une idée !
Tchao

- Dim 19 Avr 2009 - 9:01
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Bonjour,
Notre recherche est toujours d'actualité
Deux émissions cet après-midi à partir de 17h30, soyez à l'écoute pour vous faire une idée.
Ajoutez moi sur skype : allezlelosc_59 si vous voulez venir participer
Bonne journée

- Dim 19 Avr 2009 - 9:30
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour,

Merci d'avoir mis à jour ta recherche Wink

A bientôt sur coin pub !
Denea.

Recherche animateurs radio football Denea10

Recherche animateurs radio football 22442010

- Ven 26 Juin 2009 - 22:58
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche animateurs radio football Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche animateurs radio football Smile

Bonne continuation ! Recherche animateurs radio football Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]