Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je cherche quelqu'un qui veut mon forum Empty Je cherche quelqu'un qui veut mon forum

- Sam 11 Avr 2009 - 17:56
Inscrit le : 09/03/2009
Messages : 39
Tacken
Membre

Tacken
Nom: Dragonheart University

Bonjours, je souhaite DONNER mon forum à quelqu'un. C'est stupide me direz-vous. Vous croyez qu'il est mort sinon. Pas autant que cela. Voilà mon histoire :

J'ai deux potes qui voulaient faire un forum sur un coup de tête. J'ai commencé par les aider notamment sur les scripts java. Ils m'ont donc fait admin pour les tests. Je devais à la base rester que pour aider pour le début, or devinez qui sont partis les premiers. Eh oui, ils m'ont sorti des excuses et ont décidé de se retirer par manque de temps. Moi, j'ai continué un peu. Mais, je ne voulais pas être administrateur. J'ai envie d'être un membre bien pénard sans obligation. J'ai envie de poster à mon rythme calme, cool, zen, lexomil. Alors qui veut être admin en chef de mon forum. Le forum est jeune mais ACTIF.

- Je donnerais le mot de passe et le compte du compte principal par mp. (mon e-mail sera modifié pour pas avoir de problème). Je donnerai aussi 2 - 3 trucs que j'ai laissé sur le feu.
- Je conseille que vous sachiez écrire plus de huit par postes minimum. Moi j'écris environ 30 lignes par postes pour vous faire une idée. Donc, ayez un bon niveau de RP.

http://dheart-university.forumactif.org/Intro-h1.htm?sid=ce8d4a337ab8aa3ea0751f8b51410dc3
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
Age : 33
Messages : 911
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonsoir Tacken,

Je te remercie de faire confiance à coin pub pour ta requête un peu spéciale !
Je te demande de faire tout de même très attention, "donner" un forum est quand même quelque chose de risqué.

En espérant que tu trouves ton bonheur,
Cordialement,
Denea


Je cherche quelqu'un qui veut mon forum Denea10

Je cherche quelqu'un qui veut mon forum 22442010
Inscrit le : 09/03/2009
Messages : 39
Tacken
Membre

Tacken
j'ai commencé à recruter un co-admin et j'ai sauvé le thème et mes scripts. Alors c'est bon, je sais pas prendre n'importe qui non plus. Soyez sûr je mattrez les message qu'ils ont laissé sur le forum avant de me décider. Voilà comment je limite le risque. Pour ma part, on reconnait un type serieux et un ***** en fonction de sa réponse. La donation a l'air trop beau mais je serais sévère pour mon successeur.
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 631
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Bonsoir,

Le sujet est déplacé à la corbeille, car il n'y a pas eu d'actualisation depuis 2 mois Wink.

Bonne soirée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum