Nom: Dragonheart University
Bonjours, je souhaite DONNER mon forum à quelqu'un. C'est stupide me direz-vous. Vous croyez qu'il est mort sinon. Pas autant que cela. Voilà mon histoire :
J'ai deux potes qui voulaient faire un forum sur un coup de tête. J'ai commencé par les aider notamment sur les scripts java. Ils m'ont donc fait admin pour les tests. Je devais à la base rester que pour aider pour le début, or devinez qui sont partis les premiers. Eh oui, ils m'ont sorti des excuses et ont décidé de se retirer par manque de temps. Moi, j'ai continué un peu. Mais, je ne voulais pas être administrateur. J'ai envie d'être un membre bien pénard sans obligation. J'ai envie de poster à mon rythme calme, cool, zen, lexomil. Alors qui veut être admin en chef de mon forum. Le forum est jeune mais ACTIF.
- Je donnerais le mot de passe et le compte du compte principal par mp. (mon e-mail sera modifié pour pas avoir de problème). Je donnerai aussi 2 - 3 trucs que j'ai laissé sur le feu.
- Je conseille que vous sachiez écrire plus de huit par postes minimum. Moi j'écris environ 30 lignes par postes pour vous faire une idée. Donc, ayez un bon niveau de RP.
http://dheart-university.forumactif.org/Intro-h1.htm?sid=ce8d4a337ab8aa3ea0751f8b51410dc3