Vous ! oui, vous qui êtes derrière cet écran !
Sentez vous venir le temps des ténèbres éternels ?
Voyez vous notre étendard glorieux, annonciateur de notre règne infini ?
- Spoiler:
Approchez donc que je vous conte nos légendes !
"ô grande "Assyran"
Toi la plus illustre des déesses, puisse ton nom ne jamais sombrer dans l'oubli,
Entend la prière de ton humble et fidèle serviteur.
Toi la noble au cœur pur, je t'implore de sauver nos âmes de la colère de ton frère impétueux...
Puisse t-il nous pardonner notre faiblesse !
Qu'il nous épargne sa fureur destructrice et éloigne cette tempête indomptable !
ô dieux célestes entendez ma prière, puissions nous retournez sains et saufs à nos patries si chéres ! "
"ô grande "Assyran"
Toi la plus illustre des déesses, puisse ton nom ne jamais sombrer dans l'oubli,
Toi la noble au cœur pur, je t'implore de sauver nos âmes de la colère de ton frère impétueux...
Qu'il nous épargne sa fureur destructrice et éloigne cette tempête indomptable !
ô dieux célestes entendez ma prière, puissions nous retournez sains et saufs à nos patries si chéres ! "
C'est par cette plainte qui avait touché de nombreux cœurs divins que notre légende débute; celle d'un héros antique qui, suite à oubli d une offrande qu'il devait accorder au dieu " Eylul" eut subit la plus effroyable des punitions. Ce prince fier qui revenait à son pays natal après une longue et éprouvante guerre pour sauver son plus proche allié, perdit la moitié de ses hommes qui virent leurs navires en prise avec des ténébreuses créatures abyssales et une tempête que nul mémoire n'avait le souvenir d'avoir côtoyé.
Ce cœur vaillant qui pouvait braver la mort avec un sourire serein sur ses lèvres craignait plus sur ses hommes qui laisseraient des veuves éplorées et des pauvres orphelins, sans cela il aurait combattu avec la rage du désespoir et ce jusqu'au dernier souffle. Mais la raison et la sagesse l'emportèrent sur l'héroïsme et il implora le pardon des dieux qui ne tardèrent pas à y consentir. C'est ainsi que la divine Assyran envoya un messager afin de calmer la colère de son frère, pendant que les autres dieux faisaient émerger de la profondeur des océans un nouveau continent, afin de permettre aux infortunés naufragés de toucher terre et de reprendre leur forces; ce présent providentiel fut baptisé" Jawariah la terre bénite".
Des siècles plus tard les descendants de ces antiques héros qui restèrent dans leur nouvelle contrée s'apprêtaient à rendre hommage à leurs aïeux, hélas ce fut en ce jour maudit que tout bascula.
La légende raconte que dans les temps anciens, l’impétueux " Eylul", dieu de l’orage et des tempêtes semait la terreur parmi le panthéon céleste par des méfaits violents et grossiers, partout où il passait ne subsistait que ruines et désolation. Les Divinités exaspérées le rejetèrent et le condamnèrent à l’exil il leur demanda une derrière faveur afin de faire ses adieux à sa sœur la sublime" Assyran", déesse du soleil, malheureusement son caractère indomptable le poussa à la défier causant par sa victoire une blessure dans l’orgueil de la divine Déesse , belliqueux et imprévisible il adopta un comportement altier et irrespectueux envers son hôtesse outrepassant tous ses droits et se moquant des convenances. La riposte ne fut pas longue, pour se venger elle priva le monde de sa lumière bienveillante et se retira au fond d’une grotte isolée.
Néanmoins les divinités célestes réussirent à l'attirer dehors par la ruse , grâce à l’aide de la déesse la gaieté et la bonne humeur ils placèrent un miroir devant l'entrée de la caverne et se livrèrent à toutes sortes de festivités laissant éclater leur bonheur, la curiosité d’Assyran ne tarda pas à se manifester ce qui la poussa à s’enquérir de la cause de toutes ces marques de joie alors que le monde est censé être en deuil privé tel qu’il était de sa protectrice vénérable. La réponse qui ne tarda pas à arriver (les dieux célébraient l’arrivée d’une nouvelle déesse plus somptueuse qu'elle ! ) déclencha la jalousie de cette dernière la forçant à quitter sa retraite, elle aperçut alors une très belle déesse à l'entrée de la grotte ignorant qu’en vérité il s’agissait de son propre reflet. Pendant qu'elle restait stupéfaite, des dieux bloquèrent l'entrée de la grotte. Acculée, elle promit de ne plus fuir si Eylul est banni du royaume des cieux.
On raconte que le miroir, par un prodigieux miracle absorba le pouvoir de la divine déesse, mais par un malheureux incident se brisa en milles morceaux, et tel de sublimes étoiles filantes se répandit à travers les quatre coins du monde tandis que la pauvre divinité perdit à tout jamais son immortalité.
Cependant Les maitres du royaume céleste endeuillé par l'agonie d'Assyran voyaient l'orgueil démesuré et l'avidité sans fin des hommes qui ne cessaient de grandir,ces êtres éphémères qui convoitaient le statut divin et se proclamaient les maitres de l'univers ! courroucés en voyant leur serviteurs oublier leur enseignements et qui s'entretuaient entre eux, noyés dans un univers de violence et de corruption , ils décidèrent de réagir condamnant ainsi l'humanité à sa perte. C'est ainsi qu'eut le premier apocalypse; le grand déluge qui engloutit la terre entière !
Pourtant il était écrit que le continent Jawariah qui était réputé intouchable à cause de son statut divin devait subir malgré tout cette malédiction; à cause de la maudite "Dahut" l'unique fille de l'empereur actuel qui organisait des orgies et avait l'habitude de faire tuer ses amants une fois le matin venu, si bien que les dieux décidèrent de la punir. C'est ainsi qu'un chevalier vêtu de rouge étranger dans le royaume influença sur la princesse volage et lui inspira l'idée de s'approprier la clé de la tour infinie; là ou était précieusement gardé le sceptre du divin"Aniki" qui était le protecteur du royaume grâce à son aura céleste qui émanait de l'artefact.
Et malheureusement pour elle ainsi que les habitants du royaume cet inconnu n'était autre que le Diable lui même qui désirait mener les humains à leur perte, privé de son talisman le continent subit le courroux des dieux et fut plongé dans le chaos total, néanmoins il ne fut pas englouti comme les autres contrées non ! il bascula dans une autre dimension qui était la source des ténèbres, le royaume des enfers ou règne leur plus terrible bourreau !
Ce fut la période la plus noire de l'humanité, de rares survivants erraient à bord de leurs nefs à la recherche d'un asile qui les recueillera et leur permettra de guérir les blessures de leurs âmes, au cours de leur périples ils furent attirés par pouvoir mystérieux qui les dirigea droit devant vers leur destin fatal; Il porte le nom de Gehinom, royaume mystérieux victime de nuits éternelles et baigné dans une atmosphère sombre et angoissante mais malheureusement habité par des créatures démoniaques qui semblent étre la matérialisation de tous nos cauchemars les plus horribles.
Ce cœur vaillant qui pouvait braver la mort avec un sourire serein sur ses lèvres craignait plus sur ses hommes qui laisseraient des veuves éplorées et des pauvres orphelins, sans cela il aurait combattu avec la rage du désespoir et ce jusqu'au dernier souffle. Mais la raison et la sagesse l'emportèrent sur l'héroïsme et il implora le pardon des dieux qui ne tardèrent pas à y consentir. C'est ainsi que la divine Assyran envoya un messager afin de calmer la colère de son frère, pendant que les autres dieux faisaient émerger de la profondeur des océans un nouveau continent, afin de permettre aux infortunés naufragés de toucher terre et de reprendre leur forces; ce présent providentiel fut baptisé" Jawariah la terre bénite".
Des siècles plus tard les descendants de ces antiques héros qui restèrent dans leur nouvelle contrée s'apprêtaient à rendre hommage à leurs aïeux, hélas ce fut en ce jour maudit que tout bascula.
La légende raconte que dans les temps anciens, l’impétueux " Eylul", dieu de l’orage et des tempêtes semait la terreur parmi le panthéon céleste par des méfaits violents et grossiers, partout où il passait ne subsistait que ruines et désolation. Les Divinités exaspérées le rejetèrent et le condamnèrent à l’exil il leur demanda une derrière faveur afin de faire ses adieux à sa sœur la sublime" Assyran", déesse du soleil, malheureusement son caractère indomptable le poussa à la défier causant par sa victoire une blessure dans l’orgueil de la divine Déesse , belliqueux et imprévisible il adopta un comportement altier et irrespectueux envers son hôtesse outrepassant tous ses droits et se moquant des convenances. La riposte ne fut pas longue, pour se venger elle priva le monde de sa lumière bienveillante et se retira au fond d’une grotte isolée.
Néanmoins les divinités célestes réussirent à l'attirer dehors par la ruse , grâce à l’aide de la déesse la gaieté et la bonne humeur ils placèrent un miroir devant l'entrée de la caverne et se livrèrent à toutes sortes de festivités laissant éclater leur bonheur, la curiosité d’Assyran ne tarda pas à se manifester ce qui la poussa à s’enquérir de la cause de toutes ces marques de joie alors que le monde est censé être en deuil privé tel qu’il était de sa protectrice vénérable. La réponse qui ne tarda pas à arriver (les dieux célébraient l’arrivée d’une nouvelle déesse plus somptueuse qu'elle ! ) déclencha la jalousie de cette dernière la forçant à quitter sa retraite, elle aperçut alors une très belle déesse à l'entrée de la grotte ignorant qu’en vérité il s’agissait de son propre reflet. Pendant qu'elle restait stupéfaite, des dieux bloquèrent l'entrée de la grotte. Acculée, elle promit de ne plus fuir si Eylul est banni du royaume des cieux.
On raconte que le miroir, par un prodigieux miracle absorba le pouvoir de la divine déesse, mais par un malheureux incident se brisa en milles morceaux, et tel de sublimes étoiles filantes se répandit à travers les quatre coins du monde tandis que la pauvre divinité perdit à tout jamais son immortalité.
Cependant Les maitres du royaume céleste endeuillé par l'agonie d'Assyran voyaient l'orgueil démesuré et l'avidité sans fin des hommes qui ne cessaient de grandir,ces êtres éphémères qui convoitaient le statut divin et se proclamaient les maitres de l'univers ! courroucés en voyant leur serviteurs oublier leur enseignements et qui s'entretuaient entre eux, noyés dans un univers de violence et de corruption , ils décidèrent de réagir condamnant ainsi l'humanité à sa perte. C'est ainsi qu'eut le premier apocalypse; le grand déluge qui engloutit la terre entière !
Pourtant il était écrit que le continent Jawariah qui était réputé intouchable à cause de son statut divin devait subir malgré tout cette malédiction; à cause de la maudite "Dahut" l'unique fille de l'empereur actuel qui organisait des orgies et avait l'habitude de faire tuer ses amants une fois le matin venu, si bien que les dieux décidèrent de la punir. C'est ainsi qu'un chevalier vêtu de rouge étranger dans le royaume influença sur la princesse volage et lui inspira l'idée de s'approprier la clé de la tour infinie; là ou était précieusement gardé le sceptre du divin"Aniki" qui était le protecteur du royaume grâce à son aura céleste qui émanait de l'artefact.
Et malheureusement pour elle ainsi que les habitants du royaume cet inconnu n'était autre que le Diable lui même qui désirait mener les humains à leur perte, privé de son talisman le continent subit le courroux des dieux et fut plongé dans le chaos total, néanmoins il ne fut pas englouti comme les autres contrées non ! il bascula dans une autre dimension qui était la source des ténèbres, le royaume des enfers ou règne leur plus terrible bourreau !
Ce fut la période la plus noire de l'humanité, de rares survivants erraient à bord de leurs nefs à la recherche d'un asile qui les recueillera et leur permettra de guérir les blessures de leurs âmes, au cours de leur périples ils furent attirés par pouvoir mystérieux qui les dirigea droit devant vers leur destin fatal; Il porte le nom de Gehinom, royaume mystérieux victime de nuits éternelles et baigné dans une atmosphère sombre et angoissante mais malheureusement habité par des créatures démoniaques qui semblent étre la matérialisation de tous nos cauchemars les plus horribles.
Entre ombre et lumière..
Entre paradis et enfer nul frontière n’existe !
Plongez dans vos pires cauchemars ou bien rêvez à vos espoirs les plus fous !
Soyez les bienvenus dans notre monde .
Soyez les bienvenus dans Triumph of Darkness!
Laissez vous envouter par la voix mélodieuse de Nissyen Di Érenn, la Reine mystérieuse de notre royaume; là où la magie règne en maitresse de notre destinée, hélas ses fidèles astres messagers ne vous accorderont de grands pouvoirs que si vous êtes dignes de sa confiance.
Venez ! venez rejoindre les quatre valeureux aventuriers qui se sont lancé dans une nouvelle quête , puissent les dieux les aider à triompher des créatures infernales et ramener la paix dans ce monde.
N'avez vous pas reçu leurs 25 missives qu'ils ont finalement envoyé par désespoir ? ne saviez vous donc pas que leur quête débutât le 25/12/2008 et depuis ce temps ils attendent votre secours ?
Si vous vous sentez l'âme d'un héros et si vous êtes brave venez rejoindre notre Royaume et vous verrez que votre nom sera à tous jamais illustré dans nos mémoires !
Bonjour !
Alors je vous présente mon premier forum RPG Fantastique - Médiéval j'espère que vous l'aimerez et que vous allez nous rejoindre !
Je suis actuellement entrain de le terminer car j'ai entièrement revu le contexte ainsi que le thème qui sera bientôt prêt grâce à un graphiste, mais que ça ne vous empêche pas de vous y inscrire et notamment donner vos avis ^^
Je suis actuellement entrain de le terminer car j'ai entièrement revu le contexte ainsi que le thème qui sera bientôt prêt grâce à un graphiste, mais que ça ne vous empêche pas de vous y inscrire et notamment donner vos avis ^^
Dernière édition par mysterious IVI le Lun 4 Mai 2009 - 18:34, édité 6 fois
Bonjour mysterious !
Merci d'avoir choisis nos services pour promouvoir ton forum =)
Oublis pas de venir mettre à jour ta publicité en donnant des nouvelles de son évolution
Ah et le formulaire n'est pas obligatoire, il est à titre indicatif, tu peux faire quelque chose de plus joli
Cordialement,
Sky'
Merci d'avoir choisis nos services pour promouvoir ton forum =)
Oublis pas de venir mettre à jour ta publicité en donnant des nouvelles de son évolution
Ah et le formulaire n'est pas obligatoire, il est à titre indicatif, tu peux faire quelque chose de plus joli
Cordialement,
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
Re: Triumph of Darkness
- Jeu 14 Mai 2009 - 15:03 Inscrit le : 19/03/2009
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
pitipiti
Bonjour,
Voilà un mois que nous n'avons pas eut de nouvelles de ton forum.
Comment évolue-t-il ? As-tu de nouveaux membres ?
En espérant avoir des nouvelles bientôt.
Bonne continuation.
Cordialement
pitipiti
Voilà un mois que nous n'avons pas eut de nouvelles de ton forum.
Comment évolue-t-il ? As-tu de nouveaux membres ?
En espérant avoir des nouvelles bientôt.
Bonne continuation.
Cordialement
pitipiti
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
- Mar 26 Mai 2009 - 17:14Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Bonjour !
Désolé de ma longue absence voici les dernières nouveautés qui n'ont guère changé il faut dire !
Nos membres ont posté un total de 26 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hunter57
Je suis toujours à la recherche de nouveaux membres et voici l'intrigue en cours en espérant que le contexte va vous plaire :
Désolé de ma longue absence voici les dernières nouveautés qui n'ont guère changé il faut dire !
Nos membres ont posté un total de 26 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hunter57
Je suis toujours à la recherche de nouveaux membres et voici l'intrigue en cours en espérant que le contexte va vous plaire :
- Spoiler:
Première époque: Nibelheim ; requiem infernal
...............................................................................................................................................
Nuit obscure, lugubre et angoissante...Aucune lueur ne venait chasser les sombres voiles de Tiamat déesse des ténèbres éternels. Partout où je posais mon regard, rien ne semblait indiquer le lieu où je me trouvais. Je me demandais si j’étais encore en vie ou bien dans un autre monde, à moins que ce ne soit un rêve si réaliste que je m’y perdais.
Noir...Je ne voyais autour de moi que cette couleur funeste, mes sens trompés par cet atmosphère ne me permettaient pas d’analyser la situation où je me trouvais, à vrai dire je ne pouvais sentir même mon propre corps, ne sachant si j’étais debout ou bien couché.
Peu à peu j’émergeai de ma léthargie en ressentant une sorte de picotement dans mon visage, apparemment j’étais blessé mais dans mon état je ne pouvais pas le vérifier. Le sol dur dans lequel j’étais allongé n’était guère pour améliorer mon état et, constatant que mon corps était ankylosé, je fis un effort violent pour pouvoir bouger mes membres meurtris. Je ne savais plus depuis quand j’étais là, mon esprit confus ne me permettait pas d’y réfléchir néanmoins je fis un petit effort pour ouvrir mes yeux. La première chose que j’ai constaté fut la nuit totale ; aucune lueur dans les étoiles ne venait éclairer le paysage lugubre qui s’étendait devant moi, rien ! le néant ! aucun signe de vie qui permettait de reconnaître l’endroit ou j’étais et en réfléchissant bien je constatais l’absence de tous souvenir avant mon réveil. Cependant je n’étais pas homme à me laisser aller dans les craintes absurdes et me prenant en main décidai de faire un tour aux alentours afin de trouver un indice, me levant péniblement je commençai à claudiquer dans une direction au hasard, après un temps qui me semblait infini j’ aperçus de loin une lueur qui, petit à petit, dévoilait une ville inconnue.
Quel contraste !!Les néons du royaume étaient presque aveuglant face à l’obscurité qui s’étendait dans le paysage désert. Je pris le temps de reprendre mon souffle avant de continuer mon chemin, c’est ainsi que je remarquai que ma destination était entourée d’une sorte de clôture constitué de plusieurs piques métalliques, et des sortes de statuettes noirâtres étaient plantées prés d’elles. Une silhouette humaine surgit de nul part et se dirigea vers l’une de ces totems tout en faisant un vacarme de tous les diables.
Était ce une illusion optique ? ou bien un cauchemar terrible ?La chose qui semblait immobile s’anima soudainement et avant même que le pauvre inconscient ne le remarque déploya d’immenses ailes de chauves souris avant de se jeter sur sa victime et de l’emporter dans son envol monstrueux. Stupéfait, j’ essayai tant bien que mal d’analyser la scène tragique auquel j’avais assisté. Soudain, mon regard fut attiré par une autre silhouette qui se glissait silencieusement à travers le sol rocailleux, il semblait se diriger tout droit vers la cité cependant avant d’y parvenir il devait passer près d’une autre créature infernale. Je voulus crier pour le prévenir mais les mots s’étranglèrent dans ma gorge, j’assistai impuissant à un autre massacre sans que je puisse faire quoique ce soit. A mon grand étonnement rien de tel n’arriva et après quelques secondes d’alerte ou le mystérieux homme s’était figé, il continua de ramper vers la lumière salvatrice. Au bout d’un moment qui me semblait interminable je le vis se glisser à travers la clôture avant de se remettre debout et me faire un signe de la main. C’est alors que je compris ! ces créatures cauchemardesques étaient aveugles et ne détectaient leur proies qu’a cause du bruit.
Je priais touts les saints et les dieux qui me venaient à l’esprit avant de me glisser à mon tour à travers ces pièges vivants, je rampais tant bien que mal en occultant de mon esprit mes blessures qui me faisaient souffrir et j’aurai pu y arriver si ce n’est un léger petit incident ; j’étais si focalisé sur ma destination que j’en avais oublié de surveiller mes arrières. Une main s’agrippa dans mes jambes m’empêchant ainsi d’avancer, jetant un coup d’œil je constata que j' avais un invité surprise ; non deux !! Le jeune homme qui était à coté de moi commit une erreur en laissant éclater un sanglot étouffé et ce fut suffisant pour réveiller l’une de ces maudites harpies qui s’empara de lui, par un ultime geste désespéré il s’était accroché à ma jambe et me priait silencieusement de le sauver. Un frisson glacé me parcourut à travers mon âme lorsque j’eus l’audace de regarder la créature, nul ne peut décrire cette monstruosité hideuse tellement elle était effroyable. La situation était désespérante; je savais que si je relâchai la clôture on risquait d’être emporté tout les deux et qui sait ce qui allait advenir après.
J’aurais pu céder à la panique mais je savais que je devais réagir avant que les cris hystériques du pauvre adolescent n’attire les autres, tâtonnant à la recherche de je ne sais quoi je saisis d’un geste brusque une grosse pierre et, soulevant mon bras, la jetai de toute mes forces sur notre agresseur, un cri strident semblable à une plainte infernal surgit et je profitai de son relâchement pour attirer vers moi le gamin, d’un coup d’épaule je nous fis basculer vers l’avant et nous roulâmes tous les deux jusqu'à l’autre coté de la frontière ; Sauvés !!!
Les gens commencèrent à s’agglutiner autour de nous tandis que nous reprenions notre souffle, il faut dire que nous faisions peine à voir ; pleins de poussière, habits déchirés et pleins de sang, nous étions en total contraste avec cette ville aux milles néons et ses habitants raffinés. C’était la première chose qui me frappa les gens étaient tous bien habillés et ne semblaient pas avoir assisté à notre mésaventure, jetant un coup d’œil derrière moi je constatais que le lugubre paysage avait totalement disparu. Malgré mes interrogations aucun ne put me répondre, et si certains se défilaient d’autres par contre n’hésitaient pas à me regarder comme si j’étais atteint d’une étrange folie. J’eus à peine le temps de voir mon étrange camarade d’infortune s’éclipsant sans un remerciement pour avoir sauvegardé sa précieuse vie.
...............................Cela fait des jours que je suis dans cette cité, cependant aucun de ceux que j’ai côtoyé n’a l’air d'être au courant de ces étranges créatures ! Il faut dire que la vie qui règne ici n’encourage pas à aller voir ailleurs, des festivités sans fin, des pièces d'or qui coulent à flots !! J’aurais pu me croire au paradis des riches si un petit nuage ne planait au dessus de moi, j’étais atteint d’amnésie et les guérisseurs ne pouvaient rien pour me rendre la mémoire cependant je ne désespérai pas, un sentiment confus me dictait de garder espoir et peut être un jour j’allais retrouver ma vie perdue.
Au moment ou je m’y attendais le moins l’étrange gamin que j’ai sauvé s’était manifesté, sans cérémonie il s’était engouffré dans ma chambre d’auberge et m’ordonna de le suivre, j’allais le sermonner sur son manque d’éducation quand il me cloua en place avec une simple phrase :
- " Vous voulez savoir la vérité à propos des créatures de la nuit ? alors suivez moi sans poser de questions ! "
Oh que oui j’en avais envie ! je voulais surtout percer ce mystère car j’avais le sentiment confus qu'une chose grave se tramait. Après de longs détours interminables nous pénétrâmes enfin dans une petite échoppe qui n’était pas à première vue accueillante, après quelques mots échangés avec le maître des lieux mon « ami » m’emmena à l’arrière et ouvrit une porte secrète.
Je fus accueilli par une bande de joyeux lurons qui semblaient aussi expressifs que le mur sur lequel ils s’appuyaient, je contais parmi eux cinq ou six femmes humblement vêtues qui semblaient à des milles lieues des dames raffinées que j’ai vu dans la ville , je remarqua vite leur chef qui était occupé à regarder un plan sur l’unique meuble de la pièce ; de grande taille il semblait avoir quelque chose de plus que les autres, une âme de chef ? peut être !! J’esquissais un sourire à cette pensée m’attirant illico la foudre de la bande.
Levant la tête vers moi il prit son temps afin de me détailler de la tête au pied et je ne me gênais pas pour faire pareille, un silence de mort régnait et on n’entendit même pas voler une mouche. D’un geste solennel il me salua puis présenta un à un sa petite troupe. Après les cérémonies d’usage il me mit enfin au courant de la situation actuelle, c’est ainsi que j’appris que le royaume dans lequel nous sommes se nomme Nibelheim. A l’époque , bien avant l'apocalypse qui emporta l'humanité toute entière il fut un royaume florissant ou les gens vivaient leur existence paisible sans que nul danger les menace.
Hélas! la sentence des dieux tomba !
Plongés dans l’obscurité les habitants tentèrent de survivre à cette malédiction étrange, cependant ils n’imaginaient pas l’ampleur de la situation, la nuit qui s’était installé amena avec elle des créatures monstrueuses qui depuis des lustres étaient en hibernation au plus profond de la terre, les Magog commencèrent à émerger de leur prison et semer la terreur partout ou elles passaient; Hommes, femmes, enfants vieillards et même les animaux n’étaient pas à l’abri ! et malgré la faible résistance des habitants ils continuèrent à enlever d’autres victimes. Las de combattre sans aucun espoir de victoire les humains se retranchèrent derrières des fortifications solides, ayant compris que la faiblesse de ces créatures résidaient dans la lumière ils bâtirent de grandes citées dans lesquelles ils ajoutèrent un système de défense ingénieux axé sur des générateurs de lumière magiques.
Lord Ethiann ; mon étrange interlocuteur me fit part de ses projets malgré le fait qu’il ignorait tout de moi, cette confiance me toucha en plein cœur et je résolus de faire tout mon possible pour les aider.
Il me fit la confidence que, sous la ville plusieurs souterrains permettaient de se rendre d’une cité à l’autre, nul ne connaît leur concepteur cependant grâce à ce système ingénieux on pouvait circuler en toute tranquillité et faire passer les vivres, cependant leur utilité allait au delà de ses simples usages. C’est ce que m’affirma le mystérieux mage ; il projetait avec l’aide de quelques candidats de retrouver les orbes du soleil qui étaient la matérialisation du pouvoir d'Assyran et cela pour d'éloigner à tout jamais la menace des ténèbres.
- " Le chemin est long vers le paradis, cependant on peut y arriver grâce à toi Lanthys ! "Malgré mon apparent calme je tressaillis légèrement, comment savait-il mon nom alors que je l’ignorais moi même ? Je lui en fit part et il hésita un instant avant de me répondre, il regarda imperceptiblement une femme prés de lui qui acquiesça silencieusement,puis d’un geste assuré il sortit un globe et le tendit vers moi.
Sans même que je fasse un geste des images de mon passé surgirent, qui est donc cette femme à l’air angélique qui souriait tendrement ? un abattement sans limite s’empara de moi en constatant que je n’arrive même pas à me souvenir de mon épouse ni quoique ce soit d’ailleurs ! Je sentis mon cœur s’affoler en voyant la suite des images ; un navire en proie de tempêtes violentes , le visage inquiet de mon inconnue qui se penchait pour vérifier mon état tandis que derrière elle une patte griffue s’approchait de sa jolie chevelure, puis plus rien !
Par respect ils se retirèrent pour me laisser seul avec ma peine, néanmoins on me fit les dernières recommandations qui exigeaient la prudence ; en effet aussi incroyable que cela puisse paraître les gens de ce monde on prit goût à leur vie de luxe et n’imaginent même pas d’autre existences en dehors de leur cité forteresse. C'est ainsi qu'une organisation secrète gouvernant dans l’ombre empêche toute tentative d’évasion de ce lieu en distillant une sorte de drogue qui rend les gens euphoriques. Seuls mes hôtes actuels possèdent un antidote afin de ne pas sombrer dans la folie générale ; ils savaient que le sort de leur monde dépendait d’eux et étaient prêts à braver la mort elle même pour le salut de leur concitoyens.
Pour le moment je restai avachi dans mon coin songeant avec amertume au sort funeste de celle qui partageait ma vie.
Salut,
Merci pour ces nouvelles =D
Merci pour ces nouvelles =D
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl
- Ven 5 Juin 2009 - 21:15Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Bonsoir !
Voici les dernières nouveautés :
- Ajout d'un système monétaire
-- Un calendrier et une chronologie propre à notre univers fantastique ont été rédigés.
Nos membres ont posté un total de 34 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Omega
Nous vous attendons , venez donc nous rejoindre car désormais les inscriptions sont ouvertes
Voici les dernières nouveautés :
- Ajout d'un système monétaire
-- Un calendrier et une chronologie propre à notre univers fantastique ont été rédigés.
Nos membres ont posté un total de 34 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Omega
Nous vous attendons , venez donc nous rejoindre car désormais les inscriptions sont ouvertes
- Sam 6 Juin 2009 - 17:47 Inscrit le : 19/03/2009
pitipiti
Bonjour,
Merci de nous avoir apporté des nouvelles de ton forum.
J'espère qu'il continueras a évoluer et que tu auras de nouveaux membres.
N'oublie pas de venir nous tenir au courant de se qui ce passe sur ton forum régulièrement.
Bonne continuation.
Cordialement
pitipiti
Merci de nous avoir apporté des nouvelles de ton forum.
J'espère qu'il continueras a évoluer et que tu auras de nouveaux membres.
N'oublie pas de venir nous tenir au courant de se qui ce passe sur ton forum régulièrement.
Bonne continuation.
Cordialement
pitipiti
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
- Sam 13 Juin 2009 - 13:31Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Merci ^^
Voici les dernières nouvelles, mon forum commence son activité et de nouveaux membres nous ont rejoint !!
Nos membres ont posté un total de 49 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Earwenn
Si vous aimez les elfes et les drows vous aurez une mission rien que pour vous ;
Voici les dernières nouvelles, mon forum commence son activité et de nouveaux membres nous ont rejoint !!
Nos membres ont posté un total de 49 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Earwenn
Si vous aimez les elfes et les drows vous aurez une mission rien que pour vous ;
- Spoiler:
- La lueur du jour trop aveuglante l'obligea à fermer les yeux, il était resté caché depuis son arrivée sous un monticule de vieux arbres desséchés, mais la faim qui le tenaillait le pressa à quitter son abri de fortune. Le jeune Drow s'aventura doucement dans ce territoire hostile qui lui était tellement inconnu, il s'était vite rendu compte que le jour s'était levé depuis des lustres et peut être qu'il durerait éternellement; plus jamais il ne pourrait se fondre dans la nuit et admirer le magnifique ciel étoilé. Un râle de douleur s'échappa de ses lèvres craquelées tellement il les avait mordu, tandis que sa gorge desséchée était en feu; soif, il avait tellement soif... Il se recroquevilla sur lui même en gémissant. Quelle torture ! Il ne savait pas s'il allait pouvoir survivre ici, il aurait du suivre son frère quand il s'était glissé clandestinement parmi les humains, peut être que leur pays était différent ?
Il se traina lamentablement dans le sol, partout ou il posait son regard le soleil dardait ses traits accablants , menaçant tel un dragon impitoyable. Il s'approcha de la rivière et sans tarder se mit à étancher sa soif, étendu sur son ventre il buvait à pleines gorgées cette eau bienfaitrice qui le réanima un peu, ses longs cheveux de jais étaient épars autour de lui. Un bruit confus lui parvint, relevant sa tête il crut à une apparition ! La plus belle des déesses était devant lui, elle avait l'air effrayée en voyant l'étrange bête qu'il était, entrain de la regarder avec un air indéchiffrable. Il mit du temps avant de se rendre compte qu'il la gênait; en effet elle portait une urne et semblait vouloir puiser de cette source cristalline. Doucement il se retira en arrière sans la perdre du regard. Mais elle hésitait encore.
Quel était donc ce sentiment étrange qui s'engouffrait tel une flamme légère dans son cœur glacé, le réchauffant peu à peu, il ne pouvait se résoudre à s'éloigner d'avantage tellement il se sentait attiré vers elle ! O amour quand tu nous tiens dans tes filets ! Euphorique il oublia jusqu'à sa propre existence , il aurait pu rester pour l'éternité à la regarder mais ce n'était pas le cas de son pauvre corps tourmenté par la faim, son estomac criait tellement famine qu'il se fit entendre de la belle !Pour la première fois de sa longue existence il eut honte ,il aurait voulu que la terre l'engloutisse dans ses entrailles plutôt que subir cette déconvenue, mais la déesse ne s'en formula pas et cette sollicitude le toucha beaucoup. Il sentait son amour pour elle grandir encore plus, son cœur supportera t-il d'avantage ? Avec des gestes pleins de grâce elle s'approcha de lui et lui tendit une galette de miel qu'elle sortit d'on ne savait ou, son sourire bienveillant et son regard plein de douceur finirent par l'achever, Éperdu, ivre d'amour, il s'élança loin d'elle, fuyant devant la fatalité , il courut jusqu'à en perdre le souffle mais c'était trop tard les flèches de l'amour avaient touché son âme.Voilà des jours qu'il revenait à la rivière dans l'espoir de la revoir, sans résultat. Poussé par la fièvre de la passion, il se risqua finalement à se faufiler dans le royaume des ses ennemis héréditaires au risque de perdre la vie, c'est là qu'il apprit que les elfes sensibles étaient touchés par une étrange mélancolie qui les faisait perdre toute volonté. Leurs mages finirent par découvrir la cause; la magie noire et les instincts mauvais des Drows étaient trop insupportables à ces êtres fragiles . C'est pour cette raison que la tension entre eux était devenu de plus en plus palpable, des elfes trop exacerbés par cette nouvelle tragédie débusquaient leurs ennemis, les traquant sans relâche, et malgré toute la bonne volonté de leurs sages ils ne purent trouver une solution, Pauvres malheureux, le jeune Drow les plaignait car depuis des millénaires il subissaient les caprices du destin qui leur imposait des épreuves terribles ! Malheureusement il rentra dans sa demeure le cœur brisé; sa belle était elle aussi contaminée par cet étrange mal.
Il regarda sans crainte la Sorcière, celle que tous les Drows évitaient telle la peste tellement ses pouvoirs étaient effrayants. Elle consentit à lui révéler le mystère à condition d'avoir le miroir de son âme,n'y comprenant rien il attendit qu'elle lui donnât plus d'explication ce qui finit par arriver . D'un geste assuré il prit sa dague et levant le bras il creva un à un ses yeux, malgré la douleur il ne criât pas car il aurait pu donner son âme afin de sauver son inconnue,Par delà les sept mers de lumière,
Loin plus loin que le vaste royaume d'éther,
Existe un paradis que nul mortel n'a pu fouler la terre,
Là, est la source de toute notre existence éphémère,
L'arbre Ygddrasil y puise ses forces de vie élémentaire,
Une seule semence vaincra le maléfice dans nos cœurs,
Par le feu qui brule en toi tu montrera ta bravoure,
Va, et accompli ta destinée O valeureux Elemys Hazar !
Salut,
Merci pour ces nouvelles !
En espérant que cette pub ici t'apporte de nouveaux membres =D
Bonne continuation
Sky'
Merci pour ces nouvelles !
En espérant que cette pub ici t'apporte de nouveaux membres =D
Bonne continuation
Sky'
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl
- Sam 20 Juin 2009 - 18:23Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Bonsoir
Voici les dernières nouvelles : une nouvelle page d'accueil à été faite, un système inédit de RPG à été créé ^^
Voici les dernières nouvelles : une nouvelle page d'accueil à été faite, un système inédit de RPG à été créé ^^
Nos membres ont posté un total de 60 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D.D Angel
Salut,
Merci pour ces nouvelles =)
Bonne continuation
Merci pour ces nouvelles =)
Bonne continuation
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl
- Mar 21 Juil 2009 - 19:10Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Bonsoir, voici les dernières nouveautés de mon forum
-
- De nouvelles catégories dans la structure du forum ont vu le jour afin de vous donner plus de possibilités dans le choix des lieux .
- Une nouvelle section complémentaire a été crée en vue d'enrichir le contexte, si vous êtes amateurs de créatures fantastiques vous pourrez les faire intervenir dans vos RP. Vous pourrez poster vos demandes ici : Les chimères Magiques
-
Je tiens à vous annoncer que le contexte du forum a été simplifié en vue d 'améliorer la compréhension globale, de plus le système du jeu et du calendrier ont été carrément supprimés à la place on a ajouté un nouveau système monétaire que vous pourrez consulter .Ici :
- De nouvelles catégories dans la structure du forum ont vu le jour afin de vous donner plus de possibilités dans le choix des lieux .
- Une nouvelle section complémentaire a été crée en vue d'enrichir le contexte, si vous êtes amateurs de créatures fantastiques vous pourrez les faire intervenir dans vos RP. Vous pourrez poster vos demandes ici : Les chimères Magiques
- Mer 22 Juil 2009 - 10:11 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou et merci pour ces nouvelles! J'espère que le contexte simplifié du forum, ces nouvelles catégories, et cette section toute neuve apporteront du monde en plus!!
Bonne journée .
Bonne journée .
- Mer 29 Juil 2009 - 14:20Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Bonjour
Voici les derniers statistiques de mon forum
Désormais le RP peut débuter, donc soyez les bienvenus dans un monde fantastique et vivez les plus incroyables aventures ! vous pourrez incarner des dieux, elfes ou démons et d'autres races... Vous pourrez côtoyer les créatures mythologiques des anciens temps créer votre propre légende ! venez donc nous rejoindre à cette adresse :
http://triumph-darkness.forumactif.com/index.htm
Voici les derniers statistiques de mon forum
Nos membres ont posté un total de 82 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Drazya Vi Vrama
Désormais le RP peut débuter, donc soyez les bienvenus dans un monde fantastique et vivez les plus incroyables aventures ! vous pourrez incarner des dieux, elfes ou démons et d'autres races... Vous pourrez côtoyer les créatures mythologiques des anciens temps créer votre propre légende ! venez donc nous rejoindre à cette adresse :
http://triumph-darkness.forumactif.com/index.htm
- Mer 29 Juil 2009 - 14:29 Inscrit le : 23/01/2009
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Merci pour cette actualisation ! ^^
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! =)
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! =)
- Spoiler:
Tsuki World : Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !
- Mar 4 Aoû 2009 - 14:44Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Vous ! oui, vous qui êtes derrière cet écran !
- Spoiler:
Approchez donc que je vous conte nos légendes !
"ô grande "Assyran"
"ô grande "Assyran"
C'est par cette plainte qui avait touché de nombreux cœurs divins que notre légende débute; celle d'un héros antique qui, suite à oubli d une offrande qu'il devait accorder au dieu " Eylul" eut subit la plus effroyable des punitions. Ce prince fier qui revenait à son pays natal après une longue et éprouvante guerre pour sauver son plus proche allié, perdit la moitié de ses hommes qui virent leurs navires en prise avec des ténébreuses créatures abyssales et une tempête que nul mémoire n'avait le souvenir d'avoir côtoyé.
Entre ombre et lumière..
Laissez vous envouter par la voix mélodieuse de Nissyen Di Érenn, la Reine mystérieuse de notre royaume; là où la magie règne en maitresse de notre destinée, hélas ses fidèles astres messagers ne vous accorderont de grands pouvoirs que si vous êtes dignes de sa confiance.
Venez ! venez rejoindre les quatorze valeureux aventuriers qui se sont lancé dans une nouvelle quête , puissent les dieux les aider à triompher des créatures infernales et ramener la paix dans ce monde.
N'avez vous pas reçu leurs 93 missives qu'ils ont finalement envoyé par désespoir ? ne saviez vous donc pas que leur quête débutât le 25/12/2008 et depuis ce temps ils attendent votre secours ?
Si vous vous sentez l'âme d'un héros et si vous êtes brave venez rejoindre notre Royaume et vous verrez que votre nom sera à tous jamais illustré dans nos mémoires !
Bonsoir
Voici les dernières nouvelles de mon forum :
Nos membres ont posté un total de 93 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stanislas Parker
- Mar 4 Aoû 2009 - 15:04 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou, merci pour les news! Quel long texte ! J'espère que ça va donner envie à plein de gens curieux de venir te voir.
A bientôt!
A bientôt!
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Mar 4 Aoû 2009 - 15:25Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Ah bon ?
Je suis entrain de voir avec mon co-admin un résumé pour le contexte, pour ne plus faire fuir les visiteurs
Je suis entrain de voir avec mon co-admin un résumé pour le contexte, pour ne plus faire fuir les visiteurs
- Mar 4 Aoû 2009 - 15:36 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Ben, je pense qu'en premier lieu ce n'est pas trop la longueur qui fait fuir, mais sûrement la façon dont c'est présenté, la mise en page quoi.
Il faut privilégier des couleurs en harmonie avec ton forum, des images, l'agencement du texte par rapport à tout cela... bref, c'est une publicité , tu vends ton forum en quelque sorte...
Il faut privilégier des couleurs en harmonie avec ton forum, des images, l'agencement du texte par rapport à tout cela... bref, c'est une publicité , tu vends ton forum en quelque sorte...
~
~
- Mar 4 Aoû 2009 - 16:20Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
OK, je prends note ^^
- Mer 5 Aoû 2009 - 22:29Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Triumph Of Darkness
Seriez vous prêts à plonger au cœur des ténèbres ?
Seriez vous prêts à plonger au cœur des ténèbres ?
Si vous êtes vaillants et courageux, écoutez nos légendes !
"ô grande "Assyran"
C'est par cette plainte qui avait touché tant de cœurs divins que notre légende débuta : celle d'un héros antique qui, suite à un oubli, subit la colère de ses créateurs. Ce prince si fier qui revenait après des années à son pays natal, perdit la moitié de ses hommes alors que les eaux et le ciel se déchaînaient sur les navires : de ténébreuses créatures abyssales avaient noyé dans les profondeurs la moitié de la flotte princière et une tempête que nulle mémoire n'avait gravé dans les grands livres vint soutenir ces effroyables bêtes. :Des destins condamnés pour une faute que nul ne pouvait pardonner: l'oubli de l'offrande accordée au Dieu « Eylul » ..
C'était un prince pas comme les autres. Certes il avait un cœur vaillant et pouvait braver la mort avec un sourire serein sur ses lèvres, mais sa sagesse était infinie. Ainsi, afin d'éviter un sort funeste à ses compagnons qui laisseraient des veuves et des orphelins, il implorât le secours des dieux qui exaucèrent son souhait d'une étrange façon. Un miracle providentiel qui vint à la dernière minute sauver ces malheureux et leur permettre de toucher la terre. Un continent merveilleux surgit des profondeurs de la mer : il portait le nom de Jawariah " la terre bénite des dieux " !
Hélas ! ces temps bénits où les divinités étaient si magnanimes et si prévoyantes est révolu. Elles étaient au cœur de tragédies qui allaient bouleverser notre existence, et ne prenaient même pas le temps de s'occuper de notre sort. En ce temps on ouït dire que l’impétueux " Eylul" : dieu de l’orage et des tempêtes semait la terreur parmi le panthéon céleste par des méfaits violents et grossiers. Il eut même l'audace de défier la sublime" Assyran", déesse du soleil. La riposte ne fut pas longue; pour se venger, elle priva le monde de sa lumière bienveillante et se retira au fond d’une grotte isolée. Néanmoins les dieux réussirent à la faire sortir grâce à une ruse élémentaire : en lui présentant un miroir magique, ils prétendirent qu'une nouvelle déesse était plus belle qu'elle. Lorsque la fière Assyran vint au devant de sa rivale, elle crut que le reflet qu'elle voyait était réel ! On raconte aussi que le miroir, par un prodigieux miracle absorba le pouvoir de la divine déesse, mais par un malheureux incident se brisa en milles morceaux. Et semblable à de sublimes étoiles filantes se répandit à travers les quatre coins du monde, tandis que la pauvre divinité perdit à tout jamais son immortalité.
Une ère de ténèbres s'était installé dans le cœurs des hommes... Les dieux, courroucés en voyant la décadence des humains, condamnèrent à tout jamais l'humanité. C'est ainsi qu'eut le premier apocalypse : le grand déluge qui engloutit la terre entière. Aucune contrée ne fut épargnée ! La terre sacrée jawariah fut plongée dans le chaos total, néanmoins ne fut pas engloutie comme les autres contrées. Non ! elle bascula dans une autre dimension qui était la source des ténèbres : le royaume des enfers où règne leur plus terrible bourreau ! Ce fut la période la plus noire de l'humanité,de rares survivants erraient à bord de leurs nefs à la recherche d'un asile qui les recueillera et leur permettra de guérir les blessures de leurs âmes. Au cours de leurs périples, ils furent attirés par pouvoir mystérieux qui les dirigea droit devant vers leur destin fatal. Il porte le nom de Gehinom ; royaume mystérieux victime de nuits éternelles et baigné dans une atmosphère sombre et angoissante. Malheureusement il est habité par des créatures démoniaques qui semblent être la matérialisation de tous nos cauchemars les plus horribles.
C'était un prince pas comme les autres. Certes il avait un cœur vaillant et pouvait braver la mort avec un sourire serein sur ses lèvres, mais sa sagesse était infinie. Ainsi, afin d'éviter un sort funeste à ses compagnons qui laisseraient des veuves et des orphelins, il implorât le secours des dieux qui exaucèrent son souhait d'une étrange façon. Un miracle providentiel qui vint à la dernière minute sauver ces malheureux et leur permettre de toucher la terre. Un continent merveilleux surgit des profondeurs de la mer : il portait le nom de Jawariah " la terre bénite des dieux " !
Hélas ! ces temps bénits où les divinités étaient si magnanimes et si prévoyantes est révolu. Elles étaient au cœur de tragédies qui allaient bouleverser notre existence, et ne prenaient même pas le temps de s'occuper de notre sort. En ce temps on ouït dire que l’impétueux " Eylul" : dieu de l’orage et des tempêtes semait la terreur parmi le panthéon céleste par des méfaits violents et grossiers. Il eut même l'audace de défier la sublime" Assyran", déesse du soleil. La riposte ne fut pas longue; pour se venger, elle priva le monde de sa lumière bienveillante et se retira au fond d’une grotte isolée. Néanmoins les dieux réussirent à la faire sortir grâce à une ruse élémentaire : en lui présentant un miroir magique, ils prétendirent qu'une nouvelle déesse était plus belle qu'elle. Lorsque la fière Assyran vint au devant de sa rivale, elle crut que le reflet qu'elle voyait était réel ! On raconte aussi que le miroir, par un prodigieux miracle absorba le pouvoir de la divine déesse, mais par un malheureux incident se brisa en milles morceaux. Et semblable à de sublimes étoiles filantes se répandit à travers les quatre coins du monde, tandis que la pauvre divinité perdit à tout jamais son immortalité.
Une ère de ténèbres s'était installé dans le cœurs des hommes... Les dieux, courroucés en voyant la décadence des humains, condamnèrent à tout jamais l'humanité. C'est ainsi qu'eut le premier apocalypse : le grand déluge qui engloutit la terre entière. Aucune contrée ne fut épargnée ! La terre sacrée jawariah fut plongée dans le chaos total, néanmoins ne fut pas engloutie comme les autres contrées. Non ! elle bascula dans une autre dimension qui était la source des ténèbres : le royaume des enfers où règne leur plus terrible bourreau ! Ce fut la période la plus noire de l'humanité,de rares survivants erraient à bord de leurs nefs à la recherche d'un asile qui les recueillera et leur permettra de guérir les blessures de leurs âmes. Au cours de leurs périples, ils furent attirés par pouvoir mystérieux qui les dirigea droit devant vers leur destin fatal. Il porte le nom de Gehinom ; royaume mystérieux victime de nuits éternelles et baigné dans une atmosphère sombre et angoissante. Malheureusement il est habité par des créatures démoniaques qui semblent être la matérialisation de tous nos cauchemars les plus horribles.
Entre ombre et lumière..
Venez ! venez rejoindre les quinze valeureux aventuriers qui se sont lancé dans une nouvelle quête , puissent les dieux les aider à triompher des créatures infernales et ramener la paix dans ce monde. N'avez vous pas reçu leurs 97 missives qu'ils ont finalement envoyé par désespoir ? ne saviez vous donc pas que leur quête débutât le 25/12/2008 et depuis ce temps ils attendent votre secours ?
//Visite guidée//
Entrez vite dans l'un de nos royaumes car un événement capital va s'y dérouler !! Choisissez votre destination
Entrez vite dans l'un de nos royaumes car un événement capital va s'y dérouler !! Choisissez votre destination
- Spoiler:
- Les peuples du royaume de la terre; les Elfes et les DrowsJadis nous étions un seul peuple uni et bienveillant, nos étions les fils préférés de Taran; dieu de la nature qui nous avait doté de biens précieux, nous vivions en harmonie avec la nature et en symbiose avec les autres races. Hélas le destin facétieux nous a séparés nous condamnant à tout jamais à être privé de la lumière, nous qu'on surnomme elfes noirs
Nos frères bien aimés que nous avions côtoyés ne sont désormais que notre ombre, eux les adorateurs de la magie interdite ont subit l'emprise des ténèbres et ont été à tout jamais banni de notre paisible royaume, depuis ils vouent une haine farouche à notre peuple qui était pourtant le leur et malgré le sang commun qui coule dans nos veines ils n'hésitent guère à le répandre dans cette terre si chére à nos cœurs !
Pourquoi donc on nous a privé de la vie ? Notre existence est réduite à jalouser nos frères qui se donnent à cœur joie à leur arts, tout en appréciant la nature et la poésie, ne voient-ils pas notre détresse ? leur chants si mélodieux est plus tranchant que des piques dans nos cœurs meurtris, eux qui nous agacent avec leur airs de bonté, leur générosité et leur loyauté sont le reflet de notre passé perdu , et ne cessent de nous le rappeler par leur joie de vie. Qu'ils périssent donc ou viennent tous nous rejoindre afin de partager notre existence maudite !
Nos âmes souffrent en voyant leur détresse, eux qui vivent dans des villes souterraines, fuyant la lumière, haïssant la végétation. Coutumiers des batailles sanglantes, qui nous livrent au sacrifice sans état d'âme , leur cupidité sans fin, leur caractère mauvais, et leur machiavélisme nous effrayent. Voilà en quoi ils sont réduit ! Leur sort est la preuve de notre faiblesse, nous avons tous en mémoire les raisons qui les ont poussés ainsi; la magie que nous pensions maitriser et qui les a finalement dompté, puissions nous les sauver de leur prison infernale ou qu'ils rejoignent donc notre Grand Valhöll afin que leur âmes puissent reposer en paix !
Legende :
Gras : Elfe noir.
Italique : Elfe blanc.
- Spoiler:
- Le peuple du royaume des cieux ; les AngesNous sommes les porteurs de lumière, nous les fidèles messagers des Anciens sommes les gardiens de L' Équilibre et protecteurs de Maat le pilier du destin, nous avons vu de nombreuses civilisations grandioses naitre à l'aube de l'humanité, s'épanouir comme des papillons éphémères avant de s'éclipser au crépuscule de leur vie, nous avons vu la déesse aux yeux rêveurs s'éteindre comme une fragile lueur incertaine, nous avons pleuré sur sa perte et partagé la peine des autres êtres divins. aujourd'hui nous sommes les témoins de la décadence de l'humanité.
A première vue nous avons une apparence humaine tout à fait normale cependant en détaillant de prés on remarque quelques différences plus ou moins importantes,Tout d’abord, notre grande taille élancée et la couleur de notre peau. Fins de traits nous avons la particularité de posséder de majestueux ailes . A l'instar des êtres maudits nous pouvons vivre plus longtemps et notre cœur qui se situe à droite bat environ deux fois plus vite que celui des humains. La plupart d'entre nous ont un minimum de pouvoirs psychiques et cela, sans entraînement.! Certaines races nous accusent de prétention du fait que quoi que nous fassions nous le faisons mieux que les autres néanmoins nous sommes d’une loyauté sans faille pour ceux que nous estimons .
Notre calme est notre principale force et grâce à notre grande longévité nous avons acquis une vision clairvoyante sur tous les évènements qui nous entoure. Nous nous tenons à distance sans être troublés par les évènements sans importance cependant si nous poursuivons un but précis nous pouvons être concentrés et nous dédier corps et âme à son accomplissement..
- Spoiler:
- Le peuple du royaume des enfers ; Les DémonsIls fuient ! Ils fuient devant nous et notre armée infernale ! Ces êtres chétifs qui sont emportés par nos pouvoirs destructeurs comme de vulgaires pailles subissant les vents violents , eux qui se pensaient maitres de leur destin ne sont désormais que de vulgaires pantins dans nos mains !
Nous sommes les fils de Bélit la maudite déesse au sombres voiles, on nous a donné le nom de démons ou monstres sanguinaires aux cœurs de pierres, nous qui étions les créatures préférées des éternels nous avons été condamné à vivre au plus profond des ténèbres,dans ces rudes contrées notre métabolisme subit des changements radicaux et désormais notre beauté qui était jadis notre fierté s'est fanée à tout jamais.
Mais ne croyez pas que nous sommes les êtres encornées avec des hideuses ailes de chauves souris et le visage déformé de boursouflures, non ce n'est pas le cas ! Nous avons gardé notre forme humanoïde cependant quelques mutations génétiques apparurent chez des individus ainsi des caractéristiques que l'on constate chez les animaux se développèrent, certains virent leur mains transformés en griffes, d'autres encore possèdent des cornes mais généralement nous avons tous des ailes de plumes noires ou rouges, les blanches étant réservées aux éthérés. Des êtres sans foi ni loi cette phrase résume bien tout ce qui définit notre race; les impitoyables maitres des ténèbres, sanguinaires jusqu'à la folie notre penchant vers le mal est sans limite, complots meurtres et manipulation est le centre de notre existence !
Belliqueux nous n'hésitons pas à défier ceux qui sont plus fort que nous, c'est la raison de prolifération des duels jusqu'à mort s'en suive, nous sommes souvent impétueux, sans scrupules et ambitieux mais si notre but en vaut la peine nous pouvons nous avérer d'une grande patience afin de voir notre désir réalisé, c'est ainsi qu'après de siècles d'attente nous avons enfin pu causer la perte des humains naïfs qui ont à leur tour suivi le chemin de la damnation !
Dernière édition par mysterious IVI le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:15, édité 1 fois
- Jeu 6 Aoû 2009 - 14:01 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou, merci pour cette grande actualisation! Hé ben dis donc, c'est super comme tout ça .
J'aime beaucoup comme présentation !! J'espère que les visiteurs vont venir hein! Non mais .
Super tes images, elles sont très belles!
Bon après-midi .
J'aime beaucoup comme présentation !! J'espère que les visiteurs vont venir hein! Non mais .
Super tes images, elles sont très belles!
Bon après-midi .
~
~
- Jeu 6 Aoû 2009 - 14:52Inscrit le : 12/04/2009
mysterious IVI
Merci Nemesis !
Tu me rassures car je ne savais pas quoi faire comme présentation.
Tu me rassures car je ne savais pas quoi faire comme présentation.
- Ven 7 Aoû 2009 - 12:05 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Tu te débrouilles bien! Et je sais que tu vas trouver d'autres mises en page au fur et à mesure...
Bonne journée, et encore bravo!
Bonne journée, et encore bravo!
~
~
Bonjour
Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum ?
Voilà un mois sans nouvelles de celui ci =(
Sky'
Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum ?
Voilà un mois sans nouvelles de celui ci =(
Sky'
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl