M O O N L I G H T . S H A D O W . par les créateur de Fatal Legend.
Alice Mary Jefferson Extrait de son journal ; perdu .
Extrait du journal intime d'une jeune fille anonyme.
« Depuis quelque temps, j'ai remarqué que certaine personne change de comportement. C'est très bizarre pour moi. Il se passe quelque chose, je le sais, j'ai toujours eu un don pour trouver ces choses là ! Pour mon meilleur ami par exemple il ne veut plus me voir, quand je l'ai aperçu il avait doublé de taille, et il avait des muscles, à en faire peur ! C'est très bizarre je le répète. Ça a donc commencé par sa baisse d'énergie, puis ça a empirer chaque jour. Maintenant il ne vient plus à l'Université, et son père dit qu'il est en parfaite santé, et que c'est moi qui doit mal le voir. Pour ma meilleure amie j'ai remarqué quelque chose, qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Quand nous attendions le bus j'ai vu qu'elle avait un tatouage au niveau de la hanche. C'était un sorte de sirène, et elle ne m'a jamais parlé de ça ! Alors, j'ai fais mine de m'intéresser à autre chose pour ne pas qu'elle s'aperçoive. Mais au fond, je m'inquiète, vraiment. »
Voilà ; le monde est désormais peuplés de Loups-garous, sirènes, de vampires, de sorciers et de poltergeists. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, personne ne sans n'est jamais doutés. Nous ne sommes plus au temps d'avant où les vampires dormaient dans des cercueils, où les sorciers faisaient peur aux enfants. Non, nous sommes dans la réalité. Vous allez devoir les démasquer. Trouver qui ils sont vraiment. Pour votre survie ...
Le forum posséde 4 membres et 66 messages.
Alice mary Jefferson - Admin ;
15 postes vacants libre dont ; Abigail Breslin, Adair Tishler, Alexis Bledel, Ashton Kutcher, Cam Gigandet, Chace Crawford, Ed Westwick, Evangeline Lilly, Hilary Duff, Hayden Christensen, Jessica Stroup, Kristen Bell, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Vannessa Anne Hudgens
1 scénarios libre ; Kellan Lutz.
Le forum demande 15 lignes grand maximum.
Pour plus de renseignement, veuillez nous contacter.
Les sirènes sont de retour ! Originalité du forum ! Il n'est pas Basique !