Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis actuellement en train de creer un trés gros forum de discussion et de detente.

Ce forum sera hébergé son mon serveur privée (trés puissant par rapport au herbegement normal).
l'adresse du forum et en .be et lors de l'ouverture du forum le nom de domaine sera de la forme www.nomdusite.fr pour faciliter le référencement.

Ce forum sera crée par moi meme en PHPBB je ne sais pas si vous connaissez.
Pour faire court un forum en phpbb nous permet de faire ce que l'on veut on est pas limité comme avec les forums forumactif ou xooit on programme et on code nous meme notre forum.

phpbb = beaucoup de nouvelles fonctionnalité (points, salle de jeux arcade, t'chat, parrainnage, ....)

la salle de jeux du forum aura pour commencer 2000 jeux et sera plus tard augmenté pour atteindre les 5000 jeux.


Mais comme je l'ai dit plus haut le but premier du forum et de discuter et ce detendre donc tous les themes de discution seront abordé.

exemple : categorie films (un partenariat et en cours de demande auprés allocine et de plusieurs petits sites pour mettre leurs résumés de films et de series tv sur mon forum et donc permettre de creer plein de nouveaux sujets de discutions (mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre car la ce n'est que pour les films et series)
je compte faire pareil pour les autres categories du forum

pour m'aider je recherche 4 pesonnes (l'adresse ne sera communiqué qu'au membre du staff):

- 1 personne pour réaliser le graphisme du forum
- 2 modérateurs
- 3 animateurs (minimum 50 messages par jours en moyenne. Bien sûr ce n'est qu'une moyenne vous pouvez ecrire 30 messages une journée et 70 le lendemain)

Je recherche des personnes assez motivés qui ne ce desisteront pas 1 journée plus tard.


etes vous interressé? si oui contactez moi par mp


merci de me repondre



ps : pour plus d'info contactez moi par mp
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
Age : 33
Messages : 911
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour alex2028,

Merci de faire confiance à coin pub pour ta recherche. J'espère qu'elle sera fructueuse ^^.
N'oublies pas d'actualiser ta recherche régulièrement dans ce topic, en nous disant si elle est toujours valable ou non. Une recherche non actualisée depuis deux mois sera envoyée à la corbeille.

A très bientôt sur coin pub Wink
Denea.


Recherche personnes motivés pour trés gros forum. (6 personnes) Denea10

Recherche personnes motivés pour trés gros forum. (6 personnes) 22442010
ok merci
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Recherche personnes motivés pour trés gros forum. (6 personnes) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà 2 mois sans nouvelles de ta recherche, nous estimons qu'elle n'est plus d'actualité !

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Recherche personnes motivés pour trés gros forum. (6 personnes) Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum