Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Creation de site de 150 à 430 € TTC! Empty Creation de site de 150 à 430 € TTC!

- Lun 13 Avr 2009 - 19:09
ordigeek
Canard masqué

Bonjour, je présente notre site :

http://ordigeek.fr ,

il propose un service de creation de site de 150 € à 430 € TTC, personnel ou professionnel.( Si vous trouvé moins cher ailleurs nous vous remboursons la différence. )

Il propose aussi du dépannage gratuit par mail et du dépannage téléphonique pour 1 AlloPass!

Cordialement,

Jonathan Very Happy
Masculin Inscrit le : 11/04/2009
Mistral
Membre

Ca pourrait bien m'interesser j'aimerais bien connaitre des realisations deja faite
ordigeek
Canard masqué

D'accord, Pour avoir plus d'informations et vous montrez nos réalisations vous pouvez nous contacter en privé par e-mail ou par MESSENGER,

E-mail : jonathan@ordigeek.fr
MESSENGER : jonathan@ordigeek.fr
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Ordigeek,
Je te remercierais de bien vouloir aller lire notre règlement Wink En effet, tu pourras y constater qu'il faut que tu ailles te présenter dans la section "Présentation" avant de faire de la publicité pour ton site internet Creation de site de 150 à 430 € TTC! Happy.

Merci Creation de site de 150 à 430 € TTC! Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]