Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

bonjour je suis nouveau membre (zik) Empty bonjour je suis nouveau membre (zik)

- Ven 30 Mar 2007 - 18:08
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/portal.htm
musik80
Canard masqué

musik80
Bonjour donc mon pseudo est musik80 qui n'est pas un pure hasard car j'adore la musique des années 80, entre autre Foreigner, Eurythmics, Fleetwood Mac, Roxy Music, Police, A-Ha, Alphaville, Erasure,etc... etc... (ERASURE dont je suis une très très grande fan depuis plus de 20 ans : souvenez vous de "oh l'amour" en 1986... Ce groupe n'a jamais cessé de chanter, en plus là j'attends leur dernier album qui doit sortir en mai prochain et j'ai hâte !!!)

La nostalgie des films années 80 passent aussi par les films tel que Rocky, Terminator, Retour vers le futur, ET l'Extra-terrestre, Police Académy, la boum... Et des séries aussi tels que Starsky et Hutch, Magnum, Arnold et Willy, wonder woman, dallas, chips, la croisière s'amuse... Et sans oublier non plus les dessins animés : Candy, Albator, Goldorak, Rémy sans famille, bouba mon petit ourson, Heïdi, Goldorak... Bref, y'en a tellement !!!!

Donc les années 80 sont ma passion comme vous avez pu le constater lol!

Sinon je m'appelle Marie, j'ai 35 ans, j'habite en Bretagne du côté de Rennes, je suis mariée et un enfant de 5 ans bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes Wink

bonjour je suis nouveau membre (zik) Empty Re: bonjour je suis nouveau membre (zik)

- Ven 30 Mar 2007 - 21:11
Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Emploi / Etudes : Webmaster
Loisirs : Création de sites Internet
http://www.wolf18.info
Wolf18
Membre

Wolf18
Bienvenue !

Wolf18.info | Gran Turismo 5 (GT5) | Gran Turismo 4 (GT4) | GTA4 | ET-FR

bonjour je suis nouveau membre (zik) Empty Re: bonjour je suis nouveau membre (zik)

- Sam 31 Mar 2007 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue et bones pubs

- Sam 31 Mar 2007 - 19:11
emeline
Membre

emeline
bienvenue zik Smile

- Sam 31 Mar 2007 - 19:52
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 31 Mar 2007 - 21:42
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/portal.htm
musik80
Canard masqué

musik80
Merci pour votre accueil je reviendrai, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!