Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Descendance Of Charmed - Page 2 Empty Re: Descendance Of Charmed

- Dim 13 Sep 2009 - 15:24
melark
Membre

melark
GRAND RENOUVEAU : DOC SAISON 2 – Le bond en avant de 5 ans

Voici le contexte rapide, vous pouvez trouver ici le contexte total, avec les nouveautés des personnages.

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/reglement-et-histoire-f1/histoire-a-respecter-saison-2-t10914.htm#479875

Après le sacrifice de Clark Miller, La Source du Mal, beaucoup d'être bénéfiques ont prit conscience de l'opportunité qui s'offraient a eux, sans le Mal en personne, l'enfer n'était plus aussi puissant et aussi imprenable.

C'est dans ce contexte qu'une énorme guerre surnommé "La guerre du sang" par les médias, éclata. Et oui bien que de nature magique, la guerre fut trop importante pour se limiter a l'Enfer et le monde des humains se retrouva très vite prit entre deux feux.
Surpris par ces combats titanesque, l'armée fut envoyé dans les rues pour contrer, la rage des démons, Vampires, Sorcier, Fondateur...En vain, les hordes d'êtres magiques étaient bien trop nombreuse pour que quiconque puisse les stopper...Le bilan de cette guerre fut lourd, très très lourd, des millions de Citoyens du monde entier furent tuer, des militaires qui combattaient pour leurs patrie, des êtres magiques, mais également l'architecture de chaque continent...
La guerre aura eu comme conséquences, la disparition de plusieurs îles majeure, une modification de plusieurs pays.

La Guerre du sang fut l'une des plus longues que le monde magique et mortels ai jamais connu, puisqu'elle dura 2 an et demi. Au bout du compte voyant que les effectifs des trois [Bénéfiques, Maléfiques, Humains] camps baissé sans jamais se rendre et que le combat reprenait toujours de plus bel. Les Fondateurs Suprême Prue, Wyatt, Jaymie et Seth décidèrent de se replier ainsi que Mélinda, Shynice, Aundrea, chaque leader de chaque camps appela les siens a arrête le combat et les humains ne purent que se réjouir en voyant ces ennemis quitter la planète ou du moins ne plus faire parler d'eux.

Pendant les 2 ans et demi qui suivirent cette guerre, le monde se reconstruisit et les citoyens du monde entier réapprirent a vivre paisiblement même si les blessures étaient encore présente. D’énormes changements eurent lieu dans les vies de chacun. Mélinda se prépare à se remarier, Wyatt et Madison retrouvent leur vie avant la mort du Halliwell, la Triade se trouve anéanti par la tromperie d’un de ses membres, des naissances ont vu le jour, des morts, des défunts, de nouveaux parents, de futurs couples, unions… Et un retour spectaculaire, celui de La Source du Mal, que tous pensait mort depuis ces cinq ans…

----

De nouveaux lieux ont fait leur apparition, de nombreux PV (comme des êtres formant une association traquant les êtres magiques, tels que La Source) de cette nouvelle saison vont être mis en ligne.
Tous les personnages ont évolué, de nouvelles places sont alors libre, de nouveaux liens vous attendent, des chamboulements, des rebondissements sont au programme…
Venez nous rejoindre pour cette nouvelle saison qui promet d’être riche en événements… <3

- Lun 14 Sep 2009 - 9:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé!

Je souhaite que tes nouveautés t'apportent visites et membres!

Bonne continuation. Smile

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Descendance Of Charmed - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 30 Sep 2009 - 19:21
melark
Membre

melark
Voici un peu de nouvelles ^^

- Un nouveau design spécial Saison 2 va être mis en place dans quelques jours (ce week si ma neufbox accepte de tenir le choc xD)

- Deux nouveaux groupes ont été ajouté : L'Alpha Zéro && La Trinity Blood, Le premier comprend 6 membres anciennement magique, voulant préserver la sécurité des humains contre les êtres magiques. Chacun à sa mission et peut ruser de toutes les possibilités voulues pour arriver à son but. Le second groupe est un groupe de trois vampires, les meilleures recrues, formant ainsi un clan à l'éfigie de la Triade dans le mal et la Triscale dans le bien.

- Cependant, dans les groupes cités ci dessus, des PVs sont libre (reste 5/6 pour l'Alpha (dont 2 pas encore terminé) - reste 2/3 pour la Trinity Blood)

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-de-la-saison-2-reste-8-11-t10915.htm

- Nous sommes toujours à la recherche d'un Andy Trudeau, d'un Coop, d'un Roi des Vampires (avatar Chace C.), et de Prue Halliwell (en maléfique)

Nos membres ont posté un total de 489730 messages
Nous avons 239 membres enregistrés

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/forum.htm

- Jeu 1 Oct 2009 - 21:23
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette news va te rapporter des visites et de nouveaux

membres.

Je te souhaite une bonne soirée. :flower:

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 7 Oct 2009 - 13:28
melark
Membre

melark
Nous recherchons au plus vite :

• LEO WYATT
  • COOP
  • LES MEMBRES DE L'ALPHA ZERO
  • DEUX MEMBRES DE LA TRINITY BLOOD (deux vampires : James Lafferty - Josh Holloway)
  • LE ROI DES VAMPIRES (Chace Crawford)
  • LA FEMME DE CHRIS HALLIWELL (RIHANNA)

Retrouvez tous les PVs de la saison 2 ici :

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-de-la-saison-2-reste-9-11-t10915.htm#489577

- Jeu 8 Oct 2009 - 19:17
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci pour les news!

J'espère que des gens viendront prendre les places vacantes du moment. Wink

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et te dis à très bientôt. Smile

Bonne soirée :flower:

~

- Jeu 15 Oct 2009 - 11:04
melark
Membre

melark
NOUVEAU DESIGN SPECIAL HALLOWEEN & SAISON 2 en place

Descendance Of Charmed - Page 2 Bannti10

On recherche :

LES MEMBRES DE L'ALPHA ZERO

UN MEMBRE DE LA TRINITY BLOOD (vampire : Josh Holloway)

LE ROI DES VAMPIRES (Chace Crawford)

LA FEMME DE CHRIS HALLIWELL (RIHANNA)

LEO WYATT, COOP

Nouveau scénario :

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/reglement-et-histoire-f1/histoire-a-respecter-saison-2-t10914.htm#500744

Rappel:

Nos membres ont posté un total de 497421 messages
Nous avons 253 membres enregistrés

- Jeu 15 Oct 2009 - 14:46
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Merci de ton actualisation ! Very Happy
Je suis content de voir que tes statistiques ont augmentés !

Bonne chance ! Very Happy

- Lun 16 Nov 2009 - 17:08
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Descendance Of Charmed - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Descendance Of Charmed - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Lun 16 Nov 2009 - 22:11
melark
Membre

melark
Désolée du retard, j'ai eu quelques soucis

Descendance Of Charmed - Page 2 Sans_151

Nouveau Design
Fin du scénario, la saison 2 reprend donc son cours normal.

Nous cherchons surement des Alphas Zéro, la compagne du Joker, Léo Wyatt, un membre de la Trinity Blood (avatar au choix) et d'autres sont attendus et les bienvenues...

MAJ de l'histoire, des salaires & tout est à jour niveau administration Smile

- Lun 16 Nov 2009 - 22:14
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir
Merci d'avoir actualisé Descendance Of Charmed - Page 2 Biggrin et bonne continuation ^^

- Jeu 17 Déc 2009 - 10:37
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Descendance Of Charmed - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Descendance Of Charmed - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Sam 19 Déc 2009 - 10:18
melark
Membre

melark
Du nouveau sur DOC

Le nouveau thème est en place : Noel ^^ (c'est étonnant n'est ce pas :p )

Descendance Of Charmed - Page 2 Noem10

Un scénario va bientôt voir le jour...

Nous cherchons des PVS très important (JASON HALLIWELL - JENSEN ACKES) Ainsi que des membres d'organisations importantes que vous trouverez ci dessous (certains PV ne sont pas encore fini mais si vous voulez en réserver un il n'y a pas de problème)

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-pour-organisations-reste-4-4-t11687.htm#537936

Nos membres ont posté un total de 533474 messages
Nous avons 276 membres enregistrés

A très bientôt sur DOC (l)

- Sam 19 Déc 2009 - 10:33
Masculin Inscrit le : 17/11/2009
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Membre

Hellsinki
Salut,

Merci d'avoir actualiser . Bonne chance pour ton forum ,j'espère que tu auras de nouveaux inscrits . Wink

Au revoir,

Hell'

Descendance Of Charmed - Page 2 Hgfd10
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !

- Mar 12 Jan 2010 - 21:52
melark
Membre

melark
Descendance Of Charmed - Page 2 Docban10

NOUVEAU DESIGN

Bons nombres de PV vont être mis en Ligne :

- Membre de la Triscale (Eric Dane)
- Membre de la Trinity Blood (Jessica Alba)
- Membre de la Confrérie & Elite & l'Alpha encore à prendre

Nos membres ont posté un total de 543412 messages.
Nous avons 256 membres enregistrés

MENACE EN COURS : Les enchanteurs possédant les êtres magiques...

- Mer 13 Jan 2010 - 3:40
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité!

J'espère que tu auras des visites et de nouveaux adhérents. Wink

Bonne continuation pour la suite, à bientôt!

~

- Dim 7 Fév 2010 - 16:23
melark
Membre

melark
Un peu de news :

• Nouveau Design spécial St Valentin

Descendance Of Charmed - Page 2 523756Sans_titre_26

• Nous allons refaire la totalité des PVs cependant nous cherchons toujours, au plus vite, la membre de la trinity Blood (Lyzabeth - Jessica Alba) et la membre du pouvoir des trois maléfique (Keira - Rachel Bilson) & bien d'autres

• Nos membres ont posté un total de 551802 messages.
    Nous avons 243 membres enregistrés

• Intégration Facile - Ambiance de Folie - 20 lignes mini:rp - Activité Forte <3

- Dim 7 Fév 2010 - 19:32
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hey!

Merci de cette actualisation! un grand ménage chez vous dites donc, ça fait toujours du bien^^

Bonne continuation
Matt'

Descendance Of Charmed - Page 2 Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mar 23 Fév 2010 - 22:25
melark
Membre

melark
Un peu de news...

Les PVs viennent d'être refait à neuf ^^ il nous en manque encore quelques un à terminer mais les plus importants sont déjà fait ^^

En parlant de ça, nous avons besoin absolument de certains personnages très important pour l'histoire : (leurs histoires ont évolué, je vous expliquerai tout en détail avec la totalité des liens qu'elles ont ^^) ce sont deux comptes à reprendre

Keira Halliwell - Rachel Bilson - Membre du pouvoir des trois maléfique

Spoiler:

Brooke Johnson - Sophia Bush - Membre de la Triade

Spoiler:
et bien d'autres ..

Lyzabeth Donovan feat Jessica Alba - Membre de la Trinity Blood
Brandon Smith feat Christian Bale - Membre de l'Elite
Manon Mentens feat Megan Fox - Membre de la Confrérie
Malvin Nilsen feat Jamie Dorman - Membre de la Confrérie

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-pour-organisations-reste-4-7-t11687.htm

Halverson Forest feat Summer Glau- Mi démone mi Robot
Paige Halliwell feat Rose Mcgowan - Fondatrice Suprême & Membre de l'Ancien pouvoir des trois

Nyla Weston feat Leighton Meester - Membre de l'Alpha Zéro
Cyril Evans feat Orlando Bloom - Membre de l'Alpha Zéro
Josh Montez feat Hayden Christensen - Membre de l'Alpha Zéro
Stefan Salvatore feat Paul Wesley - Membre de l'Alpha Zéro

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnages-importants-reste-8-12-t11979.htm

- Mer 24 Fév 2010 - 14:59
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hey^^
Merci de cette actualisation qui ouvre nombre de portes aux passionnés! j'espere que de nouveaux membres se joindrons à vous bientôt!

Courage!
matt'

Descendance Of Charmed - Page 2 Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Lun 8 Mar 2010 - 20:35
melark
Membre

melark
Nouveau Design (réalisé en speed, changera dans peu de temps ^^)

Descendance Of Charmed - Page 2 565610

- Mar 9 Mar 2010 - 9:50
Invité
Invité
Anonymous
Descendance Of Charmed - Page 2 Happy Hello Melark!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Très joli design, tout simple mais élégant! Wink
J'espère qu'il séduira du monde!

A bientôt,

Kyô

- Lun 22 Mar 2010 - 15:57
melark
Membre

melark
Un peu de news :

♥ Keira Halliwell feat Rachel Bilson membre du pouvoir des trois est de nouveau LIBRE
♥ Des membres de l'Alpha Zéro sont très attendus (si besoin de détails, demandez via mp)
♥ Les PVs sont enfn finis
♥ Une mise à jour de l'histoire est prévue pour la semaine
♥ De nombreux personnages encore libre qui n'attendent que vous
♥ Nos membres ont posté un total de 566053 messages.
♥ Nous avons 250 membres enregistrés
♥ Le nouveau scénario est lancé, après avoir été choisi parmi la liste des 10 scénarios proposés, il plait énormément et tout le monde y trouve sa place, nouveaux comme anciens membres : L'Alpha prend le pouvoir !

Spoiler:

Idées & Concept by DOC : Copyright - http://485r179.copyrightfrance.com/

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/index.htm

- Lun 22 Mar 2010 - 17:31
Invité
Invité
Anonymous
Descendance Of Charmed - Page 2 Happy Hello melark!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Super ce contexte, tu as bien fait de le protéger Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Dim 28 Mar 2010 - 22:49
melark
Membre

melark
Les nouveautés de DOC

- Nouveau DESIGN en place

Descendance Of Charmed - Page 2 Trucpu10

- Des membres de l'Alpha Zéro sont très attendus (si besoin de détails, demandez via mp)

- Une mise à jour de l'histoire est prévue pour la soirée

- De nouvelles parties vont voir le jour comme le Tribunal, ou encore un espace pour les liens

- Les avatars sont désormais en 200*320

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé