GRAND RENOUVEAU : DOC SAISON 2 – Le bond en avant de 5 ans
Voici le contexte rapide, vous pouvez trouver ici le contexte total, avec les nouveautés des personnages.
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/reglement-et-histoire-f1/histoire-a-respecter-saison-2-t10914.htm#479875
Après le sacrifice de Clark Miller, La Source du Mal, beaucoup d'être bénéfiques ont prit conscience de l'opportunité qui s'offraient a eux, sans le Mal en personne, l'enfer n'était plus aussi puissant et aussi imprenable.
C'est dans ce contexte qu'une énorme guerre surnommé "La guerre du sang" par les médias, éclata. Et oui bien que de nature magique, la guerre fut trop importante pour se limiter a l'Enfer et le monde des humains se retrouva très vite prit entre deux feux.
Surpris par ces combats titanesque, l'armée fut envoyé dans les rues pour contrer, la rage des démons, Vampires, Sorcier, Fondateur...En vain, les hordes d'êtres magiques étaient bien trop nombreuse pour que quiconque puisse les stopper...Le bilan de cette guerre fut lourd, très très lourd, des millions de Citoyens du monde entier furent tuer, des militaires qui combattaient pour leurs patrie, des êtres magiques, mais également l'architecture de chaque continent...
La guerre aura eu comme conséquences, la disparition de plusieurs îles majeure, une modification de plusieurs pays.
La Guerre du sang fut l'une des plus longues que le monde magique et mortels ai jamais connu, puisqu'elle dura 2 an et demi. Au bout du compte voyant que les effectifs des trois [Bénéfiques, Maléfiques, Humains] camps baissé sans jamais se rendre et que le combat reprenait toujours de plus bel. Les Fondateurs Suprême Prue, Wyatt, Jaymie et Seth décidèrent de se replier ainsi que Mélinda, Shynice, Aundrea, chaque leader de chaque camps appela les siens a arrête le combat et les humains ne purent que se réjouir en voyant ces ennemis quitter la planète ou du moins ne plus faire parler d'eux.
Pendant les 2 ans et demi qui suivirent cette guerre, le monde se reconstruisit et les citoyens du monde entier réapprirent a vivre paisiblement même si les blessures étaient encore présente. D’énormes changements eurent lieu dans les vies de chacun. Mélinda se prépare à se remarier, Wyatt et Madison retrouvent leur vie avant la mort du Halliwell, la Triade se trouve anéanti par la tromperie d’un de ses membres, des naissances ont vu le jour, des morts, des défunts, de nouveaux parents, de futurs couples, unions… Et un retour spectaculaire, celui de La Source du Mal, que tous pensait mort depuis ces cinq ans…
----
De nouveaux lieux ont fait leur apparition, de nombreux PV (comme des êtres formant une association traquant les êtres magiques, tels que La Source) de cette nouvelle saison vont être mis en ligne.
Tous les personnages ont évolué, de nouvelles places sont alors libre, de nouveaux liens vous attendent, des chamboulements, des rebondissements sont au programme…
Venez nous rejoindre pour cette nouvelle saison qui promet d’être riche en événements… <3
Re: Descendance Of Charmed
- Lun 14 Sep 2009 - 9:18 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour et merci d'avoir actualisé!
Je souhaite que tes nouveautés t'apportent visites et membres!
Bonne continuation.
Je souhaite que tes nouveautés t'apportent visites et membres!
Bonne continuation.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Voici un peu de nouvelles ^^
- Un nouveau design spécial Saison 2 va être mis en place dans quelques jours (ce week si ma neufbox accepte de tenir le choc xD)
- Deux nouveaux groupes ont été ajouté : L'Alpha Zéro && La Trinity Blood, Le premier comprend 6 membres anciennement magique, voulant préserver la sécurité des humains contre les êtres magiques. Chacun à sa mission et peut ruser de toutes les possibilités voulues pour arriver à son but. Le second groupe est un groupe de trois vampires, les meilleures recrues, formant ainsi un clan à l'éfigie de la Triade dans le mal et la Triscale dans le bien.
- Cependant, dans les groupes cités ci dessus, des PVs sont libre (reste 5/6 pour l'Alpha (dont 2 pas encore terminé) - reste 2/3 pour la Trinity Blood)
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-de-la-saison-2-reste-8-11-t10915.htm
- Nous sommes toujours à la recherche d'un Andy Trudeau, d'un Coop, d'un Roi des Vampires (avatar Chace C.), et de Prue Halliwell (en maléfique)
Nos membres ont posté un total de 489730 messages
Nous avons 239 membres enregistrés
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/forum.htm
- Un nouveau design spécial Saison 2 va être mis en place dans quelques jours (ce week si ma neufbox accepte de tenir le choc xD)
- Deux nouveaux groupes ont été ajouté : L'Alpha Zéro && La Trinity Blood, Le premier comprend 6 membres anciennement magique, voulant préserver la sécurité des humains contre les êtres magiques. Chacun à sa mission et peut ruser de toutes les possibilités voulues pour arriver à son but. Le second groupe est un groupe de trois vampires, les meilleures recrues, formant ainsi un clan à l'éfigie de la Triade dans le mal et la Triscale dans le bien.
- Cependant, dans les groupes cités ci dessus, des PVs sont libre (reste 5/6 pour l'Alpha (dont 2 pas encore terminé) - reste 2/3 pour la Trinity Blood)
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-de-la-saison-2-reste-8-11-t10915.htm
- Nous sommes toujours à la recherche d'un Andy Trudeau, d'un Coop, d'un Roi des Vampires (avatar Chace C.), et de Prue Halliwell (en maléfique)
Nos membres ont posté un total de 489730 messages
Nous avons 239 membres enregistrés
- Jeu 1 Oct 2009 - 21:23 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir, merci d'avoir actualisé .
J'espère que cette news va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.
Je te souhaite une bonne soirée. :flower:
J'espère que cette news va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.
Je te souhaite une bonne soirée. :flower:
~
~
Nous recherchons au plus vite :
Retrouvez tous les PVs de la saison 2 ici :
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-de-la-saison-2-reste-9-11-t10915.htm#489577
- LEO WYATT
- COOP
- LES MEMBRES DE L'ALPHA ZERO
- DEUX MEMBRES DE LA TRINITY BLOOD (deux vampires : James Lafferty - Josh Holloway)
- LE ROI DES VAMPIRES (Chace Crawford)
- LA FEMME DE CHRIS HALLIWELL (RIHANNA)
Retrouvez tous les PVs de la saison 2 ici :
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-de-la-saison-2-reste-9-11-t10915.htm#489577
- Jeu 8 Oct 2009 - 19:17 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir et merci pour les news!
J'espère que des gens viendront prendre les places vacantes du moment.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et te dis à très bientôt.
Bonne soirée :flower:
J'espère que des gens viendront prendre les places vacantes du moment.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et te dis à très bientôt.
Bonne soirée :flower:
~
~
NOUVEAU DESIGN SPECIAL HALLOWEEN & SAISON 2 en place
On recherche :
LES MEMBRES DE L'ALPHA ZERO
UN MEMBRE DE LA TRINITY BLOOD (vampire : Josh Holloway)
LE ROI DES VAMPIRES (Chace Crawford)
LA FEMME DE CHRIS HALLIWELL (RIHANNA)
LEO WYATT, COOP
Nouveau scénario :
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/reglement-et-histoire-f1/histoire-a-respecter-saison-2-t10914.htm#500744
Rappel:
Nos membres ont posté un total de 497421 messages
Nous avons 253 membres enregistrés
On recherche :
LES MEMBRES DE L'ALPHA ZERO
UN MEMBRE DE LA TRINITY BLOOD (vampire : Josh Holloway)
LE ROI DES VAMPIRES (Chace Crawford)
LA FEMME DE CHRIS HALLIWELL (RIHANNA)
LEO WYATT, COOP
Nouveau scénario :
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/reglement-et-histoire-f1/histoire-a-respecter-saison-2-t10914.htm#500744
Rappel:
Nos membres ont posté un total de 497421 messages
Nous avons 253 membres enregistrés
- Jeu 15 Oct 2009 - 14:46 Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
Emploi / Etudes : Collégien
Basil Basil
Merci de ton actualisation !
Je suis content de voir que tes statistiques ont augmentés !
Bonne chance !
Je suis content de voir que tes statistiques ont augmentés !
Bonne chance !
Bonjour,
Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.
Bien à toi,
Sky'
Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.
Bien à toi,
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
Désolée du retard, j'ai eu quelques soucis
Nouveau Design
Fin du scénario, la saison 2 reprend donc son cours normal.
Nous cherchons surement des Alphas Zéro, la compagne du Joker, Léo Wyatt, un membre de la Trinity Blood (avatar au choix) et d'autres sont attendus et les bienvenues...
MAJ de l'histoire, des salaires & tout est à jour niveau administration
Nouveau Design
Fin du scénario, la saison 2 reprend donc son cours normal.
Nous cherchons surement des Alphas Zéro, la compagne du Joker, Léo Wyatt, un membre de la Trinity Blood (avatar au choix) et d'autres sont attendus et les bienvenues...
MAJ de l'histoire, des salaires & tout est à jour niveau administration
Bonsoir
Merci d'avoir actualisé et bonne continuation ^^
Merci d'avoir actualisé et bonne continuation ^^
Bonjour,
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.
Bien à toi,
Sky'
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.
Bien à toi,
Sky'
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl
Du nouveau sur DOC
Le nouveau thème est en place : Noel ^^ (c'est étonnant n'est ce pas :p )
Un scénario va bientôt voir le jour...
Nous cherchons des PVS très important (JASON HALLIWELL - JENSEN ACKES) Ainsi que des membres d'organisations importantes que vous trouverez ci dessous (certains PV ne sont pas encore fini mais si vous voulez en réserver un il n'y a pas de problème)
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-pour-organisations-reste-4-4-t11687.htm#537936
Nos membres ont posté un total de 533474 messages
Nous avons 276 membres enregistrés
A très bientôt sur DOC (l)
Le nouveau thème est en place : Noel ^^ (c'est étonnant n'est ce pas :p )
Un scénario va bientôt voir le jour...
Nous cherchons des PVS très important (JASON HALLIWELL - JENSEN ACKES) Ainsi que des membres d'organisations importantes que vous trouverez ci dessous (certains PV ne sont pas encore fini mais si vous voulez en réserver un il n'y a pas de problème)
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-pour-organisations-reste-4-4-t11687.htm#537936
Nos membres ont posté un total de 533474 messages
Nous avons 276 membres enregistrés
A très bientôt sur DOC (l)
- Sam 19 Déc 2009 - 10:33 Inscrit le : 17/11/2009
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Salut,
Merci d'avoir actualiser . Bonne chance pour ton forum ,j'espère que tu auras de nouveaux inscrits .
Au revoir,
Hell'
Merci d'avoir actualiser . Bonne chance pour ton forum ,j'espère que tu auras de nouveaux inscrits .
Au revoir,
Hell'
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !
NOUVEAU DESIGN
Bons nombres de PV vont être mis en Ligne :
- Membre de la Triscale (Eric Dane)
- Membre de la Trinity Blood (Jessica Alba)
- Membre de la Confrérie & Elite & l'Alpha encore à prendre
Nos membres ont posté un total de 543412 messages.
Nous avons 256 membres enregistrés
MENACE EN COURS : Les enchanteurs possédant les êtres magiques...
- Mer 13 Jan 2010 - 3:40 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité!
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux adhérents.
Bonne continuation pour la suite, à bientôt!
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux adhérents.
Bonne continuation pour la suite, à bientôt!
~
~
Un peu de news :
- Nouveau Design spécial St Valentin
- Nous allons refaire la totalité des PVs cependant nous cherchons toujours, au plus vite, la membre de la trinity Blood (Lyzabeth - Jessica Alba) et la membre du pouvoir des trois maléfique (Keira - Rachel Bilson) & bien d'autres
- Nos membres ont posté un total de 551802 messages.
Nous avons 243 membres enregistrés - Intégration Facile - Ambiance de Folie - 20 lignes mini:rp - Activité Forte <3
- Dim 7 Fév 2010 - 19:32 Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Hey!
Merci de cette actualisation! un grand ménage chez vous dites donc, ça fait toujours du bien^^
Bonne continuation
Matt'
Merci de cette actualisation! un grand ménage chez vous dites donc, ça fait toujours du bien^^
Bonne continuation
Matt'
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Un peu de news...
Les PVs viennent d'être refait à neuf ^^ il nous en manque encore quelques un à terminer mais les plus importants sont déjà fait ^^
En parlant de ça, nous avons besoin absolument de certains personnages très important pour l'histoire : (leurs histoires ont évolué, je vous expliquerai tout en détail avec la totalité des liens qu'elles ont ^^) ce sont deux comptes à reprendre
Keira Halliwell - Rachel Bilson - Membre du pouvoir des trois maléfique
Les PVs viennent d'être refait à neuf ^^ il nous en manque encore quelques un à terminer mais les plus importants sont déjà fait ^^
En parlant de ça, nous avons besoin absolument de certains personnages très important pour l'histoire : (leurs histoires ont évolué, je vous expliquerai tout en détail avec la totalité des liens qu'elles ont ^^) ce sont deux comptes à reprendre
Keira Halliwell - Rachel Bilson - Membre du pouvoir des trois maléfique
- Spoiler:
- Spoiler:
- et bien d'autres ..
feat Sophia Bush
LIBRE -RESERVE-PRIS
♥ Relationship :
Clark & Mélinda Miller
Lucas Delphino
Brooke
Johnson
♥ Nom & Prénom : Brooke Johnson
♥ Age : 25 ans
♥ Emploi : A voir au fil du RP
♥ Camp : Le Mal
♥ Race : Sorcière - Membre de la Triade
♥ Pouvoirs :
* Régénération
* Vague télékinétique
* Contrôle météorologique
* Pyrokinésie
♥ Caractère : Belle, riche, intelligente et dotée d’un fort tempérament. La jeune femme sait ce qu’elle veut dans la vie et fait tout pour l’obtenir, et cela depuis toujours. Elle aime user de son charme naturelle pour arriver à ses fins. Elle n’hésite pas à avoir recours au chantage pour avoir ce qu’elle désire, qu’il s’agisse d’un homme, d’un pouvoir, d’un objet.
♥ Stoy: Brooke est née de parents sorciers, sans jamais l’avoir su. Ils préféraient de loin lui faire son éducation loin de la magie et firent tout pour elle. Lui offrant des cadeaux par milliers, cédant à chacun de ses caprices, c’est donc très jeune que la jeune femme forgea son caractère.
Arrivée à l’adolescence, les parents de la belle brune eurent un accident de voiture, du moins c’est ce que tout le monde cru. En effet, en réalité, des êtres bénéfiques étaient à leur recherche et arrivèrent à remplir la mission des fondateurs. Ne comprenant pas encore ce que tout cela signifiait, elle poursuivit alors ses études, oubliant cette partie obscure de sa vie. Plus solitaire qu’autre chose, elle trouva une épaule à l’écoute près de Lucas. De son age et partageant la même classe, ces deux là devinrent vite inséparable, essayant de multiples fois une histoire à longue durée. Après ces échecs, ils décidèrent de rester amis même si, dans leur coin, ils ne désiraient qu’une chose, être de nouveau ensemble… Mais cela ne dura que très peu de temps. Et oui, alors que Brooke se trouvait dans sa demeure, et s’apprêtait à appeler Lucas pour retenter une dernière fois, des sorciers bénéfique pénétrèrent chez elle dans le but de la livrer aux fondateurs. Elle découvrit alors à ce moment son héritage : ses pouvoirs.
Etrangement, la belle Johnson ne fut pas mécontente de cette découverte, au contraire elle en profita grandement durant une semaine complète, où elle mit de coté tous ses contacts. Cependant, ses joies furent de courte durée, sa marraine fit son apparition afin de lui apprendre et expliquer la magie, ses pouvoirs, sa vie, son passé… Brooke eut alors une prise de conscience, elle comprit alors que son but était de servir la Source et sa Reine même si cela ne l’enchantait pas vraiment. Elle s’exila alors, afin d’en apprendre encore et toujours plus sur ses capacités et évoluer.
Des années passèrent et du changement eut lieu en Enfer. Devant ces disparitions, le couple royal des Enfers n’eut d’autres choix que de trouver de nouvelles recrues. Ils contactèrent alors Brooke, qui accepta la place dans la Triade. Cependant elle ignorait encore que Lucas, était lui aussi à San Francisco et qu’ils étaient ensemble dans la même organisation… Leur sentiment l’un pour l’autre n’étant pas anéantis, les retrouvailles et la nouvelle Triade promettent d’être du tonnerre…
Lyzabeth Donovan feat Jessica Alba - Membre de la Trinity Blood
Brandon Smith feat Christian Bale - Membre de l'Elite
Manon Mentens feat Megan Fox - Membre de la Confrérie
Malvin Nilsen feat Jamie Dorman - Membre de la Confrérie
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnage-pour-organisations-reste-4-7-t11687.htm
Halverson Forest feat Summer Glau- Mi démone mi Robot
Paige Halliwell feat Rose Mcgowan - Fondatrice Suprême & Membre de l'Ancien pouvoir des trois
Nyla Weston feat Leighton Meester - Membre de l'Alpha Zéro
Cyril Evans feat Orlando Bloom - Membre de l'Alpha Zéro
Josh Montez feat Hayden Christensen - Membre de l'Alpha Zéro
Stefan Salvatore feat Paul Wesley - Membre de l'Alpha Zéro
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/personnages-principaux-f67/personnages-importants-reste-8-12-t11979.htmhttp://descendanceofcharmed.winnerforum.net/forum.htm
feat Rachel Bilson
LIBRE -RESERVE–PRIS
♥ Relationship :
Enormément de liens, me contactez via mp pour en avoir la liste
COMPTE A REPRENDRE
Keira
Halliwell
♥ Nom & Prénom : Keira Halliwell
♥ Age : 21 ans
♥ Emploi : Photographe au 415
♥ Camp : Le Mal
♥ Race : Membre du Pouvoir des Trois (Mal) & de la Confrérie
♥ Pouvoirs :
* Télékinésie
* Projection Astrale
* Désagrégation
* Pyrokinésie
* Matérialisation
* Champs de force
♥ Story: Keira est la seule fille de la famille Halliwell/Wyatt. Celle-ci fut tournée vers le mal, toujours en retrait vers ses deux grands frères. Piper s'occupait plus d'eux que de la jeune fille. Avec cet " abandon " d'amour maternel, Keira Halliwell s'est forgé un caractère d'acier, tenace et surtout sans pitié. Les pouvoirs de la jeune femme jouent souvent avec ses humeurs souvent très énervantes d'ailleurs. Sa télékinésie est beaucoup plus développé que d'autres sorciers bénéfiques ou maléfiques comme sa tante Prue, qu'elle n'a jamais connu bien entendu. Keira est très réputée en enfer, pour sa capacité de " tuer " les jeunes sorciers novices et bénéfiques. Elle apprécie également beaucoup le mari de sa cousine, Clark Miller, source du mal assez puissante. Keira aime beaucoup oeuvrer seule et souvent sur un coup de tête il peut lui arriver de prendre des décisions importantes. C'est le " cerveau " de la famille Halliwell. Toujours la pour dégoter des plans qui marchent assez souvent d'ailleurs. La jeune femme est très proches de ses cousines. Elle ne supporterait pas de les perdre un jour ... Et cela pourrait provoquer une destruction du monde magique si les pouvoirs de Keira se développent trop rapidement
Histoire bien avancée, me contacter si vous êtes intéressées par ce rôle, merci.
Brooke Johnson - Sophia Bush - Membre de la Triade
- Mer 24 Fév 2010 - 14:59 Inscrit le : 12/11/2009
mattimatt
Hey^^
Merci de cette actualisation qui ouvre nombre de portes aux passionnés! j'espere que de nouveaux membres se joindrons à vous bientôt!
Courage!
matt'
Merci de cette actualisation qui ouvre nombre de portes aux passionnés! j'espere que de nouveaux membres se joindrons à vous bientôt!
Courage!
matt'
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Nouveau Design (réalisé en speed, changera dans peu de temps ^^)
Hello Melark!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Très joli design, tout simple mais élégant!
J'espère qu'il séduira du monde!
A bientôt,
Kyô
Très joli design, tout simple mais élégant!
J'espère qu'il séduira du monde!
A bientôt,
Kyô
Un peu de news :
♥ Keira Halliwell feat Rachel Bilson membre du pouvoir des trois est de nouveau LIBRE
♥ Des membres de l'Alpha Zéro sont très attendus (si besoin de détails, demandez via mp)
♥ Les PVs sont enfn finis
♥ Une mise à jour de l'histoire est prévue pour la semaine
♥ De nombreux personnages encore libre qui n'attendent que vous
♥ Nos membres ont posté un total de 566053 messages.
♥ Nous avons 250 membres enregistrés
♥ Le nouveau scénario est lancé, après avoir été choisi parmi la liste des 10 scénarios proposés, il plait énormément et tout le monde y trouve sa place, nouveaux comme anciens membres : L'Alpha prend le pouvoir !
Idées & Concept by DOC : Copyright - http://485r179.copyrightfrance.com/
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/index.htm
♥ Keira Halliwell feat Rachel Bilson membre du pouvoir des trois est de nouveau LIBRE
♥ Des membres de l'Alpha Zéro sont très attendus (si besoin de détails, demandez via mp)
♥ Les PVs sont enfn finis
♥ Une mise à jour de l'histoire est prévue pour la semaine
♥ De nombreux personnages encore libre qui n'attendent que vous
♥ Nos membres ont posté un total de 566053 messages.
♥ Nous avons 250 membres enregistrés
♥ Le nouveau scénario est lancé, après avoir été choisi parmi la liste des 10 scénarios proposés, il plait énormément et tout le monde y trouve sa place, nouveaux comme anciens membres : L'Alpha prend le pouvoir !
- Spoiler:
- [b]I - L'histoire d'un retour fracassant & montée au pouvoir
Alors que tout le monde croyait l'un des plus puissants fondateurs mort, tué par un de ces congénères Léo Wyatt, il n'en était rien. En effet Gideon ne manquer pas de ressource se doutant que les soeurs et les siens apprendraient sa traîtrise et ses multiples tentatives de meurtre sur Wyatt, il avait programmé un plan de secours afin de ne perdre qu'une bataille et non la guerre.
Ce dernier avait habillement introduit son esprit dans celui de son double qui vivait de l'autre coté du miroir ainsi lorsqu'il fut détruit dans cette dimension, il pu renaître dans l'autre néanmoins cette technique qui lui avait permis de sauvegarder sa vie, l'avait contraint à perdre l'intégralité de ses pouvoirs mais il y avait du bonheur dans son malheur puisqu'il avait acquis une capacité interressante, celle de contaminer n'importe qui le rendant maléfique, à priorie sans grand intêret mais il su l'utiliser avec soin.
Après des mois de recherche il parvint à trouver un athamé très ancien et très convoité pour son pouvoir. En effet lorsqu'on le plante dans un adversaire on récupére immédiatement son pouvoir. Il se mit ensuite à rechercher plusieurs êtres en particulier, Barbas, Jeric, Zankou, Andras, Tempus et bien sur le plus puissant fondateur de ce monde, les contaminant tous à tour de rôle il récupéra tous les pouvoirs de ces 6 êtres, malheureusement la dague ne supporta par ce surplus de pouvoir et explosa. Qu'importe, il allait pouvoir revenir et sa vengeance serait terrible.
Son retour fut ponctué par la guerre de sang, il prit à l'aide de caméra plusieurs combat que ce soit à Paris, Egypte etc... ainsi que d'autre combat pendant que l'Alpha était en route, groupe qu'il créa dans le plus grand secret.
Après avoir eu un surplus de pouvoir grâce à ses nouvelles recrues, il prit les choses en main. Il demanda au chefs d'etats de tous les Etats de se rassembler dans le plus grand secret ainsi, il pu montrer aux politiciens ce que les êtres magique étaient capable de faire Il utilisa le pouvoir de Barbas afin d'accentuer la peur des chefs d'etats qui grâce à Gideon imaginaient le pire, la fin du monde, des humains et le règne de ces aberrations. A la suite, il exposa les mesures à prendre...La réforme "Double Zero" venait de naître. Mais ce n'était pas tout. Effectivement, Gidéon devint président des Etats Unis en utilisant un stratagême plus qu'ingénieux. Alors qu'un combat se déroulait entre Néo et Mélinda, Gidéon mit le physique du président actuel à la place de celui de Néo, et ainsi fit croire à tous les dirigeants que le chef d'état de l'Amérique était un être magique. Ce dernier fut alors enfermé et Gidéon s'autoproclama Président avec le soutien des chefs des autres Etats. Tout allait si vite que personne ne pouvait imaginer l'avenir sombre que la communauté magique allait connaître..
II - L'organisation d'une nouvelle hierarchie & ses participants
Ayant besoin d'effectif supplémentaire, Gidéon poursuit ses stratagèmes.
Grâce à une ancienne formule Egyptienne adaptée avec soin, et avec ses connaissances acquises en tant que Fondateur, Gidéon parvient à destabiliser le coeur de la famille Halliwell.
Tandis qu'il sème la discorde entre Paige et Prue, il s'occupe de Piper, avant d'intensifier l'amour qui liait depuis des années Cole et Phoebe, Gidéon serait il devenu Cupidon ?? Ah n'en pas douter.. NON
La premiere phase de son plan allait maintenant être lancée avec sa formule Paige et Prue était en train de réger de vieux comptes dans le grenier de la demeure la plus convoité du monde magique, la première reprochait l'amour et l'admiration que ses soeurs avait pour Prue et la seconde déplorait à quelle vitesse elle avait été remplacé au sein du pouvoir des trois et plus particulièrement au sein de sa propre famille. Utilisant la métamorphose, Gidéon apparut tel un esprit sous l'apparence de leur mère, Patty Halliwell, alliant blabla sentimentale, il parvint à calmer les esprits laissant le champ libre à ses hommes d'envahir le grenier et de sédater les deux jeunes femmes qui se retrouvèrent très vite au siège de l'alpha où elles furent conditionné à leurs nouvelles vies.
Il joua ensuite sur le fait que Piper ait toujours rêvé d'une vie humaine, normale, semblable à tous ceux qu'elle protégeait avec ses soeurs... Il arrivant, en jouant avec ses sentiments et en s'appuyant sur les pouvoirs de Barbas à persuader Piper que la seule solution pour elle de mener la vie qu'elle a toujours espérer, est de le rejoindre dans sa lutte contre la communauté magique.
Et pour finir, il profite de la venue de Cole et sa femme dans les locaux de l'Alpha Zéro pour finaliser la première phase de son plan, eux qui étaient venus pour délivrer les trois soeurs venaient de causer la perte de toute la famille Halliwell. En effet après avoir maîtriser difficilement les deux amoureux, Gidéon et Wilhelmina n'eurent qu'à utiliser la faiblesse des deux êtres magiques, à savoir leur amour inconditionnel. Wilhelmina mença de tuer Phoebe si Balthazar ne rejoignait pas leur cause, tandis que Gidéon fit de même pour Phoebe après que le père de Clark fut sous son contrôle. Tout se passa comme prévu, l'amour venait à nouveau de prendre le dessus sur la réelle nécessité et le règne de l'Alpha ne faisait que commencer.
Pour être sur qu'aucun de ses nouveaux associés ne décident subitement de rentrer sagement chez soi, il concocte un sortilège d'une complexité rare, aidé par plusieurs formules du livre des ombres que Bianca avait judicieusement emprunté.
Cette assurance est d'autant plus forte que Shynice (voir si elle veut toujours en faire parti) apporte ses connaissances en magie noire et toutes ses capacités au groupe bientôt maitre du monde.
Niveau de l'organisation du monde, il utilise son statut de président pour installer Wilhelmina et Shynice au sein même de la hierarchie politique et sépare ainsi les trois pouvoirs.
Pouvoir Exécutif : Président : Gidéon (commande les armées nomme juges/fonctionnaires, droit de veto sur les lois - nomme la cour supreme, droit de veto sur tout ce qui touche à l'Alpha (vu que l'Alpha est la réforme mondiale, il a veto sur le monde))
Pouvoir Législatif : Présidente du Congrès : Wilhelmina (vote loi/budget, droit d'instaurer de nouvelles règles)
Pouvoir Judiciaire : Juge en chef de la Cour suprême : Shynice (respecter la constitution des EU, droit d'emprisonnement et jugement sur les êtres)
Aviva, tout comme Shynice, rejoins les rangs de l'Alpha. Grâce à la prophêtesse bénéfique, Gidéon eut quasiment la possibilité d'entre dans l'école de magie. Malheureusement, Chris, le fils de Léo, avait déjà préparé une barrière magique semblant impénétrable. Mais avec l'aide de Shynice, Wilhelmina, les soeurs et Aviva, Gidéon parviendra peut être à passer et obtenir l'école si convoité..
En tant que chef des armées, il décrête la loi martiale dans tout le pays et accentue la pression de l'Alpha et de son armée dans la ville de San Francisco
III - L'affrontement & affaiblissement de La Source, Clark Miller
Après avoir conformé à son idée le monde des humains, Gidéon, grâce aux soeurs, et donc au PV3 fait venir la Source, le seul qui pourrait véritablement empêcher le bon déroulement de son plan. Vu que ce dernier est mentalement affaibli et perturbé grâce au travail de Barbas avec qui Gidéon avait passé une alliance, l'Alpha n'eut donc aucun mal à maitriser Clark qui n'avait plus aucun repère. Les soeurs Halliwell récitèrent alos la formule utiliser pour la destruction de La Source, celui ci se démollecularisa et lorsque ses molécules allaient reprendre forme initiale, Gidéon en profita pour utliser une technique apprit dans le monde miroir. Armé de sa toute nouvelle puissance acquise grâce à sa fourberie, aidé par ls soeurs Halliwell, Wilhelmina, Shynice et Cole, le père de Clark, Gidéon parvint à creer une perturbation au sein même de la defense magique de Clark afin qu'ainsi sa régénération en soit affectée. Technique visant à puiser tellement dans réserves d'énergie de la personne qui l'a subit, qu'elle réduit à néant l'être en question. Cependant, Clark étant différent des autres et invincible, il échappe à la mort mais s'affaiblie grandement, perdant son invincibilité, et une énorme partie de sa puissance. (voir partie V)
Affaibli mais toujours redouble, il lance une attaque massive qui paralyse pendant quelques secondes ses adversaires les plus puissant et extermine les autres, afin de parvenir à s'enfuir.
Lorsque Clark fut démolécularisé, Barbas retrouva sa forme normale. Toujours aussi fourbe, Gideon détruisit son ancien allié puisqu'il n'avait plus besoin de lui vu qu'il possédait la totalité des pouvoirs de ce dernier.
IV - Les changements opérés & futurs plans
Gidéon, comme dit ci dessus, met en place certains règles :
- couvre feu : toutes personnes se trouvant dans lieu public, parc, foret, monument.. à plus de 22H pourra être abattu (ceux qui feront des sujets se déroulant à plus de 22H pourront combattre l'armée)
- téléportation : possibilité de se faire prendre par des chasseurs de l'Alpha, sens surdeveloppé, extreme efficacité, ressente le moindre déplacement dans l'air, ainsi donc des qu'un être magique se téléporte, ils peuvent le suivre. (cf chasseur de prim' pour cole, PNJ ou alpha) exemple (Clark arrive au manoir et demande a Mélinda si personne le suit, et ajoute que ca fait 30 fois qu'il échappe à l'Alpha) - (Clark se téléporte dans un lieu, un de l'Alpha arrive, Clark le tue, un deuxieme se ramene, le tue, et un troisieme se ramene et blesse Clark a l'epaule et Clark le tue. Sachant que la destruction d'un membre de lapha ramene les autres, trois solutions : fuite, se cacher, ramener alliés pour combat. Mais encore, dans ce n'est pas la meilleure car au final peut importe le nombre d'être magique qui sera aux cotés de clark l'alpha zéro sera tjs supérieur (en nombre d'effectif)(ce qui montre bien qu'aucun acte réfléchi ne pourra se faire, faudra être prudent et se soutenir))
Et pour que cela soit bien clair, Gidéon utlise même la propagande.
Etant donné que Wilhelmina est la directrice du Bay Mirror, elle utilise cette fonction pour faire passer l'Alpha Zéro au premier plan, pour le groupe sauveur de l'humanité, et les êtres magiques, comme les menaces pour tous êtres humains. Cole et Phoebe, travaillant à MIA, font régulièrement passer des informations pour soutenir le groupe et soutenir les propos de Bianca, en les renforçant par le biais donc de la télévision.
Shynice de son côté, sous demande de Gidéon, établie un dossier pour s'approprier le manoir Halliwell, aidé par les soeurs, ancienne propriétaire de la demeure (ceci n'est pas fait, il faudra que Shynice et les soeurs trouvent donc un moyen et commence le dossier ^^)
L'école maléfique et les cieux sont devenus les QG de l'Alpha
Idées & Concept by DOC : Copyright - http://485r179.copyrightfrance.com/
Hello melark!
Super ce contexte, tu as bien fait de le protéger
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
Super ce contexte, tu as bien fait de le protéger
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
Les nouveautés de DOC
- Nouveau DESIGN en place
- Des membres de l'Alpha Zéro sont très attendus (si besoin de détails, demandez via mp)
- Une mise à jour de l'histoire est prévue pour la soirée
- De nouvelles parties vont voir le jour comme le Tribunal, ou encore un espace pour les liens
- Les avatars sont désormais en 200*320
- Nouveau DESIGN en place
- Des membres de l'Alpha Zéro sont très attendus (si besoin de détails, demandez via mp)
- Une mise à jour de l'histoire est prévue pour la soirée
- De nouvelles parties vont voir le jour comme le Tribunal, ou encore un espace pour les liens
- Les avatars sont désormais en 200*320