Bonjour je viens vous donner des nouvelles du forum
Bon ben pour le moment ça bouge pas des masses, mais c’est normal au début. Nous avons 6 membres, dont 5 posteurs actif. Nous avons rajouter des smilies pour égayer un peu tout ça ^^
Sinon au niveau de l’histoire, voici ce que cela donne :
Chris Monroe, et Jake Windsell se sont rencontrer dans une ruelle, alors que le militaire à était blesser par des contrebandiers, le docteur Monroe tente de le soigné comme elle peu. De leur coté, Tara Ring et Corey Hudson bavardent de livraison de drogue dans la pizzeria. Seulement le jeune homme ne sait pas qu’il discute avec un flic …
Jake Windsell
La nuit est tombée sur San Francisco... La lumière artificielle qui règne sur ces lieux le jour a fait place au mode nocturne. En ces lieux, la pauvreté règne en maître et est visible partout. Certains quartiers sont quasiment des bidons ville. C'est ici que Jake Windsell a été envoyé avec un escadron de cinq soldats. Des témoignages ont été rendus faisant part de la présence de contrebandiers lourdement armés sur les lieux. C'est pourquoi c'est l'armée qui est envoyé et non la police. Armé d'un fusil neutralisant, Jake se déplace prudemment, scrutant les ténèbres des rues désertes. A cette heure-ci, dans les bas quartiers, les gens sortent rarement de chez eux, préférant la sécurité des murs de leurs maisons. L'un des soldats qui accompagnent Jake, l'interpela alors.
Il n'y a rien ici, mon lieutenant. C'est sûrement une fausse alerte.
Ne soyez pas si prompt à vouloir partir, sergent Hawkes. On ne sait jamais ce qui peut tomber sur nous.
En effet, l'ennemi ne tarda pas et au bout de quelques minutes seulement, un groupe d'une dizaine de bandits sortirent de derrière les murs autour d'eux, les encerclant complètement. Les tirs fusèrent des deux camps et rapidement, six des contrebandiers étaient à terre, les tenues de protection des six militaires les protégeant efficacement. Mais ils n'auraient pas pu prévoir la suite des évènements lorsqu'une bombe explosa derrière Jake, mettant fin à la vie de ses cinq soldats. Désormais seul combattant, Jake n'eut d'autre choix que de se replier, incapable d'affronter seul un groupe bien mieux armé que prévu. Les contrebandiers ne le suivirent pas mais tirèrent de loin jusqu'à ce qu'il ne fut plus dans leur ligne de vue avant de repartir à leurs occupations, content d'avoir réussi à faire fuir un groupe militaire.
Jake courut aussi vite qu'il le put jusqu'à être complètement essouflé. S'arrêtant alors pour reprendre son souffle, il vit alors que du sang coulait par terre. Son épaule saignait abondamment... Avait-il été touché par les contrebandiers ? Jake sombra soudainement dans l'inconscience, ne sachant pas comment il avait été blessé malgré sa tenue de protection... Sur son dos pourtant, la combinaison était fortement ébréché suite à l'explosion de la bombe et de nombreux tirs ennemis l'avaient touché, que ce soit des lasers ou des projectiles. Les blessures étaient graves et si personne ne venait le soigner rapidement, Jake mourrait.
Chris Monroe
Alors qu’elle s’apprêter à rentrer chez elle, dans les niveaux intermédiaire, et ce après une dure journée de travail passé à la caserne avec une belle bande d’abrutit comme elle se dit. Chris Monroe, médecin en chef, chez les pompiers de la ville de San Francisco souffla. Cette journée avait vraiment été une journée de dingue, et elle avait du intervenir plus d’une fois dans le même quartier au cours de la journée. Tantôt pour soigné des personne sur le lieu d’un accident de voiture, tantôt pour calmé, et soigné une bande de gamins délurés, qui s’amusés à claquer des pétard sur les bâtiments des bidonvilles. Et à ce moment là, la jeune femme se dit, que même si nous étions en l’an 4009, rien ne changé niveau délinquance, si ce n’est que ça empirait de jour en jour.
Chris s’avança, il était tard, et elle n’avait qu’une hâte, celle de rentrer chez elle, et de siroté une bonne bière devant la télé, après avoir pris une douche bien chaude pour l’enlevé de toute cette crasse qu’elle porté sur elle depuis 15 heure de l’après midi. En effet un pochetron sans abri lui avait vomi dessus, pendant qu’elle lui faisait des soins, et comme bien entendu elle avait du partir de suite avec son collègue pour porter secours à ceux qui avaient eut un accident de voiture. Elle n’avait pas du tout eut le temps de se changé, ce qui fait que maintenant elle sentait une vague odeur d’alcool éventé, et de divers aliments, dont elle préférer ne pas pensé, sentant à chaque fois son pauvre estomac se noué.
Donc alors qu’elle s’avancé sur le trottoir, non loin de là, elle entendit une explosion, puis soudainement son cœur lui fit un mal de chien, comme si il se déchirer de part en part, la faisant se tordre en deux, en se tenant la poitrine. C’était une chose auquel la jeune femme était habitué, car elle posséder ce qu’on appel des dons d’empathie depuis son plus jeune âge, un don qui lui permettait de ressentir les émotions des gens, comme la douleur, la tristesse, la joie etc … Mais cette fois c’était quelque chose de beaucoup plus violent, jamais elle n’avait éprouver pareil douleur, elle en déduit que quelqu’un devait réellement souffrir. Chris se ressaisie, puis avança vers le l’endroit ou apparemment l’explosion provenait. C’est alors qu’elle vit un homme allonger contre un mur, il avait l’air inconscient.
Oh mon dieux …
La jeune femme se précipita vers lui, et regarda si il respirer encore. Une fois qu’elle eut vérifier ceci, elle regarda la blessure qu’il avait à l’épaule tout en tentant de parler au blesser.
Est-ce que vous m’entendez ? Si oui clignez des yeux, ou bien bougez la tête … Je suis médecin n’ayez pas peur je vais vous soigné de suite.
Voilà si vous voulez savoir si le lieutenant va s’en sortir, ou si la relation entre les deux protagonistes de la pizzeria va devenir amical ou autre. Venez vite nous rejoindre sur « Les Terres du futur » Et faites évoluer vous aussi l'histoire du forum, car c'est avant tout, votre histoire