Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aide Empty Aide

- Dim 26 Avr 2009 - 20:40
Masculin Inscrit le : 28/06/2008
Emploi / Etudes : Elève (Colléguien)
Loisirs : Un peu de tout ...
fordware
Membre

Salut,
Les forums de pub rapportent peu de visite .
Il y'a une méthode pour avoir beaucoup de visiteurs ?
Merci !

Aide Empty Re: Aide

- Lun 27 Avr 2009 - 15:21
Féminin Inscrit le : 14/04/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Equitation, rock
http://rock-time.aceboard.fr
rock-time
Membre

rock-time
Hello!!

Personnellement je ne vois pas 36 solutions... c'est comme pour les autres forums: faire de la puuuuub^^
Propose des partenariats avec d'autres forums, inscrit-toi sur des sites comme boosterforum.com ou encore des top-site [root-top.com]
J'aime beaucoup boosterforum, ça m'a rapporté plein de visites =P [ton forum est répertorié dans un annuaire, quand les gens vont sur ton forum il y a une "barre" en haut où ils peuvent mettre une note [de -5 à +5]. En fonction de tes notes tu as une note "générale" qui détermine ta place dans le classement. Plus ta place est bonne, plus tu as de chance d'avoir des visites, et tu peux voter pour ton forum une fois par jour =) ]

Sinon essaye de te démarquer par le graphisme, des sections originales...enfin je sais pas, je n'ai jamais tenu de forum de pub, mais déjà un graphisme bien fait a déjà plus de chances de t'attirer des membres qu'un truc bâclé xD

# Le vrai courage est peut-être de vivre pour ce qu'on croit, quitte à souffrir #

Aide Empty Re: Aide

- Mar 12 Mai 2009 - 14:29
Masculin Inscrit le : 10/05/2009
M61t
Banni(e)

Bonjour,

Ave vous pensé à référencer votre forum/site auprès de grands moteurs de recherches tel que Google, Yahoo, Livesearch ... ?
Vous pouvez aussi faire de la publicité sur les nombreux forums du web ou la publicité est autorisée Smile
C'est le prix à payer pour être bien référencé
Contenu sponsorisé