Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recherche des graphiste et un admin Empty recherche des graphiste et un admin

- Lun 27 Avr 2009 - 13:24
stunn
Membre

stunn
bonjour mon projet na pas encore commencer mes je voudrait creer une bande de graphiste fan de dbz qui posterai leur creation sur le forum ect ... il n'y aura pas de tutoriel les debutant pouron demander au autre plus experimenté de les prendre comme eleve .

que devont il faire :
L'admin : Il devra gerer les probleme et creer le forum avec moi .
Les membre: bein parler jouer discuter faire des battle il y aura des 1 vs 1 ou par equipe des tournoi aussi il me donnerons leur adresse msn et il seront prevenue quand le forum sera prés a les acceuillire

mercie et au revoir

recherche des graphiste et un admin Empty Re: recherche des graphiste et un admin

- Ven 1 Mai 2009 - 14:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Stunn ! recherche des graphiste et un admin Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de graphistes... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes dignes de confiance afin de t'aider dans la gestion de ce forum recherche des graphiste et un admin Smile.
N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir où en est ta recherche recherche des graphiste et un admin Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

recherche des graphiste et un admin Empty Re: recherche des graphiste et un admin

- Ven 1 Mai 2009 - 14:06
stunn
Membre

stunn
bonjour ma recherche et toujour valable

- Dim 5 Juil 2009 - 14:02
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille recherche des graphiste et un admin Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose recherche des graphiste et un admin Smile

Bonne continuation ! recherche des graphiste et un admin Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]