Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Slave-designer Empty Slave-designer

- Jeu 30 Avr 2009 - 11:54
Masculin Inscrit le : 13/04/2009
Lohan
Membre

Lohan
Mon forum étant encore assez jeune, je me prépare pour plus tard.

En effet, un forum de Graphisme a besoin de gens compétent, qui peuvent aider l'administrateur à nettoyer le forum.

C'est pour cela que j'ai besoin d'un ou plusieurs modérateurs.

Pour les intéressés, inscrivez vous sur mon forum et postez-y votre C-V dans la rubrique "Recrutements"

Merci à vous.

Slave-Designer

Slave-designer Empty Re: Slave-designer

- Ven 1 Mai 2009 - 13:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Kikoo Lohan ! Slave-designer Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de modérateurs ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes dignes de confiance afin de t'aider dans la gestion de ce forum Slave-designer Smile.
N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir où en est ta recherche Slave-designer Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 1 Mai 2009 - 14:53
Lohan
Membre

Lohan
recherche toujours valable, je recherche toujours un modérateur ! Smile

- Lun 4 Mai 2009 - 16:44
Lohan
Membre

Lohan
Toujours d'actu !

Clique ici !
Clique ici !

- Dim 5 Juil 2009 - 13:57
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Slave-designer Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Slave-designer Smile

Bonne continuation ! Slave-designer Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé